14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 16:44:01
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 193763 fois)
Calibiche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3510 le: 17 Mars 2013 à 10:20:15 »

Bonjour les filles,

je reprends tout juste le fil de discussions et n'ai eu le temps de lire que les 2 dernières pages .... maud je vois que tu as tjrs des soucis de santé ma pauvre ! j'ai vu aussi des beaux bébés bien jouflus chez oum, superbes ....
mes petits gars auront 1 an vendredi :
jules 9 dents, 78 cm, 8,5 kg, 4 pattes et se déplace debout en se tenant ...
maxime : 5 dents, 75 cm, 8,5kg, 4 pattes avec pointe d’accélération impressionnante , se déplace debout en se tenant et à fait ses 1er deux pas il y a 15 jours.
En ce moment on est dans les rhinos + gastro et conjonctivite, la totale, mais j'ai tout pris a temps, lait de substitution, goutte pour les yeux et lavage de nez encore et encore . .... ah oui et maxou a chopé une mycose aux fesses suites à un erytheme fessier qui s'est surinfecté !
je ne vous dit pas le temps que je passe pour les soins, la folie !

mes histoires de couples se sont empirés : j'ai refusé de prendre le fils de mon conjoint pour vivre à la maison à noel car je me tape tout toute seule et m'en sort pas, et les grands ne s'entendent pas en plus .... du coup monsieur n'a pas supporté et finalement prend son appartement jeudi et c'est séparation avec guerre larvée et chantage aux bébés, l'horreur .... tout ça avec une ambiance de m... depuis noel ou j'ai dit non pour son fils, monsieur à plongé dans l'alcool et s'est désintéressé de mes 2 grands et s'occupent à peine de ses petits puisque tous les 15 jours ils part voir ses enfants à reims et part aussi pendant les vacances ... en attendant demerde toi bibiche !

je tiens le coup avec les medoc (antidepresseur et anxiolitique), tout en sachant que j'ai repris mon taf mi temps, 2 jours par semaine .... une vie à fond les ballons pour gérer mes 4 toute seule !!!

sinon je suis contente de revenir vous lire... va me falloir un peu de temps pour rattraper le retard !
je suis la seule à s'etre fait lacher par le papa?
bises à toutes <3
Journalisée

maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3511 le: 17 Mars 2013 à 10:42:52 »

calibiche je suis contente de te relire j'ai deux numero de tel mais je sais pas si il son toujours bon!!!
je suis vraiment desolé pour toi , soit forte pour tes 4 loulous et puis si tu a le moindre souci ou autre n'hesite pas on es la pour t'ecouter et te reconforter!!!

c'est peu etre la meilleur des chose qu'il parte, les enfant resentiront moins les tensions entre vous et puis meme si sa te fais chi.. dit toi que sa peut etre un mal pour un bien  surtout si il plonge dans l'alcool c'est la pire des chose qu'il soit!!

en tous cas plein de onde possitive c'est pas facile les separation surtout quand ya des enfants en jeux et les chantage sont souvent venu je sais de quoi je parle Clin d'oeil mais ne cede pas

tu c'est chez certaine d'entre nous ya des tension d'en le couple comme tous le monde quand ya un ras le bol mais aucune es a la separation
si tu veux ya le fil des celibataire si tu a besoin de vider ton sac et voir leur vecu !!!! mais en priorité nous  Tire la langue
plein de gros bisous
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 17 Mars 2013 à 11:02:15 »

bonjour a toute
oulala sa fait un bail que je n'avais pas posté mais j'essaye de vous lire regulierement.
m@ud grrrrr ces récidive vivement pour toi que sa s'arrete
courage calibiche, c'est vraiment pas cool se qui t'arrive je t'envois plein d'energie pour géré seule tes 4 enfants Bisou

ici tout va bien L et Z poussent doucement mais surment aujourd'hui elles ont 11 mois, a leurs visite des 9 mois L faisait 6.930kg pour 65.5cm et Z, 7.490 pour 67.5cm.
L commence a faire du 4 pattes et passe de la position couché a assise et cherche a se mettre debout par contre Z ne supporte tjr pas  se mettre sur le ventre donc elle avance sur les fesses.
point de vu dent j'en suis a 0 pour L et 0 pour Z, je commense a me demandé si va pas falloir leur mettre un dentier lol

