08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 21:55:27
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 193333 fois)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3615 le: 04 Avril 2013 à 14:18:50 »

Joyeuuuux aniv à tes bikette Maud plein de gros bisous

Et à tes Loulou grumeaux joyeuuuuuux 1ans

Deja

Pour se qui est de l'apparition à la Tv sa à était annulée donc bon ben Tempi il seron des stars juste pour moi loooool
Ici moha à sorti deux dent en bas et moussa à deux dent aussi

Maud comment elle on grandit tes filles ses allucinent comme le temp passe
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3616 le: 04 Avril 2013 à 15:08:20 »

Bonjour,

On est en alerte orange neige/verglas. On nous annonce 15 cm de neige par endroit... Juste envie de chialer ! Ça me déprime ce temps.

M@ud, rhooo, pas cool la gastro. En espérant qu'Ali*x ne la chope pas et toi non plus.

Isa, sympa tes petites vacances. Ça fait du bien de se retrouver !

Gnom, ça va ? Tes puces ?

Des bisous à toutes
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3617 le: 04 Avril 2013 à 15:55:17 »

dsl pour tout les fille je passe de moins en moins car j’arrête pas de courir.
en tout cas je voulais souhaiter un joyeux anniversaire a tes puce grumeaux et pareil pour Al*x et clé* Clin d'oeil
dire que sa fait deja un an sa passe vite feter sa comme il se doit Clin d'oeil avec plein de cadeau hihi

ici E se met a genoux et des qu'il sen qu'il es dans le vide ou qu'il va lacher il crie un casse tete vive le mal de tete car il es percant grrr ils ne font que des exploit c'est super la ils aprreenne a souffler pour leur bougie mardi j'espere qu'ils vont etre au top  Clin d'oeil
Faut que je rabaisse le lit a L car il s'est mis a genou tout a l'heure dans son lit alors avant qu'il ne se met debout et qu'il passe par dessus , il manquerai plus que sa!!! 

S a de nouveau mal au ventre et sa passe pas je l'avais emmener a mon médecin traitant qui ne l'ai plus et m'avais dit que c'etais des commedie enfin bref résultat hier je lai emmener chez le doc a zome et elle a un souci au niveau du tube digestif donc traitement pendant un mois a voir si sa la soulage constipation chronique elle a un gros bouchon au niveau du colon sa l’empêche pas d'aller a la selle tous les jours mais elle a de gros spasme d'ou les grosse douleur quelle avait enfin on a trouver se quelle a.

je suis congeler vous pouver pas savoir pourtant mon chauffage es allumer .

les enfant trouve sa long la semaine de 4 jours sans repos alors ce soir ils iron au lit a 19h15 car ils sont vraiment fatigué et on du mal a se lever le matin je me dit il reste plus que demain et apres le week end

bon je vous laisse les gars se reveille et je doit aller a lecole recuperer les grand bizou et bonne fin de journée
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3618 le: 04 Avril 2013 à 16:06:02 »

Ici on se croirait pas au printemps... il pleut genre un jour sur deux! On porte encore des pulls lol

Maud bon courage avec ta puce malade! Le plus embêtant c'est qu'ils ne peuvent pas nous dire quand ils vont vomir donc après faut tout nettoyer... le lit, le mur, le sol, les meubles autour bref la misère quoi

Dommage oum pourquoi ça a été annulé? 

Bon allez je vais jouer avec les filles un peu!  Vous jouez vous avec vos petits ou vous les laissez jouer ensemble? Perso je joue genre cinq ou dix minutes après ça me gonfle un peu lol mais je vois que ça leur fait plaisir!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3619 le: 04 Avril 2013 à 20:35:14 »

moha-med et la couronne de son frère issa qui la ramener de l’école

moussa avait déjà arracher un morceau

au parc moha-med mais tout se quil trouve a la bouche mouossa lui ne saventure pas trop  Clin d'oeil
Journalisée

jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3620 le: 05 Avril 2013 à 10:07:30 »

Bonjour les filles !

On nous annonçait de la neige pour cette nuit, pour le moment, y'en n'a pas ! Je suis toute contente ! En plus de ça, j'ai ma meilleure amie qui vient de m'annoncer qu'elle était enceinte ! Je suis super contente pour eux ! C'est tout neuf, ça fera un tit bébé pour la fin de l'année !

Oum, qu'ils sont beaux ton petits bouts ! Ils ont l'air plein de malice ! Bisou

M@ud, comment va ta puce ? Vous n'avez pas tous plongé ?

Didiine, je ne joue pas spécialement avec mes loulous mais j'aime bien me mettre par terre avec eux. Ils s'accrochent à moi, c'est propice pour se faire de gros câlins.

Bonne journée à toutes ! Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3621 le: 05 Avril 2013 à 10:09:45 »

Je viens de faire un petit tour sur la page 1 voir la récap et aujourd'hui est un grand jour pour les petits boys de Milo !!!!

Bisou :-*Joyeux anniversaire aux 2 petits princes ! Bisou Bisou

Gros bisous
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3622 le: 05 Avril 2013 à 10:17:14 »

A mon tour de mettre des petits photos de mes loulous. Elles ont été prises le week-end dernier au moment de l'anniversaire de Julie.

Comme vous pouvez le voir, Jeanne participait amplement à la fête ! 

