Bonjour les filles,
Je lis que c'est dur pour beaucoup. Merci pour vos messages de soutien
De notre côté, cela va mieux : calmosine et gaviscon ont l'air de faire effet, elles sont beaucoup plus zen depuis hier, ouf!
Franchement je suis super admirative des mamans qui gèrent petits + plus grand(s) toute seule...BRAVO...vous pouvez être fière de vous d'arriver à tout tenir.
Je ne sais pas comment vous faites ! Je ne sais pas comment je ferais si je n'avais pas une garde partagée en place pour mes deux plus grandes...en plus, comble du bol, depuis hier elle "m'impose" son aide pour les BB quand elle est à la maison (en plus des 4 enfants qu'elle gère déjà...)
et a accepté de travailler le mercredi chez nous
...une perle...
Clément, prends soin de toi. J'espère que cela va aller mieux.
Isa, merci pour le renvoi vers les maternelles : j'vais faire un saut sur leur site. J'ai la peau du visage qui tire ++, ton masque me fait envie !
C'est quoi le site pour la gym ?
Rééduc périné pas avant fin août pour moi (je ne veux pas la faire avec n'importe qui et je serai en vacances en juillet et début août : j'vais squatter la maison de mes parents à la mer).
Pour celles qui allaitent : combien de temps cela vous prend ? est ce que le "débit" de vos seins est important ? moi, j'ai la fonction "douche" intégrée
Vous auriez pas un truc pour limiter ? C'est un peu trop rapide pour les BB, elles s'étranglent...
et puis je trempe toutes mes fringues
TT toutes les 3h avec quelques unes à 2h30 ou 4h d'écart (du début d'une tt au début de la suivante) nuit et jour. Elles s'auto-régulent un peu pres pour le moment. Si non, je les fais un peu patienter en les promenant ou en les mettant en écharpe.
Pour le besoin de sucion, pour le moment je donne le petit doigt à Manon. Romane n'en a pas besoin. Mais je garde comme possible le recours à une tétine si elles demandent plus : je n'ai ni l'énergie ni l'envie de les garder au sein pour la tétouille
Pour mon aîné j'avais confondu faim et besoin de tétouille et pour le coup, cela dérèglait complétement les TT qui revenaient parfois toutes les heures.... Par contre, je dors souvent avec l'une ou l'autre sur moi, surtout la nuit...et vous ?
Bon courage pour la soirée les filles. Promis je pense à vous quand je serai en train de les promener au lieu de diner tranquille avec mon zhome histoire de se tenir les coudes à distance
Bises
PS: cela fait du bien de vous relire