vos loulou sont ils encore dos a la route ou face, car moi j'utilise encore les cosy elles rentre largement dedans et je vien d'acheter les siege auto kidd* gardianfix pro 2 mais je n'ose pas les installer car je pense pas qu'elles fasse 9kg. la dame du magasin m'a dit que point de vu taille c'était juste bon et qu'il fallais que les bébés se tiennent bien assis seul, donc normalement sa ne devrait pas posé de problème pour les mienne. que feriez vous?
en plus j'aimerais changé ma poussette jan* pour une cote a cote tous terrain donc je veux la vendre avec les cosy.

en se qui me conserne, je suis aller voir un chirurgien esthétique pour les dégas de ma grossesse sur mon ventre et j'ai aussi vu le medecin conseil de la secu pour une eventuelle prise en charge maintenant j'attend une réponse mais je pense avoir une rep négative car il faut que la peau du ventre tombe jusqu'au pubis se qui n'est pas mon cas. je souffre d'un important diastasie (ecart d'environ 5cm entre mes abdo) et aussi d'un étirement sur la hauteur des abdo j'ai donc l'impression d'etre tous les jour enceinte de 4mois.  je ne supporterai donc pas encore longtemps cette situation surtout que l'été approche.

bon dimanche
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 17 Mars 2013 à 19:59:38 »

Bonjour les filles!

J'ai parcourru quelques pages mais impossible de rattraper mon retard vous etes super bvarde et tanp mieux!

Ici le ryhtme est intenable je pense vraiment avoir fait un mauvais choix en reprenant le boulot d'autant que financièrement on se rend compte que c'est idiot! Bref... Et ce qui me chagrine c'est que je ne serais jamais prete pour mon concours je n'arrive plus du tout  ou très peu à réviser depuis ma reprise levé 5h30 le matin partie à 7h30 pour déposer 2 à la garderie et deux chez la nounou! retour vers 19h30 le soir! Couché 21h dodo 21h02!lol

Du coup on va voir je vais peut etre voir pour tenter un licenciement!

Ambre a 8 dents, pèse 10,6kg pour 75cm. Elle se met debut seule et se déplace super bien marche mais en s'appuiant mais c'est très fragile.
Thomas 6 dents, pèse 9,6kg pour 75,5cm. Il se dépace très étrangement tel un ver. S'assoie et s'allonge seul et tient un pue debout!

Voili pour l'évolution des loulous! Pour leur 1 an on va faire un truc le 27 avri avec la famille et quelques amis grand repas vu le nombre d'enfants. Pour le gateau mes loulous n'y gouetrons pas avec leur allergies leur alimentatio est très limitée.
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 17 Mars 2013 à 20:34:01 »

Je suis contente de vous relire les filles Souriant !

Calibiche pour le papa ... Pour le moment c'est peut-être une solution que vous ne viviez plus sous le même toit, tu penses que ça pourrait vous faire du bien et que ça pourrait repartir dans de meilleures conditions ? Ou bien que c'est fini fini  Huh? ?

Davandso, on en est au même point pour les cosys / siège auto / poussette  Clin d'oeil. On va recevoir cette semaine les kiddy Gu@rdianfix pro 2 et une nouvelle poussette double (en longueur pas le choix par ici  Triste), comme ça on va pouvoir vendre notre poussette et ses cosys.

Eno@ne, c'est quand le concours ? C'est sûr que de tout gérer de front c'est pas possible  Triste...

Jualie,  merci d'être venue sur mon blog, et pour le commentaire  Sourire, tu t'es inscrite à la newsletter ou pas, je n'arrive pas à savoir qui recevra les notifications  .

Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3515 le: 17 Mars 2013 à 21:25:19 »

je souffre d'un important diastasie (ecart d'environ 5cm entre mes abdo) et aussi d'un étirement sur la hauteur des abdo j'ai donc l'impression d'etre tous les jour enceinte de 4mois.  je ne supporterai donc pas encore longtemps cette situation surtout que l'été approche.

Perso je suppose que j'ai un diastasie moi aussi (on m'en avait parlé lorsque j'étais enceinte) mais plus petit. Par contre j'ai aussi l'impression d'être enceinte de 4 mois puisque mes abdos ne soutiennent pas ce qu'il y a dans mon ventre. Je vois bien, dès que je les contracte j'ai un ventre un peu plus normal par rapport  mon corps  Tire la langue. Bon interdiction de ma kiné de les muscler, mais je peux quand même aller à la piscine pour me remuscler en général donc je vais me motiver  ...
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 18 Mars 2013 à 17:35:31 »

coucou!
bon j'ai la crève angine et otite bref c'est pas la joie pour la semaine des anniv ! Mes poupettes auront un an demain !!!!!!! Je crois que j'inaugure le bal 
J'ai lu des témoignages pas cool calibiche courage pour tout assumer.... je ne peux pas imaginer ce que c'est, peux tu te faire aider par quelqu'un?
  enoane, tu as l'air de ramer... il n'est pas trop tard pour prendre le congé parental, tu as le droit de le poser même après une reprise de taf... par contre si t'es licenciée tu touches le chomage mais plus la PAJE non ? courage

Sinon je suis en plein apprentissage de la propreté pour l'ainé, mon grand ne met plus de couches et je lave pas mal mais il fait quand même plus de succès que de loupés donc c'est cool, on encourage.
Je dois refaire toute ma rééduc du périnée, j'avais fait la méthode sonde et ça n'a pas bien fonctionné, donc j'en ai marre je passe au modemanuel 100%... par contre pas de pb d'abdominaux, chacun ses soucis de femme hein les filles  mais sophie tu as raison de prendre les choses en main c'est important pour l'estime de soi et pour ton homme aussi Tire la langue
Sinon, le traumatisme de la naissance qui revient un peu à la porte ces jours ci, ça fait 1 an donc ça réveille de douloureux souvenirs bref il faut que ça sorte et ne pas se blinder...

voilou les news chez nous, vacances en duo dans 1 semaine YOUHOUUUUUUUUUUUU
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3517 le: 18 Mars 2013 à 19:02:12 »

Bon j'avais écrit un message et il s'est effacé 

Calibiche je suis triste d'apprendre cette nouvelle de séparation  mais bon c'est vrai que comme dise les autres des fois il vaut mieux se séparer plutôt que les enfants ressentent toute cette tension...je sais c'est facile à dire quand on est pas concerné. Mais je me rappelle d'un copain quand j'étais petite qui disait qu'il préférait voir ses parents séparés plutôt que d'entendre tous les soirs ses parents s'engueuler!
Et puis mince tu as raison tu peux pas tout assumer toute seule!

Davandso ce que tu racontes m'intéresse beaucoup car moi aussi je pense sérieusement à avoir recours à la chirurgie. Ce qui me retiens déjà c'est que les filles sont encore petites et que mon chéri n'est pas trop chaud que je subisse une intervention juste pour faire "plus joli"
En fait moi c'est surtout ma hernie ombilicale que je voudrais me faire enlever car pareil niveau esthétique c'est vraiment affreux! Je ne porte que des vêtements larges pour pas qu'elle se voit et franchement je ne me sens pas bien comme ça...moi qui adore tout ce qui est tenue prêt du corps...
Et dis moi tu as pris rdv d'abord avec le chirurgien ou avec la sécu?

Enoane j'imagine que c'est pas possible de tout mener de front, d'ailleurs quand tu nous disais tout ce que tu faisais, je me demandais comment tu pouvais gérer tout ça! Il n'y a que 24h dans une journée lol et c'est vrai qu'il ne vaut mieux pas gratter du temps sur le sommeil car ça ne pourrait être que pire.
Pourquoi tu ne demanderais pas un CP plutôt qu'un licenciement?
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3518 le: 18 Mars 2013 à 19:07:20 »

Jualie alors ce week end de compétition? ça c'est bien passé avec les petits à gérer? Nous c'est pareil elles n'aiment pas trop rester dans les bras un trop long moment!