Et ma grande princesse de 8 ans maintenant !  Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3623 le: 05 Avril 2013 à 10:55:35 »

Et quelques photos de mes poupettes... Bon évidemment, je ne sais toujours pas publier correctement mes photos  Roulement des yeux Tire la langue excusez moi 

Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3624 le: 05 Avril 2013 à 11:35:08 »

trop beau tous c'est bébé

oum c'est des bon mangeur lol je craque toujours pour eux lol les grosse joue jadore 
jualie ton fils se demande se qui se passe mais jeanne en tout cas est prete a en faire parti Clin d'oeil trop mimi
gnom magnifique poupée que tu a la!!  trop belle

les miens ne font font pas temps d'effort si il se mette debout dans leur lit  s'ayais et ils se cramponne alors j'ai vite rabaisser les sommier Clin d'oeil

ici le temps es deprimant il pleut et fait tout gris j'aurais preferer de la neige Tire la langue mais ou es le beau mois d'avril avec ce Mr  soleil Huh?  Huh? je me le demande

week end charger demain apres midi on va  a la fleche a maxitoys  (1h15) de route impossible de commander sur le net depuis une semaine et puis ba maintenant il es trop tard les delai de livraison j'ai peur que sa arrive pas pour leur annif donc tempis!!!
et dimanche tous direction mc D* pour ensuite aller voir un grand cirque avec toute ma petite famille qui dure plus de 2h j’espère que les grumeaux vont tenir et ou dormir dans leur poussette Sourire apres on rentre et repos car une nouvelle semaine commence pour les preparatif des 1 ans de mes zamours

bon week end a toute si jamais je ne revien pas sur le fofo durant le week end bizou

Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3625 le: 05 Avril 2013 à 14:03:35 »

Gnom, trop belles tes puces! J'adore la photo avec le yaourt !

Leila, bonne quête de "the" cadeau pour tes loulous ! On a des amis qui arrivent demain après midi. Ils repartiront dimanche.

Bon après-midi, bisous
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3626 le: 05 Avril 2013 à 14:37:42 »

Milo bons anniversaires à tes loulous !

Il n'y a plus qu'à rajouter un S...

Didiine, je joue beaucoup avec mes louloutes, elles jouent aussi toutes seules (ensemble ou chacune dans son coin). Quand je vais avec elles, toutes les deux sont attirées, forcément, alors j'essaie aussi de les "séparer" et de jouer avec une seule dans le coin canap et de laisser l'autre vadrouiller... pas facile facile mais c'est difficile de jouer à 2 avec le même encastrement !
On joue avec des jeux du commerce que je sors 1 à 1 (qu'elles découvrent, style encastrement, jeu de marteau, les boîtes gigognes, les animaux magnétiques etc), ou alors en manipulant des choses (sur les chaises hautes) style de la semoule, des lentilles. L'autre jour après avoir joué avec les foulards (elles avaient adoré que je les cache, enveloppe, caresse avec mes foulards), elles étaient toutes contentes de regarder maman mimer une comptine 
J'avais vraiment hâte qu'elles ne soient plus des bébés pour pouvoir faire tout ça. Et imagine déjà tout ce que je pourrai faire avec elles à chaque âge  Souriant. Donc j'essaie de profiter à fond de chaque période, après ce sera fini le temps des découvertes style " oh oh je peux mettre la petite boîte dans le grande boîte et je peux me cacher avec et faire rigoler maman" "tiens si je tape avec mon baton sur ça ça fait du bruit, et là ça fait du bruit aussi mais pas le même, ben je vais encore essayer alors" ...

Gnom, moi j'héberge les photos là:
http://fotoforum.fr/# 
Après tu dois juste coller le code, pas besoin d'utiliser l'icône "insérer une image" du fofo.
Au moins sur cet hébergeur personne ne vois tes photos défiler.

Ah oui, A*lix et moi n'avais pas attrapé le petit virus qui a fait vomir Clé*o.
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3627 le: 05 Avril 2013 à 19:16:58 »

Gnom qu'elle on grandit tes filles

Julia superb familles j'adore

Joyeux aniv à tes loulous milo plein de gros bisous  Bisou. 1ans déjà 
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3628 le: 05 Avril 2013 à 20:51:53 »

A*lix a fait ses premiers pas ce soir  Souriant Souriant. Je dirai 6/7 pas. Et elle a refait ça 3 fois dans la soirée !! Chouettes moments. Et ouf je n'étais pas à l'hôpital ! Bon la toute première fois j'étais au supermarché  Triste.
Journalisée
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tous mes meilleurs voeux pour 2015

« Répondre #3629 le: 05 Avril 2013 à 21:16:14 »

A*lix a fait ses premiers pas ce soir  Souriant Souriant. Je dirai 6/7 pas. Et elle a refait ça 3 fois dans la soirée !! Chouettes moments. Et ouf je n'étais pas à l'hôpital ! Bon la toute première fois j'étais au supermarché  Triste.

Félicitations à ta puce qui a fait ses premiers pas. On peut dire qu'elle n'est pas en retard !
Les miens tiennent debout depuis mardi matin et en redemandent, ils adorent regarder leur chambre depuis leur hauteur.
Comme mon appareil photo n'est jamais loin j'ai pu prendre des photos et même les filmer ! J'étais complètement gaga, évidemment 
Journalisée

Maman de I et K nés le 08/04/2012 par VB à 38SA+3jrs
K pesait 2,750Kg pour 48cm
I pesait 2,550Kg pour 48cm
2 beaux garçons de 35 mois
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: