Bonsoir les filles,
Je prends quelques instants pour réagir au post de Maud.
En effet il est difficile de contrôler la circulation des informations personnelles sur internet.....!
C'est pourquoi depuis que j'ai été contactée par la journaliste qui voulait faire un reportage sur ma grossesse gémellaire, j'ai décidé de masquer mon adresse mail et de ne mettre aucune photo de mes bébés sur le forum, ni sur Facebook d'ailleurs.
Mon véritable prénom n’apparaît pas, je l'ai donné 1 ou 2 fois via des messages privés mais ça s'arrête là...
Il faut dire aussi que c'est mon nom d'artiste, donc raison de plus pour ne pas mélanger vie perso et vie professionnelle !
Pendant ma grossesse, j'ai créé un blog qui a permis à ma famille et à mes proches de suivre pas à pas cette drôle d'aventure qui m'arrivait, et comme elle a connu de nombreux rebondissements, cela m'a fait beaucoup de bien d'écrire à la manière d'un journal, et aussi de ne pas être harcelée par téléphone ou par mail.
Mais ce blog est resté "fermé", puisqu'il n'apparait pas dans les moteurs de recherche, j'ai donc choisi les personnes à qui j'ai communiqué le lien.
Bref tout ça pour confirmer tes dires, Maud, on n'est jamais trop prudent sur internet...!
Ici les loupiots se portent bien. Ils ont eu 10 mois la semaine dernière et je n'arrête pas de penser à ce que je vivais il y a tout juste un an, les aller-retours entre les hôpitaux et le canapé de mon salon...
Je crois que malgré la galère de cette fin de grossesse, je n'en ai toujours pas fait mon deuil !
Ah la la, ça change vraiment une vie, des jumeaux....
Bon, assez larmoyé, je vous fais plein de
et espère que les bébés malades comme leurs mamans (courage Tizia, courage Maud) se porteront à merveille très bientôt.
Milo