15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 15:53:38
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 194177 fois)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3315 le: 14 Février 2013 à 10:07:05 »

oui pas de souci pour moi Clin d'oeil se sera Aet C  Tire la langue et pour les mien bah E , L,  S,  N

moi aussi le souci cest que l'on me lise aussi par d'autre du coup mes photo son enlever car n'importe qui peut les telecharger

en tout cas BONNE SAINT VALENTIN  a vous hhi
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 14 Février 2013 à 10:57:54 »

Il y a une fille sur le fofo, Kathyene, qui a ses garçons qui sont nés il y a pile 1 an ! Au moins c'est une date facile à retenir  Sourire.

Cet am c'est café papotte avec des copines mamans de jumeaux/jumelles  Sourire. Le gâteau est dans le four !

Hier j'ai été, avec ma cousine, à une animation/formation le matin et à une conférence le soir sur le sujet "parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants nous parlent", basé sur l'ouvrage du même titre. Très très intéressant  Souriant.
Isa les psychologues, Faber et Mazlish, auteurs de ce livre en on écrit un autre sur la jalousie et les rivalités entre frères et sœurs. Je te le conseille donc  Clin d'oeil. Plus que l'autre dont je t'avais parlé.
http://www.amazon.fr/Jalousies-rivalit%C3%A9s-entre-fr%C3%A8res-soeurs/dp/2234056241/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1360835782&sr=8-3
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3317 le: 14 Février 2013 à 22:30:23 »

Alors Clix comment c'est passé ton après midi?

Vous avez raison les filles, pour moi cela sera I et J maintenant, après je ne vire pas à la parano mais moi non plus je n'ai pas trop envie que l'on tombe sur ce que j'écris...je vais voir aussi pour un changement de pseudo!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3318 le: 15 Février 2013 à 10:43:34 »

viens nous raconter clix en ce moment le fofo es vide Clin d'oeil
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 15 Février 2013 à 13:49:05 »

Ca fait bizarre ce changement de pseudo  . Vous pouvez aussi me dire M. si vous voulez !

L'am d'hier était très sympa  Sourire. On était 4. Une fille qui vient sur le fofo (Doudie), ses bébés (un gars, une fille, de 4 mois 1/2), une autre avec ses loulous (un gars, une fille, de 9 mois), et une future maman ! Les filles comme d'habitude on voulu profiter au maximum de leur temps pour tout découvrir !! C'est génial qu'elles soient si curieuses mais pas toujours facile à gérer  Tire la langue. Forcément elles ne vont pas au même endroit (alors qu'à la maison elles sont le plus souvent ensemble...).
Donc petits (ou gros) gâteaux, café, thé, jus de fruits, papotage à propos .... des bébés !  

Ce matin, bébés-lecteurs, vraiment chouette avec les petites coomptines, les albums etc. Mes poupettes étaient comme je le disais plus haut et comme hier elles étaient très attirées par les tétines des autres bébés  . Elles ont réussi à monter les 3 marches pour sortir de la petite pièce où on était ! Mais les marches étaient en moquette. C'était la première fois qu'elles étaient face à des escaliers alors j'étais super fière d'elles !

A la maison c'est génial elles se marrent très très souvent  . Elles ont un tunnel et c'est l'éclate ! Pour moi aussi quand je les entend rigoler. Elles "parlent" aussi entre elles là ya plus de doutes.
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3320 le: 15 Février 2013 à 15:25:05 »

Cool cette rencontre c'est sur que ça doit être sympa!

C'est vrai que c'est bien calme en ce moment sur le forum!!

I arrive presque à se mettre assise toute seule en partant de la position allongée, dans le lit elle y arrive car elle se tient aux barreaux.
Mais finalement même si elles commencent légèrement à ramper j'ai l'impression qu'elles ne sont pas encore curieuses de tout découvrir autour d'elles. Elles s'en tiennent pour l'instant à ce qu'il y a dans un rayon de 30 cm

Mais bon je les laisse faire leur petite vie, je me dis qu'elles le feront bien un jour, pareil pour la nourriture, pour l'instant on ne propose pas autre chose que les purées mixées car elles n'en veulent pas!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 15 Février 2013 à 22:15:04 »

Mais bon je les laisse faire leur petite vie, je me dis qu'elles le feront bien un jour
et tu as bien raison !!
Journalisée
robinf76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3322 le: 16 Février 2013 à 09:28:01 »

Bonjours à toutes et à tous,
Je présente donc mon millésime du 17 avril 2012 !
Accueillez donc Jules 3.060 kg
et son frère monozygote Noah 2.640 g.
Leur première entrée dans ce monde se fit respectivement à 6h08 puis 6h10 ce matin là!
Le quotidien de leur soeur Mia Rose, alors agée de 15 mois a donc basculé dans le chaos.
Mais rassurez vous, tout est rentré dans l'ordre à présent cars ces trois là nous comblent de bonheur chaque jour!
Journalisée

Jamais deux sans trois
Mia Rose née le 16.01.11
Jules et Noah nés le 17.04.12
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3323 le: 16 Février 2013 à 11:19:20 »

Salut Robin,
Je suis contente de te retrouver ici  Clin d'oeil. Et un papa parmi nous c'est chouette  Souriant.
Tu vas voir qu'on papotte de nos bébés mais aussi de plein d'autres choses...en ce moment c'est un peu plus calme mais ton arrivée ça va nous rebooster ! Hein les filles ?
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3324 le: 16 Février 2013 à 22:22:22 »

Salut robin bienvenue parmi nous ! C'est plutôt rare par ici les papas lol

Ma présentation est dans ma signature, on papote de nos loulous quand ça va ou quand ça va moins bien, de leurs progrès etc

Ici pas plus toute la petite famille va bien !
Journalisée

DPA 17 mai 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 16 Février 2013 à 23:42:51 »

On revient d'un apéro chez des amis (qui c'est transformé en repas  Roulement des yeux), les filles ont été adorables (bon comme d'hab faut surveiller +++: A a voulu manger les croquettes des chats, C le pot pourri ... ).
D'ailleurs, les filles mettent TOUT dans leur bouche, je ne sais pas quelle attitude avoir par rapport à ça. Pour l'instant tant qu'il n'y a pas de danger je laisse  . Et vous  Huh?.
Journalisée
robinf76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 17 Février 2013 à 07:37:25 »

Oula! Les trucs a la bouche, on connait ca!
Il a 2 jours, mia a éventré une peluche et a sorti avec beaucoup de minutie la moitié du rembourrage.
Bref, 3plombes a tout ramasser, coup d'aspirateur pour en recuperer un max. Encore aujourd'hui, il arrivent a trouver des bouts a manger/ sucer!
 Tout ca pour dire qu'on est hyper vigilent, surtout avec la grande soeur qui leur donne n'importe quoi. Mais au final il ne font que sucer lesobjets sans les avaler, ce qui nous laisse le temps d'arriver pour enlever ce qu'ils ont dans la bouche.
Journalisée

Jamais deux sans trois
Mia Rose née le 16.01.11
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 17 Février 2013 à 09:01:22 »

Ah oui c'est sur qu'avec ta grande tout est moins maitrisable  ....
Mais au final il ne font que sucer lesobjets sans les avaler, ce qui nous laisse le temps d'arriver pour enlever ce qu'ils ont dans la bouche.
C'est bien ça: vous avez de la chance. Souvent je vois A. tranquillement assise en train de dégultir ce qu'elle a trouvé. C'est hallucinant, elle a une super bonne motricité fine pour attraper des miettes de la taille d'à peine un grain de riz  !
Journalisée
robinf76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 17 Février 2013 à 09:16:38 »

C'est exactement ça! De notre taille on remarque pas forcément ces petits machins mais dès que je vois Jules ou bien Noah s'arrêter, s'asseoir et farfouiller sur le sol, je peux être sûr que c'est pour choper une saleté!
Hier encore Mia s'amusait à leur donner les accessoires de sa Barb*ie!
Journalisée

Jamais deux sans trois
Mia Rose née le 16.01.11
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 17 Février 2013 à 09:43:11 »

Plus besoin de balais ou d'aspirateur !! Ou bien l'inverse: vaut mieux utiliser souvent l'aspi  Tire la langue...
Journalisée
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: