28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 23:39:50
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 195549 fois)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 02 Juin 2012 à 20:25:51 »

Génial Enoane que ton homme ai assuré  Sourire il faut que tu récupères ton retard de sommeil !
Oum, petit à petit il devrait reprendre du poids  Clin d'oeil, mais oui ça doit te faire de la peine...
Cricetelle, merci pour les infos ! Alix et Cléo ne touchent pas encore les jouets et peluches, sauf sans faire expès 

Oui on a toutes un bébé qui est plus dynamique, je ne sais pas si ça veut dire que plus tard ce sera aussi comme ça  Huh?

Alors pour mon après-midi vous allez halluciner !!
Je suis partie pour faire une sieste à 14h00, Alexis est parti avec les filles pour que je puisse me reposer (et belle maman a voulu garder les filles, elle nous a dit "en journée pas de soucis, j'adore !"). Il est revenu à 20h00 et je me suis réveillée, j'ai fait une sieste de 6h00  . Du coup j'ai mangé...un petit déjeuner 
Ces derniers temps mes douleurs à cause de mon poumons revenaient, tout le monde me disait de plus me reposer. Pour aujourd'hui c'est chose faite  Tire la langue.

Sardine a un tique, je vais essayer de l'enlever, j'aime pas ça  Triste
Avant je vais changer Cléo !
Journalisée
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #181 le: 02 Juin 2012 à 21:02:55 »

coucou les filles

Alors la journée de ma grande fut superbe elle a vu pleins d'animaux .Elle a dormi dans le bus ,pas l'habitude encore de pas faire de sieste l'aprés midi.

Aujourd'hui ct la kermesse de ma nièce .Les filles fut super sympa elles ont fait que dormir.Par contre ce soir on le paye .Cela fait une vingtaine de fois que je vais remettre la chuchu à Alessia Lizéa elle dort .

Sinon oui ici la plus nerveuse c'est Lizéa d'où l'emmaillotage la nuit pour qu'elle se calme et cela fonctionne relativement super bien .

Des sourires ,des heuuuuuuuuuu .

Je file vous lire bisous les filles
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #182 le: 02 Juin 2012 à 21:50:38 »

Salut les filles

C'est cool enoane que ton homme assure pour que tu dormes, nous aussi on fait commie ça le week end sinon je ne tiendrais pas le rythme...!

Ici je crois qu'on s'approche des 150ml, j'espère que bientot les nuits seront plus longues!

Demain première fête des mères pour moi!

Oum super que vous soyez à nouveau réunis, je ne doute pas qu'il va vite reprendre du poids

Bonne nuit!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 02 Juin 2012 à 22:14:26 »

Ah oui Didiine, je n'avais pas réalisé, pour moi aussi 1ère fête des mères demain !!!!!!!!!! Ca fait tout bizarre.
Hier j'ai vu le cadeau que ma nièce avait fait à l'école pour sa maman, génial, un vieux vynil avec collé au milieu une photo et autour des fleurs et coeurs en mousse.

Super Jordann pour la journée de ta grande  Clin d'oeil
Et oui juin, le mois des kermesse !! Celles qui ont des grands qui vont à l'école, j'en profite  Clin d'oeil,  qu'est-ce que vous attendez d'une kermesse, quel style de spectacle vous préférez ?

Alexis est parti (essayer de) dormir, cette am il a fait le tour des magasins pour trouver un tracteur tondeuse, finalement vu les prix on prendra une tondeuse à main. Donc je prends le relai, c'est la moindre des choses !!!!
Alix et Cléo sont de plus en plus faciles (bon pas tout le temps hein sinon ce serait pas drôle  Roulement des yeux), elles ont eu le bib, fait leur rot, on a "joué" un peu et là elles dorment.
Journalisée
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 02 Juin 2012 à 22:36:32 »

Clement courage  Bisou Bisou Bisou

Maud ici la kermesse n'existait pas et suis fière car j'ai crée une association il y a quatre ans et ca a bien bougé donc on a de nouveau une kermesse (bon je ne suis plus présidente depuis cette année je n'aurais plus le temps ca me bouffais mon temps libre (pas que le temps libre d'ailleurs Tire la langue)

Donc cela s'organise comme ca:
Spectacle le matin une danse et un chant par classe en général
Apéro payé par le maire du village qui accueil la kermesse
Repas (la c'est chaud on fait environ 250 repas)
Après midi jeux pour les enfants et tombola

Ca se passe super bien en général

Pour la fete des mamans en fait ca a été extra quand ma fille a fait sa première année d'ecole elle est revenu avec un cadeau qu'elle avait fait j'avais trop hate et j'ai pleuré quand elle me l'a donné! Et du coup je réagit avec des jumeaux les cadeaux seront en double je ne pense pas que la maitresse face un autre truc!!!!

J'attend le biebron pour aller dodo il on eu à 18H00 d'hbitude ils ont deja reclamé grrr et zome qui dors deja grrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Bisous les filles
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 02 Juin 2012 à 23:16:33 »

Super Enoane pour la kermesse, c'est super quand les parents se bougent  Clin d'oeil
Elle a l'air bien sympa en plus ! En effet 250 repas ça doit pas être facile à gérer...

Ben oui fête des mamans, cadeau en double...
Lorsque j'avais des jumeaux, quand c'était un cadeau avec photo ou bien quelque chose à manger c'était pas génant que ce soit en double. Mais une année j'avais fait un cadre avec une photo en noir et blanc prise lors d'une sortie à la mer, et bien j'avais choisi de faire une photo avec les deux ensemble. Avec du recul je ne suis pas sûre que c'était une bonne idée...
Journalisée
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #186 le: 03 Juin 2012 à 09:10:28 »

COUCOU bonne fête les Mamans .
un petit + pour celle à qui c la première fois

des gros bisous

Journalisée

sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 03 Juin 2012 à 09:51:18 »

bonne fête a nous les mamans

ce week mon fils est chez sa tata donc j'attend avec impatience ce soir pour avoir mon cadeau qu'il a fait lui meme pour la premiere fois a l'école, je crois que je vais faire comme toi enoane car rien que d'y pensé j'en ai les larme au yeux

cette année aussi premiere kermesse mais je sais pas encore comment se déroule la journée, je sais juste qu'ils fond une danse et que les garçons doivent etre en bermuda blanc et t-shirt noir.

sinon ici les filles sont plutot cool, et pareil que vous j'en ai une plus éveillé
lina est plus petite et plus speed, elle regarde tout et commence a faire des petits sourir, par contre elle est moin agité dans son sommeil et peu dormir 8h d'affilé la nuit
zélie mange plus et a plus de colique, elle se tortille souvent donc je pense que son sommeil est moin profond et que c'est pour sa qu'elle dort aussi plus la journée.

aujourd'hui nous avions prévu d'allé voir un copain qui organise un concour poney mais avec se temps c'est pas la peine donc sa serra maison et sieste avant d'aller chercher mon loustique

oum super que tu ai réccupéré mohamed ne t'inquiete pas pour le poid il va vite remonté la pente

bon dimanche a toute Bisou
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #188 le: 03 Juin 2012 à 10:51:28 »

Bonjour et bonne fête à toutes les mamans!

Bon ben il pleut...hier on aurait pu se baigner tellement il faisait chaud et avec un grand soleil...ah la la le temps est bizarre

Les filles ont été cool cette nuit, elles ont fait 20h, 2h30, 8h. Par contre à partir de 5h j'ai du me lever plusieurs fois. Ça me fait de la peine car elles pleurent à cause de leur reflux gastrique, c'est pour ça qu'elles ne veulent pas rester dans leurs lits. Je les ai sureleve mais ça ne suffit pas elles sont quand même trop à plat...

Aujourd'hui, repas pour l'anniversaire de ma belle soeur.

Bon dimanche
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 03 Juin 2012 à 11:04:32 »

Bonne fêtes à vous toutes les filles  Bisou Bisou

ici je récup ma grande qui était a la mer avec les grands parents
Clément m'a fait 22H/9h et martin 2H/9H (c'est normal il m'a rien tété hier ....)
je suis très reposé ça fait du bien

Gros bisous à vous toutes, ici il pleut il mouille c'est la faite a ma grenouille comme dirait ma fille, et je sais pas qui me demandé comment ça se passer , mais ça se passe toujours aussi bien, c'est une seconde maman pour eux j'adore, elle va les voir dès qu'ils pleurent un petit amour  Bisou
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 03 Juin 2012 à 12:01:30 »

Coucou

Bonne fête !!!!

Didiine, bon repas d'anniv !
Crictelle, c'est bien ça que les grands parents prennent Louise tout un we !

Nous allons partir faire un tour dans une brocante à côté de chez nous, peut-être qu'on trouvera quelques vêtements d'enfants, parce qu'on en a plein, mais ils ne nous plaisent pas forcémment. Je pensais que ça me serai égal, mais en fait non  Roulement des yeux

Bises ça pleure !
Journalisée
Calibiche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 03 Juin 2012 à 17:59:12 »

bonne fête à vous les filles !

je vais vous donner de l'espoir : depuis le changement de lait et d'eau en début de semaine mes petits bouts m'ont fait 3 nuits à 19h30-4h30 et jackpot pour la fête des mères aujourd'hui: 20h30-6h avec 5 bib à 150ml ... on voit donc le bout du tunnel ici.
En même temps ce sont les 3ème a être nés et ils ont 2 mois et 12 jours. Je vous tiens au courant à savoir si ce n'est pas une farce et si il poursuive ce rythme !

sinon pareil que vous maxime est un petit speed, hyper eveillé, toujours tendu et tout en muscle, plein de sourires et jules c'est le pépére, que des sourires aux anges et plutôt calme, il a même parfois l'air triste.

oum contente que ton petit soit sorti ...  et t'inquiete il va vite reprendre du poids !

tizia ilme semple avoir vu un post de toi un peu deprimée. j'espère que ça va mieux Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #192 le: 03 Juin 2012 à 20:38:05 »

Re coucou les filles

j'ai eu une belle fête des mamans .
Cricetelle et Calibiche super les nuits .
Maud je suis d'accord avec toi nous avons eu un tas de kdos mais la plupart sont identiques je déteste cela .J'aime habiller les filles de façon différente (pas de la même couleur).

Gros bisous les filles
Journalisée

Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 03 Juin 2012 à 22:43:42 »

Hello les filles et Bonnes fêtes !!!!!!!!!!!!!!!

RRoohhhh vous me faites envie avec vos nuits.
Bon j'avoue aussi que mon bébés n'ont que 12 jours aussi. Quel décalage vis a vis de vous.
Mes petit bout de choux dorment a peu près 22h00 / 02h00 /06h00
Ils ont beaucoup de reflux malgré un allaitement exclusif, la nuit ils me font des fois des frayeurs a cause de ça.
J'ai mis un oreiller anti reflux a 15%, mais ça fait pas effet. Je verrai avec le pédiatre pour la visite des 1 mois.
Je vais dodo. Bises.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 03 Juin 2012 à 23:03:42 »

sa va venir clément

Trop mimi ta puce jordan

Ici aussi la plus part des cadeaux était des tenues identiques et en plus de taille qui correspondent pas aux saisons
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: