Milo, je donne du lait entier, et on avait prévu en cas de problèmes digestifs de passer au lait demi-écrémé.
J'a choisi le lait entier car on me l'a conseillé ( merci Gnom
), car il est plus adapté car plus riche que le demi-écrémé, et je viens de faire une recherche, j'ai trouvé ça:
http://naitreetgrandir.com/fr/etape/1_3_ans/alimentation/fiche.aspx?doc=bg-naitre-grandir-enfant-lait Bon les filles ne sont pas sensibles au niveau digestif, dans le cas contraire une pédiatre m'avait dit que le 1/2 écrémé pouvait être une solution.
Donc Milo comme tes p'tits loups sont au lait AR c'est peut-être pas top
?
Hier et aujourd'hui les filles ont mangé du kiwi, l'autre jour (et demain) des fraises, j'ai une mangue dans la coupe à fruits. Maintenant qu'elles ont plus de 1 an (ok limite arbitraire peut-être complètement débile) je suis bien contente de changer des bananes et des poires ! Je parlais avec une autre maman l'autre jour de ça, des médecins disent qu'on peut leur en donner, d'autres ne se mouillent pas et disent d'attendre... elle a entendu parler d'une étude qui dirait que pour les allergies il faudrait confronter l'enfant très tôt à tous les aliments
, bref peut-être encore un truc style couchage sur le ventre/dos, advil/pas d'advil, diversification à 4mois/6mois ...
Bon on a changé notre façon de faire ce soir, pour l'instant pas de pleurs, Clé*o discute
. On les a laissé "jouer" sur le tapis avec des livres, on est resté avec elles, et après on est allés dans la chambre, turbulette, dans le lit, et j'ai lu une histoire (on lira la même tous les soirs):