Oula, je crois que j'aurais dû m'abstenir de divulguer mon métier, vous allez finir par préférer lire mes recettes que l'évolution de mes petiots !
Non, sans rire, j'adore mon métier qui avant tout un métier de passion. Je m'éclate dans ce que je fais et c'est le plus important !
Il est vrai qu'après avoir passé 10h dans une cuisine, j'ai rarement l'envie de faire des gâteaux à la maison. Déjà pour une question de temps mais surtout parce que j'ai envie de profiter des 3 monstres.
En revanche, pour les grandes occasions, je mets la main à la pâte; Pour le baptême des 3, par exemple, en mai prochain, je m'occupe de leur pièce montée.
@ oum issa : comme tu adores la pâtisserie et comme tu es en région parisienne, je peux te conseiller le restaurant du musée d'art moderne de PARIS; Le Palais de Tokyo. J'y ai travaillé et beaucoup appris pendant 2 ans.
@ didiine : je veux bien donnes des recettes si tu veux mais attention, certaines sont un peu techniques et nécessitent du matériel et des matières premières un peu spécifiques !
@ clix : Oui je fais des macarons. J'ai appris à les faire pendant mes études sur Paris. J'ai pu choper d'excellentes recettes ! Et ne t'inquiètes pas, ma femme n'est pas grosse pour autant
Pour ce qui est de Facebo*k, je suis inscrit depuis un moment déjà; par contre je déteste y étaler ma vie de tous les jours mais j'y vois un moyen de rester connecté avec le reste de ma famille éparpillée un peu partout. Les grands parents se sont mis sur FB aussi surtout pour pouvoir voir les photos des gamins qui grandissent. Ca leur permets surtout discuter sans forcément décrocher le téléphone car il faut l'avouer, on a rarement le temps (ou même l'envie) de décrocher.
Et pour ce qui est des sorties, chez nous c'était presque tous les jours jusqu'à leurs 6 mois car c'était un moyen pour tous les 5 de s'évader de notre appart. Dans la voiture, ça pionce, dans la poussette ça dit plus rien et très vite c'était l'heure du bain, biberon et puis dodo.
Maintenant qu'ils sont un peu plus grand, on peu rester un peu plus à la maison. Mia Rose joue beaucoup avec ses frères et les occupent sans cesse; elle fait la clown, et ils en sont gaga!