Aujourd'hui on avait rdv chez l'ophtalmo, RAS, je suis soulagée mais il préfère refaire un contrôle pour J. dans quelques mois car comme il dit si petit c'est un peu dur de faire un vrai examen de l'oeil... Et vu que elle a vraiment un oeil qui part vers l'éxtérieur il préfère contrôler à nouveau

M@ud mince pour cette rechute... Heureusement que tu as les bon réflexes mais j'espère que ça ira vite mieux pour toi!

Isa et oui c'est vrai que pour toi c'est déjà demain le premier anniversaire de tes poupettes, c'est vrai que malgré ces douloureux souvenirs qui refont surface, vous êtes là et en bonne santé et c'est le principal!  Bisou
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 18 Mars 2013 à 19:39:02 »

que le tps passe vite 1er anniversaire demain pour tes poupettes isa
je me souvien de ton texto qui m'avais refroidi et empéché de venir sur le forum de peur de lire plein d'autre naissance catastrophe mais heureusement tout c'est bien fini tous les bébés et les maman sont la vive les muguettes 2012!!

didiine, j'ai pris directement rdv chez un chir esthétique, qui après m'avoir examiné m'a rempli un papier a donné a la sécu, puis j'ai été contacté par un medecin conseil qui lui aussi m'a examiné, maintenant j'attend la réponse.
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3520 le: 18 Mars 2013 à 20:47:01 »

Merci pour ta réponse davandso je ferais aussi la démarche quand je me sentirais prête !
Journalisée

DPA 17 mai 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 18 Mars 2013 à 22:16:17 »

à D et L, revenues de loin certes mais en pleine forme maintenant  Souriant.

Isa, tes puces je les imagine, quand elles seront plus grandes,  jouer avec ta boîte à couture...petite la boîte à boutons était ma favorite, la boîte à bobines de fil j'aimais beaucoup aussi !! 
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3522 le: 19 Mars 2013 à 08:59:23 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE À L. ET D.!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 17 mai 2012
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 19 Mars 2013 à 09:26:52 »

MERCI les filles !!!!! <Oh que je les embrasse mes filles (dans les cheveux hein j'ai la crève) que je suis émue !!!! Elles sont bel et bien là dans nos vies depuis 1 an et qu'elles sont belles !!!
JOGNEUX AGRIVERSAIRE a chanté leur grand frère dès le réveil, je ne vous dis pas la vague d'émotion ressentie  Sourire
C'est trop beau

plein de bisous, maud ta carte est superbe, je ne savais pas que tu scrapais !
belle journée à vous toutes et avez vous vu? il y a eu une naissance hier soir chez nos muguettes 2013  Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 19 Mars 2013 à 10:06:46 »

Coucou !!

J'avais retenu qu'il y avait un anniversaire à fêter aujourd'hui !! Alors, joyeux anniversaire aux 2 belles princesses qui ont ouvert le bal des naissances !! Isa, pas cool le gros rhube mais chuis sûre que tu vas leur fêter comme il se doit ! Et trop mimi le grand frère !!  Bisou Bisou

M@ud, je ne crois pas m'être abonnée à la newsletter, j'ai été coupée dans mon élan. 
Je te redis ça !

Didiine, oui, la compet de Julie s'est super bien passée ! Ma fille m'impressionne ! 2ème compet' et une 3ème place ! Elle était heureuse de monter sur le podium !!
Si ça vous intéresse, je vous mets le lien de sa vidéo. Pardon pour la qualité mais, mon mari avait Jeanne dans les bras (d'ailleurs vous l'entendrez au tout début  ) et il a quand même filmé !

http://youtu.be/_FujMyYw1a0

Mes p'tits loups ont été super mignons. Morgan s'est endormi sur moi, je l'avais mis dans l'écharpe ; par contre Jeanne n'a pas dormi une seconde mais n'a pas non plus été grognon. On ne s'est pas éternisé après le podium, on était chez nous à 14h00 pour permettre à tout le monde  de se reposer. On était debout à 6h15 ! Un dimanche !!! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour nos enfants !!

Je fais partie du club de filles au ventre déformé mais tant pis, pour le moment, aucune envie de passer entre les mains de chirurgiens. J'essaie déjà de ne pas faire trop la gourmande (et ça, c'est dur !!) et on verra après.

De gros bisous à vous toutes ! Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: