hello les filles
gros coup de mou, je suis à fleur de peau pleure toute la journée aujourd'hui
G est exécrable envers ses soeurs, il les tape mais très méchamment, elles courent un risque à côté de lui, j'ai tout essayé, ça fait 15j qiue cette violence s'exprime, depuis qu'elles prennent beaucoup de place à faire du 4 pattes partout. On a essayé le dialogue à expliquer qu'on caresse, qu'on ne tape pas, j'ai aménagé le salon pour que ses jouets auxquels il tient beaucoup soient dans sa chambre. J'explique, pédagogie plus plus... quand il n'était pas sage, je le mettais daans le coin mais il rigole alors je le mets dans sa chambre pour qu'il réfléchisse... il redsecend et il me dit t'inquiètres pas maman je t'aime...pardon, j'ai compris. Pleine de bonne volonté on retente mais tout rebascule à nouveau...
C'est un petit garçon aoirable d'habitude mais là je ne sais plus quoi faire. En pleurs, j'ai appelé mon mari qui est rentré plus tôt exprès... ça ne me ressemble pas, d'habitude je n'en fais pas un drame?? mais là c'est la goutte d'eau !!!!!!!!!!!!!!!!
on va acheter un parc géant pour y cloisonner les filles car pas le choix c'est trop dangereux pour elles. Vivement l'école qu'il côtoie d'autres petits et se frotte à l'autorité de la maitresse. Il va chez sa nounou 2j par semaine et ça se passe à merveille à croire qu'il évacue tout avec moi...
désolée de vous embêter avec mes problèmes mais je me sens déjà mieux d'avoir vidé mon sac par écrit...
je sais un petit de 2ans ne va pas faire la loi mais là je suis face à un mur, tellement difficile d'être parent parfois même si c'est le plus beau métier du monde...
sinon j'ai rattrapé mlon retard, alix des bisous
maud donnes nous vite des nouvelles j'espère que l'on a trouvé d'où ça provient et qu'il y a une solution.
bon courage à nous toutes avec tous nos tracas