15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:28:07
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 193998 fois)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3465 le: 07 Mars 2013 à 23:26:43 »

Gnom en général les filles mettent tout à la bouche, les jouets, les capuchons des biberons, les bavoirs pendant le repas etc sauf les aliments solides qu'on leur propose lol

Et oui elles nous voient manger mais c'est vrai qu'elles ne sont pas installées à côté de nous a table donc c'est peut être à cause de ça...

C'est pas que ça m'inquiète mais j'aimerais savoir pourquoi elles ouvrent grand la bouche quand on leur approche une cuillère et qu'elles refusent les aliments cormme le pain qu'on leur propose

Si tu as une idée  Huh?
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 08 Mars 2013 à 07:54:26 »

Didiine, est ce que tu as essayé avec un boudoir ? Et essaye de leur proposer de temps en temps des Josse que tu leur tends dans tes doigts ou sur ton doigt pour qu'elles comprennent que ce qui se mange n'est pas forcément dans une cuillère. Tu peux tenter des choses que vous mangez vous à table. Elles auront peut être envie d'essayer ce qu'elles vous voient manger pour faire comme vous.
Pour ce qui est des dents, pas la peine d'attendre qu'ils en aient pour tester du solide. Les dents qui sortent en premier sont les incisives qui ne servent pas à mâcher mais à inciser/couper. Donc quelque chose de pas trop dur ou qui peut être ramolli au contact de la salive peut être ingéré. C'est pour ça que la pain des boudoirs passent très bien.
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 08 Mars 2013 à 10:51:22 »

Milo, si si j'ai rigolé moi aussi  . Et puis c'était de ma faute puisque les pots étaient accessibles  Roulement des yeux.

Je suis d'accord avec Gnom pour les dents. Les filles en ont 6 mais elles mâchent avec leurs gencives. Les dents leur servaient quand elles avaient des bâtonnets de légumes/fruits, maintenant que ce sont des morceaux non...

Didiine je ne sais pas trop quoi te dire de plus... 

Hier, chez ma cousine, j'ai vu une autre de mes cousines qui a parlé des jumeaux en disant "ça"  . Elle est enceinte et elle nous disait qu'elle avait eu peur qu'il y en ai deux surtout qu'il y a "ça" aussi du côté de son mari  , et quand je lui ai dit "sympa pour mes filles !" j'ai eu l'habituel " mais non mais c'est que c'est mieux chez les autres". Ah ben oui en effet c'est mieux chez moi  Sourire !

Cet am j'ai une copine qui vient passer l'am à la maison  Sourire, demain on va peut-être voir la marraine de C, dimanche brocante puériculture j'espère que je trouverai des habits 18 mois...

Oum bon courage  ...

Bon je vais faire une sieste moi aussi, histoire de ne pas être à ramasser à la petite cuillère ce soir, surtout qu'Alexis est malade  Triste.
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3468 le: 08 Mars 2013 à 15:15:48 »

Merci Gnom pour tes conseils! Ben on a pas encore essayé les boudoirs mais on les a achetés, ils auront peut être plus de succès lol

J. a sorti une nouvelle dent, en haut, et l'autre ne semble pas loin. Au final comme pour les premières elle est sortie comme si de rien était lol. Si elle a eu mal elle l'a bien caché, et pas de fesses rouges.
C'est pour I. que cela avait été un peu plus compliqué!

Oum bon courage ça doit pas être facile à gérer, d'autant plus que tu es toi même malade... 

Bon ça y est le soleil est revenu ça va mieux lol 

Les filles se réveillent donc c'est parti pour les jeux!

Ce matin elles n'ont pas voulu dormir et là elles ont fait une sieste de 1h15, ça ne fait pas beaucoup. Depuis qu'elles se mettent à genoux dans leur lit, elles préfèrent faire ça que dormir... Roulement des yeux
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3469 le: 08 Mars 2013 à 15:29:26 »

oum plein de courage car ce nest pas une parti de rigolade cette gastro surtout quand toi meme es malade en tous cas plein de bisous guerisseur et que dieu vous protege

bon je balise pour demain jespere du fon du coueur qu'il ne pleuvrais pas pour disney car je peu pas repousser nos week end son pris et mes place valable jusqu'au vendredi 22 tempis!!!

ma grande rentre se soir vivement j'ai hate et elle aussi elle ma dit hier soir quel en avai marre et voulais rentré c'etais trop long pour elle pour maman aussi Clin d'oeil

Moi mes crapahuchon son bizar lol il on pas le bonne dent qui sorte mdr il vza y avoir un trou a mes grand sa toujours ete par deux a quelque jour pres ba la eux cest par une et tous les 15 jours voir plus j'essayerai de prendre des photo de leur bouche avec dents hihi

Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tous mes meilleurs voeux pour 2015

« Répondre #3470 le: 08 Mars 2013 à 16:26:29 »

Kikou  Sourire
Bon merci pour vos réponses  Vous donnez raison à mon zhom qui trouve que j'en fais trop avec eux.
Pour info, je les mets en pyjama après leur bib  du matin car sieste dès 10h00 et c'est seulement après le déjeuner que je les habille "en vrai  petit gars" vers 13h00 et ensuite je les remets en pyjama jusqu'au bain du soir vers 18h30. Ils sont finalement plus en pyj qu'en tenue de ville car le plus souvent assis dans le parc à s'éclater avec leurs jeux.

@ Oum issa : bon courage 
@ toutes : bon courage aussi pour organiser l'anniversaire de vos petits bouts. Chez nous, l'atmosphère est tellement pesante que ça me coupe toute envie d'inviter la famille  Roulement des yeux Ca passera j'espère...
@ toutes : aurait-on perdu Robin en cours de route ?

Bises et bonne fin de journée
Estelle
Journalisée

Maman de I et K nés le 08/04/2012 par VB à 38SA+3jrs
K pesait 2,750Kg pour 48cm
I pesait 2,550Kg pour 48cm
2 beaux garçons de 35 mois
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 08 Mars 2013 à 20:47:01 »

Coucou les filles

Merci sa va mieux Tire la langue

Demain on emmène les juju pour leur 11mois enfin à l'avance comme on avait pas fait les 10mois
Donc je vous tien au jus  Tire la langue
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tous mes meilleurs voeux pour 2015

« Répondre #3472 le: 08 Mars 2013 à 21:37:35 »

@ oum : tu les emmènes où tes enfants ?
Ouf ici ça va mieux, j'ai eu 3 roses ce soir officiellement parce que c'est la journée de la femme mais officieusement pour se faire pardonner  Clin d'oeil

bises à toutes,
Estelle
Journalisée

Maman de I et K nés le 08/04/2012 par VB à 38SA+3jrs
K pesait 2,750Kg pour 48cm
I pesait 2,550Kg pour 48cm
2 beaux garçons de 35 mois
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3473 le: 08 Mars 2013 à 21:54:15 »

Estelle je pense que Oum parle du pediatre mais elle viendra nous confirmer vu que demain c'est samedi...

Qu'est ce qui s'est passé Estelle enfin si c'est pas indiscret  Huh?
Journalisée

DPA 17 mai 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 08 Mars 2013 à 23:30:00 »

Ben oui Robin  Huh?, reviens vite si tu peux !!

Pour le médecin, je crois que je vais aller à la pharmacie prendre les vaccins et je prendrai rdv pour dans 3 semaines. Du coup on aura fait le rdv du 9ème mois, au 10ème environ en pédiatrie. Elle vont bien donc je peux attendre les 12 mois non  Huh?.

Alexis a un état grippal  Triste. J'espère que je ne vais pas l'attraper, pas envie de rechuter  Pleurs...

Leila, j'ai hâte que tu nous racontes, et si tu veux que tu nous montres quelques photos  Souriant !

Je vais repenser à mon blog la semaine prochaine j'aurai plus de temps pour moi.
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3475 le: 09 Mars 2013 à 08:42:23 »

Leila bon week end, j'espère que vous aurez du beau temps !

M@ud je sais pas pour ton rdv, nous on a rdv le 9 avril pour la visite des 12 mois avec le vaccin
Journalisée

DPA 17 mai 2012
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3476 le: 10 Mars 2013 à 19:58:04 »

Ben alors il n'y a personne ce week end 

Aujourd'hui c'etait le moisniversaire des filles, voilà dans pile un mois elles auront un an !

Alors Leila ce week end ?
Journalisée

DPA 17 mai 2012
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 11 Mars 2013 à 11:05:07 »

m@ud moi les gars je les ai emmener faire leur visite a 9 mois et la prochaine sera 12 mois car si ils vont bien je vois pas pourquoi y aller tous les mois et en plus a 12 mois ya les vaccin Clin d'oeil

weekend super samedi il fesais super beau donc les enfant on profiter a fond bon on y retournera en séjour et avec les grumeaux mais pas a la journée car trop court pas le temps de tout faire car faut savoir que pour se qui ni ont jamais été il y a de l'attente pour faire les jeux qui varie de 20 mn a 2h selon l'activité et le monde mais bon c’était les 20 ans et juste par contre un conseil emmener vos sandwich pour midi et soir car c'est cher et degeux menu enfant 7.50 juste pour hamburger frite boisson et glace et ba mes 2 grand non rien manger a par leur glace heureusement que je leur avais fait des sandwich pour le midi
par contre le retour a été dur dur après une journée pareil on s’endormait sur la route je me suis areter sur une air d'autoroute pour échanger mais zome dormais donc jai essayer de dormir mais pas moyen le moindre bruit je me réveillait alors zome a repris la route mais au bout de 1h il tenait plus non plus jai dormis le temps qu'il a conduit mais après encore pire il a arrêter pour dormir et l'air étais moitié dans les bois je lui es dis désolé mais je peu pas avec tout se qu'on voit je préféré reprendre la route et on es bien rentré mais un mal de tête fou pu j'avais on refera sa trop dangereux. grrr

L rampe comme un militaire mais que d'un coté
il es temps j'ai enfin pris rdv avec une coiffeuse a domicile pour les cheveux des crapahuchons il seront tous beau du moin il ferons plus petit mec samedi Clin d'oeil

Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3478 le: 11 Mars 2013 à 11:28:24 »

Super que ça se soit bien passé!!

Pour les repas, nous aussi on avait fait ça, on avait pris des sandwichs dans le sac à dos car là bas tout est hors de prix je trouve! C'est même abusé franchement! Et en plus ça va plus vite de manger des sandwichs que de devoir faire la queue dans les restaurants.
Je précise quand même que à l'époque on était tous les deux, cela doit être différent avec des enfants!

Et oui c'est sur je n'avais pas pensé au retour, mais c'est clair qu'on est juste épuisés après des journées comme ça! On marche toute la journée, pas beaucoup de repos...!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 11 Mars 2013 à 12:32:15 »

je sais pas si les photo on marché

je suis daccord avec toi didine  c'est hors de prix surtout en sachant que les place ne son deja pas donné et que le parquing es payant on voilais prendre des ensemble au garcon ba juste un ensemble tous simple 40 euros jai dis x2 bah cest pâs possible alors on leur a ramener des petite peluche porte clef que l'on a enlever l'anneaux 10 euros quand meme
Journalisée

Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: