08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 16:10:35
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 193202 fois)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3690 le: 11 Avril 2013 à 15:35:05 »

maud c'est génial sa!! ya de la place  ta de quoi faire Clin d'oeil

non la maison nous plait pas une petite pièce de vie et petite cuisine par contre super grande chambre j aurais préférer l'inverse mais bon on attend on espère trouver rapidement car la je vais déprimer a fond ici!!!

écoute pour être sincère je mange très très peu le plus souvent c'est de la soupe je n'ai pas faim je mange parce qu'il faut mais tres peu mais je nai aucune envie de manger je suis a -16kg  depuis mi janvier  pour te donner une petite idée de ma journée matin ma tasse de lait au chocolat quand jai le temps ce midi une cuillere de concombre a la creme fraiche une mini bout de saussice de Toulouse  une soupe royc* par contre le fromage sa passe tout seule a petite dose quand meme et la ma tasse de chocolat et ce soir je sais pas ce qui me donnera envie  

la je suis malade le rhume la gorge etc donc je suis pas en super forme j'ai qu'une envie c'est de dormir et puis depuis bientot 2 mois jai mes affaire sa me soule !!! et me fatigue direct
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3691 le: 11 Avril 2013 à 16:05:03 »

Depuis 2 mois...si tu es fatiguée c'est peut-être parce que tu es anémiée  Huh?
Pour la nourriture, je sais maintenant, avec tout ce qui m'est arrivé, que le corps il a besoin de ressources pour faire face à un problème de santé. Quand j'étais au soins intensifs, je ne mangeais plus ( au début à cause de la douleur, puis à cause des médocs, puis dégoût et manque d'appétit), j'avais beaucoup perdu (Mgbreizh tu te souviens tu m'avais vu toute maigre   ), et ben les médecins m'avaient dis (et avaient fait venir une nutritionniste) que le corps c'est comme une voiture il a besoin de carburant... Et que l'organisme il trinque encore plus quand on n'a pas de ressources et/ou quand on ne s'est pas bien alimenté pendant un moment. Je te dis ça mais je sais que c'est super dur de manger quand on n'y arrive pas. C'était l'horreur à l'hôpital même les trucs que j'adorais avant me dégoutaient, il n'y a que les fruits qui passaient...ou bien certaines choses bien précises mais que je n'avais pas le droit de manger car trop de sel.

Bon honnêtement là je voudrais bien être aussi mince qu'à mon retour à la maison  Tire la langue. Mais non  . Et puis, vous allez rire, l'autre jour j'ai vu 1 cheveux blanc dans le miroir  ...

Bon là c'est le stress pour la maison, le plafond d'une chambre c'est effondré  , à cause d'une barre en métal mal posée par le plaquiste, et tout à l'heure le carreleur appelle Alexis pour lui dire de venir vite car il y avait un problème avec le plafond de la pièce de vie, mais non ouf c'est un truc autour des volets roulants qui grinçait  Roulement des yeux. Le maçon, qu'Alexis connaît, va venir tout vérifier...
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3692 le: 11 Avril 2013 à 19:35:26 »

Merci oum! 

M@ud moi aussi en un an j'ai sorti genre trois cheveux blancs... 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3693 le: 11 Avril 2013 à 20:49:27 »

Moi, ça fait des années que j'en ai  Roulement des yeux mais aujourd'hui, on les voit bien race que je ne trouve plus le temps d'aller chez coiffeur  Tire la langue du coup, je pense à passer en mode cheveux blancs...
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3694 le: 11 Avril 2013 à 21:35:04 »

, Leila elle voulait se faire des mèches blanches, elle va être jalouse  Tire la langue
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 11 Avril 2013 à 21:45:12 »

OUI BA ARRETER JE VAIS ETRE JALOUSE  Clin d'oeil  JE RETOURNE AU COIFFEUR DÉBUT MAI POUR ME REFAIRE DES MÉCHÉ BLANCHE .° MAIS BON JE SAIS PAS SI CEST RAISONNABLE CAR JE LES PERD PAR POIGNEE
Journalisée

jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 12 Avril 2013 à 09:16:23 »

Bonjour,

ça parle de cheveux blancs, je vois !! Bah moi, j'en n'ai pas.... euh, je veux dire plus !  J'ai fait une couleur pour cacher la misère !
Faut que je vous raconte ce que Julie m'avait dit une fois. Je lui servais de tête à coiffer et à un moment donné, elle me soulevait les cheveux dans tous les sens, on sentait qu'elle était intriguée par quelque chose. Je lui demande si j'ai des poux. Et là, réponse qui tue, enfin plutôt question qui tue : "mais maman, pourquoi tu t'es fait des mèches blanches ? T'en as partout !!" Voilà, tout était dit... J'y ai donc remédié pour ma fille !

Sinon M@aud, très belle votre maison. Maison d'architecte, un peu comme celle que l'on loue. Dans le lôtissement, il y a vraiment des maisons comme la vôtre. Nous, elle a un "vrai" toit, elle n'est pas carré comme la tienne.

Leïla, tu es fatiguée, tu perds tes cheveux par poignée.... Comme le dit M@aud, je pense que tu es aussi anémiée. Reste pas comme ça. Gros bisous Bisou

Bonne journée à toutes, gros bisous ! Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 12 Avril 2013 à 10:11:16 »

je me suis enfin decider a telephoner a mon nouveau medecin traitant car kan j'avais eté faire ma visite yavais un etudiant homme et jai pas oser parler de mes affaire et du coup elle ma dit qu'on attendait encore un mois et on le retirais si toujours saignement  et du coup elle ma prescrit une prise de sang voir si je suis en anémie on vera demain, je pense que les resultat je les aurai pas avant la semaine prochaine

je suis en stress total pour les preparatif de demain faut que je prepare tout grrr
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3698 le: 12 Avril 2013 à 11:25:07 »

Leila tu as raison de consulter il ne faut pas rester comme ça! 

