Bonjour,
Je venais vous souhaiter un bon week-end, nous avons des copains qui arrivent tout à l'heure, j'aurai plus le temps de passer après.
Je suis comme vous adepte des chaussons souples, Diane n'a eu que ça et n'a mis des chaussures "vraies" que pour aller dehors une fois qu'elle marchait. Mais au départ, ça ne lui plaisait pas, elle marchait pas bien avec alors qu'avec les chaussons souples, elle se débrouillait très bien.
Jeanne et Morgan en ont (je trouve que ça finit d'habiller un bébé et puis ils s'habituent à avoir qqch aux pieds), comme ça dès qu'ils commenceront à se mettre debout, ils ne glisseront pas. ) Et en plus, y'a des chaussons souples trop mignons ! D'ailleurs, va falloir que j'en reprenne d'autres, ceux de Morgan en 6-12 mois commencent à être trop juste. C'est balot !!!!
Estelle, moi aussi, j'avais eu une réflexion pour Diane que je mettais assise (pas vraiment en fait, puisque elle était en appui sur des coussins mais elle adorait être comme ça pour voir le monde) à la garderie. L'auxiliaire de puériculture m'avait dit qu'ils n'avaient pas que ça à faire à la remettre en place quand elle glissait. En fait, il ne faut pas anticiper la progression de tes bébés car ils pourraient avoir peur. C'est vrai qu'au début ça doit leur faire une drôle de sensation de se sentir "lâcher" , ils pourraient paniquer, ne se sentant pas en sécurité.
Je pense bien que tu ne les as pas lâchés en free style en décrétant que c'était bon, ils pouvaient tenir assis tout seuls !
Toujours pas de morceaux non plus pour mes loulous. Ils n'aiment pas. Même les granules homéopathiques, ils arrivent à tirer au coeur avec ça.
Didiine, Jeanne ne veut plus de compote non plus...Elle mange des yaourts à la place. J'ai réussi à la feinter une fois avec des pom'potes !
Mais pas 2 fois !
Bonne journée à toutes !
Bisous