bonjour a toute
dans un premier tps un joyeux anniversaire a vos loulou et louloute
pouuuff satané forum depuis la derniere foi que j'ai posté impossible de réussir a vous lire et encore moin de posté dès que je voulais changé de page sa ma ramené a la page d'accueil. mais bon la sa marche donc je profite vite, malgré les grosse difficulté que j'ai pour lire en se moment.
je fais une récidive d'uvéite (inflammation de l'œil) j'en ai fait une en 2010 sa avait duré 3 mois, je suis donc hyper sensible a la lumiere d'ailleurs la je suis devant l'ordi avec mes lunette de soleil, et en plus, de 10 je suis passé a 4 en vision donc la grosse galère, j'ai un traitement d'une semaine avec de l'atropine (pour dilaté au max ma pupille) et cortisone jusqu'au moi de juin.
sinon ici les filles vont bien
je pensais etre comme milo, fêté leurs 1 an en mode mamies mais non elles ont chacune sorti une dent.
sa fait 15jours que L marche a 4pattes et se met debout par contre Z rien je la voie qui a envi de partir surtout quand elle voit sa sœur galoper partout mais sa bloc.
m@ud j'ai la visite des 1an le 22avril donc je n'ai pas les dimension précise des filles je les ai mise debout le long du poteau de mesure de mon fils et j'ai donc trouvé
L: 67cm et 7,300kg
Z: 69cm et 7,600kg
des vrai bébé miniature mais a confirmé.
aussi j'adore ta maison sa change du traditionnel
c'est dingue comme cette année est passé vite dans 2 jour c'est les 1ans de mes poupinettes sa pousse trop vite c'est bete la
on va fêté sa dimanche chez ma BM et fin mai je fais une grande fete avec famille et amis j'attend qu'il fasse vraiment meilleur pour faire sa dehors.
j'ai aussi vu plein de magnifique bébé avec des yeux qui en disent long sur toute les bêtise a venir
et félicitation au bébé marcheur, j'ai hâte.
bonne soirée a toute