Milo bons anniversaires à tes loulous !
Il n'y a plus qu'à rajouter un S...
Didiine, je joue beaucoup avec mes louloutes, elles jouent aussi toutes seules (ensemble ou chacune dans son coin). Quand je vais avec elles, toutes les deux sont attirées, forcément, alors j'essaie aussi de les "séparer" et de jouer avec une seule dans le coin canap et de laisser l'autre vadrouiller... pas facile facile mais c'est difficile de jouer à 2 avec le même encastrement !
On joue avec des jeux du commerce que je sors 1 à 1 (qu'elles découvrent, style encastrement, jeu de marteau, les boîtes gigognes, les animaux magnétiques etc), ou alors en manipulant des choses (sur les chaises hautes) style de la semoule, des lentilles. L'autre jour après avoir joué avec les foulards (elles avaient adoré que je les cache, enveloppe, caresse avec mes foulards), elles étaient toutes contentes de regarder maman mimer une comptine
J'avais vraiment hâte qu'elles ne soient plus des bébés pour pouvoir faire tout ça. Et imagine déjà tout ce que je pourrai faire avec elles à chaque âge
. Donc j'essaie de profiter à fond de chaque période, après ce sera fini le temps des découvertes style " oh oh je peux mettre la petite boîte dans le grande boîte et je peux me cacher avec et faire rigoler maman" "tiens si je tape avec mon baton sur ça ça fait du bruit, et là ça fait du bruit aussi mais pas le même, ben je vais encore essayer alors" ...
Gnom, moi j'héberge les photos là:
http://fotoforum.fr/# Après tu dois juste coller le code, pas besoin d'utiliser l'icône "insérer une image" du fofo.
Au moins sur cet hébergeur personne ne vois tes photos défiler.
Ah oui, A*lix et moi n'avais pas attrapé le petit virus qui a fait vomir Clé*o.