Sinon au niveau contraception, j'ai finalement opté pour un stérilet au cuivre que ma gyneco m'a posé hier. J'avais un peu peur mais en fait cela n'est pas douloureux!  J'ai eu un peu mal au ventre après mais aujourd'hui plus rien.  J'espère le supporter comme ça fini les hormones et je suis tranquille pendant trois ans!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3699 le: 12 Avril 2013 à 13:34:11 »

Leïla, c'est à cause de ton stérilet que tu as toujours des saignements ? C'est clair que ce n'est pas normal.
Allez, tu vas faire rêver tes petits princes pour leur anniv' demain !! Tu vas assurer !!

Didiine, stérilet en cuivre aussi pour moi depuis le mois de septembre et j'en suis super contente. C'est vrai que les règles sont plus abondantes mais pas plus mal que d'habitude et elles ne durent pas plus longtemps qu'avant. Par contre pourquoi tu dis "tranquille pendant 3 ans ?" Ma gynéco m'a dit 5 ans. C'est que vous revoulez des jumeaux dans 3 ans ?

Je voudrais que mes loulous ne trainent pas trop à s'endormir pour la sieste. Morgan a une conjonctivite (que Diane lui a gentiment refilé), mon doc consulte en horaire libre les après midi, je voudrais y aller avant la sortie des classes (pas comme mardi où j'ai traîné toute ma smala pour Diane). Pour le moment, ils chantent dans leur lit... C'est pas gagné mon affaire ! Je crois que je vais y aller pour 14h00 sinon, comme ça, je serai tranquille.

Vais aller faire une pâte brisée, ce soir, c'est quiche lorraine en repas accompagnée d'une petite salade.

Bon après midi ! Bisous Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3700 le: 12 Avril 2013 à 14:25:28 »

Ben non jualie moi ma gyneco m'a dit que cela durait trois ans  Huh? Je ne sais pas qui a raison lol

Mais qui c'est dans trois ans on sera peut être tentés de faire le petit troisième   Tire la langue (et si il pouvait être seul ça serait bien lol  Roulement des yeux)
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3701 le: 12 Avril 2013 à 14:29:42 »

Il y a un an, à cette heure-là, se fissurait ma poche des eaux et je perdais le bouchon muqueux...que de beaux souvenirs...et il faisait très beau et bon...
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3702 le: 12 Avril 2013 à 14:48:15 »

Gnom, tu m'étonnes que ça fait de beaux souvenirs !

Didiine, faudra que je pense à en parler avec ma gyneco quand je la reverrai en septembre. Mais moi, je veux plus de bébé alors pas de blague !!

Ils se sont endormis le temps que je fasse ma pâte.  Me pose un peu du coup.

A+
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3703 le: 12 Avril 2013 à 15:25:45 »

Salut les filles,

Mon stérilet moi il dure 5 ans. Mais il est aux hormones. Vous allez me dire "mais t'as pas eu assez de problèmes avec les hormones  !". Mais j'en avais discuté avec ma gynéco (qui me suis depuis longtemps, qui a eu tous mes compte-rendus médicaux divers et variés, et qui a une très bonne réputation) et elle m'a dit que ce sont des hormones locaux et que c'est donc différent. C'est cool je n'ai plus de règles, plus jamais mal au ventre/dos à cause de ça  Sourire etc.

Tout à l'heure il y a des gens qui viennent visiter la maison que l'on loue, j'attend...

Ce matin j'ai été chez chez le coiffeur justement, et j'ai fait une couleur, c'est une toute première !
Et alors que j'avais prévu d'aller nager, ben, comme j'avais pas envie de mouiller mon brushing, j'ai été flanner dans ma librairie adorée  Sourire, et je suis ressortie avec une BD pour Alexis, un livre cartonné pour les filles, et un cd des Ogres de Barback pour nous  Tire la langue.

Bon sinon va falloir que je songe à ma classe. Ma collègue m'appelle mercredi prochain pour parler, entre autres  Roulement des yeux, de la répartition des matières pour mes élèves de GS qui iront un peu avec elle. Je crois que je ne vous avais pas dit j'ai décidé de ne reprendre qu'en septembre  Sourire.

Isa, Oum, alors les bavoirs ?

Bisous  Bisou
Journalisée
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3704 le: 12 Avril 2013 à 16:02:30 »

Didiine, avec 2 petits jours de retard : joyeux anniversaire à I. et J.   Sourire
Gnom, plus que quelques heures  Clin d'oeil

Je vois que vous reparlez contraception...
Environ 1 mois et demi après l'accouchement j'ai repris la pilule (Cer@zette) mais depuis mon RV gynéco du mois de janvier j'ai du me tourner vers un autre comprimé "qui fait office de pilule" pour cause d'hypertension.
Après mes examens (diplôme) je prendrai un RV avec un cardiologue, je ne l'ai pas fait avant car entre la vie de jeune maman de jumeaux, celle de salariée et celle d'étudiante qui passe un diplôme... y'a de quoi faire de la tension 
Mais du coup avec cette pilule, pas de règles ! Juste un léger saignement de loin en loin...
Comme nous sommes tentés par l'idée d'avoir un 3e enfant dans 2-3 ans (comme Didiine si possible un seul modèle  Tire la langue ), j'attends pour l'option stérilet.

Ici, pas de cheveux blancs.... c'est le papa qui prend !  Tire la langue

M@ud, c'est bien si tu ne reprends qu'en septembre, tu pourras profiter de tes choupettes aux beaux jours (bientôt, non Huh?Clin d'oeil )

Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: