Ca fait bizarre ce changement de pseudo

. Vous pouvez aussi me dire M. si vous voulez !
L'am d'hier était très sympa

. On était 4. Une fille qui vient sur le fofo (Doudie), ses bébés (un gars, une fille, de 4 mois 1/2), une autre avec ses loulous (un gars, une fille, de 9 mois), et une future maman ! Les filles comme d'habitude on voulu profiter au maximum de leur temps pour tout découvrir !! C'est génial qu'elles soient si curieuses mais pas toujours facile à gérer

. Forcément elles ne vont pas au même endroit (alors qu'à la maison elles sont le plus souvent ensemble...).
Donc petits (ou gros) gâteaux, café, thé, jus de fruits, papotage à propos .... des bébés !
Ce matin, bébés-lecteurs, vraiment chouette avec les petites coomptines, les albums etc. Mes poupettes étaient comme je le disais plus haut et comme hier elles étaient très attirées par les tétines des autres bébés

. Elles ont réussi à monter les 3 marches pour sortir de la petite pièce où on était ! Mais les marches étaient en moquette. C'était la première fois qu'elles étaient face à des escaliers alors j'étais super fière d'elles !
A la maison c'est génial elles se marrent très très souvent

. Elles ont un tunnel et c'est l'éclate ! Pour moi aussi quand je les entend rigoler. Elles "parlent" aussi entre elles là ya plus de doutes.