Bonjour les filles,
J'essaie de profiter d'une micro sieste des p'tits loups pour vous écrire, mais il va falloir faire vite !
Je voulais me joindre à Oum pour partager avec vous la nouvelle que je viens d'avoir, à savoir que ma collègue professeur à l'école de musique (pour rappel en parallèle de toutes mes activités d'artiste chanteuse, je suis aussi professeur de formation musicale et de chant choral enfants/adultes en école de musique
), je disais donc ma collègue prof de saxophone attend elle aussi des jumeaux
Elle en est à 9 semaines et vient d'être arrêtée pour 15 jours car elle a un début de décollement placentaire (perte de sang...)
J'espère de tout coeur qu'elle pourra mener sa grossesse le plus loin possible (ça vous parle forcément, hein
), et que je pourrai lui donner des conseils, surtout positifs !!
Sinon je suis bien tentée par les expériences que vous faites avec les fruits et légumes (bâtonnets ou fruits entiers), mon Marin a déjà chipé dans ma main un petit bout de pain et il a adoré le mâchouiller et s'en mettre plein les doigts (il n'a toujours pas de dents, comme son frangin
)
Voici au fait le bilan du RV des 9 mois datant du 15/01 :
Marin : 8kg100 - 66 cm - PC 45 cm
Tristan : 8kg600 - 67 cm - PC 46,5 cm
Autrement dit ce sont toujours des petits gloutons à grosse tête
Mais bon, leurs parents ne sont pas très grands non plus, et ils ont des "réserves" pour la suite, donc on ne s'en fait pas !
Oups, ça y est, j'entends pleurer....
Je file et vous envoie plein de
, en particulier à Tizia qui en a bien besoin.
Milo