28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 21:29:34
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 195537 fois)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #150 le: 01 Juin 2012 à 08:02:16 »

Voilà ma grande ne sera pas là de toute la journée.Heureusement mon mari est en congé .
Ce matin je vais chez ma soeur après avoir été récupérer mes courses au drive .

Les filles ont fait une nuit correcte 20h30 /2h et 7h et 20h30/1h30 et 6h30

Didiine j'espère que tu dors à nouveau

bonne journée a+
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #151 le: 01 Juin 2012 à 09:46:57 »

Oh comme elle est Chou ta grande jordann  Sourire
Les horaires de tes filles sont bien et dans la nuit elles ne pleurent pas entre les tetees, tu n'es pas obligée de te lever?
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #152 le: 01 Juin 2012 à 09:51:00 »

kan je couche les filles elles pleurent environ 5 à 10 minutes et elles s'endorment toutes seule
sinon pas de réveil entre
Journalisée

sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 01 Juin 2012 à 10:06:19 »

Coucou!

Clément les hémorroïdes c est vraiment pas cool, j ai fait plusieurs crises pendant la grossesse, c était terrible, pareil que florence je prenais titanoreine et Daflon. Ça a mis du temps à partir. Il y a aussi le Marron d'Inde pareil t il qui est très efficace, mais pendant la grossesse c était pas possible, je ne sais pas si c est compatible avec l allaitement.

Isa, pour la lotion, je mélange environ 1 litre d eau bouillie avec Environ 100 ml d eau de rose (ou un autre hydrolat), une cuillère de savon neutre et une cuillère d huile au choix, on mélange et c est prêt! Ça sent bon et sur les lingettes c est parfait!

Bon moi suis donc un peu patraque, g chopé un gros rhume, y a plus qu à attendre que ça passe!! Je pense que la fatigue n y est pas pour rien. Du coup g mal dormi. En plus Aziliz a eu du mal à se rendormir après la tt de 4 heures. Finalement comme d habitude c est cont moi qu elle a réussi à se rendormir!
Quelles sangsues ces petites!!!

Florence moi aussi je donne régulièrement la tétine et j ai pas l impression qu il y ait confusion sein tétine. D ailleurs pour déculpabiliser, l ostéo nous a dit que le fait de téter était ts important, car il y a secretion d une hormone qui calme les petits bobos du ventre, donc contre les coliques. Enfin, c est un peu simplifié mais en gros, faut pas hésiter à les faire téter! Et comme ils ne peuvent pas être au sein 24 sur 24 bah moi je leur met la tétine!!

Je vous laisse, ça râle!
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 01 Juin 2012 à 10:32:39 »

merci maripol ! je vais tester cette nouvelle potion !
hier soir pendant que les filles nous laissaient tranquilles (20h30 / 1h30) et que mr regardait le foot, et bien moi je me suis fait une petite soirée de fille : masque à l'argile blanche pendant le visionnage des maternelles d'hier matin sur pluzz, le thème était justement sur "belle / retrouver la ligne apres bébé", ils parlent de régimes et autres.
Nadia a parlé d'un site de gym en ligne, je crois que je vais m'inscrire.

jordann, ta puce est trop mimi ! C'est pas pour rien que c'est une Léna  Clin d'oeil T'inquiètes, ça va passer vite et elle aura tellement de choses à te raconter !
Ici mon grand grandit bien aussi, il vient me voir tous les matins et me dis : "bonjour maman", a ce soir maman" juste avant que son papa l'emmène chez sa nounou !! C'est trop craquant je trouve

Didinne, chez nous aussi des fois les filles avaient faim au bout de 2h30 quand elles étaient à 120 ml. Maintenant qu'on est à 150 c'est toutes les 3 ou 4h en journée et souvent 6h la nuit. Si ça arrive de temps en temps c'est pas grave mais si c'est à chaque bib, vois pour augmenter les rations car il faut quand même qu'ils aient le temps de digérer nos petits bébés  .

bon ben Diane réclame son bib. Je vais lui préparer. A+ !
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 01 Juin 2012 à 11:11:05 »

Jordann elle est trop chou ta puce!

Isa, cool ta petite soirée! L argile c est top, j en ai de la rose de la blanche de la verte!! moi aussi j ai regardé les maternelles mais en direct hier matin. Je vais attendre un peu pour la gym, mais il faudrait que je fasse plus attention à ce que je mange!

D ailleurs qui a commencé sa rééducation du périnée?
Journalisée
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 01 Juin 2012 à 12:46:57 »

hello les filles.

Petit coucou avant de partir a la sieste.
J'ai rdv cette aprem chez le toubib, car la sage femme de HAD, ne veut pas que je passe le wk avec 17 de tension. Bon a priori pas de toximi, tant mieux.

Les hemoroides sont encore plus douloureuses que hier. C'est dur dur de tenir !!
Ca m'epuise physiquement et moralement.

Bises les filles.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 01 Juin 2012 à 15:08:41 »

Courage clément! As tu un traitement?
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #158 le: 01 Juin 2012 à 16:06:51 »

Moi je commence la rééducation du perinee dans quelques jours et après j'attaque la rééducation du dos et des abdos chez le kine

Jordann je suis jalouse de tes filles lol

C'est vrai que les miennes vont mieux quand même elles sont moins grognons depuis qu'on a changé de lait mais j'ai l'impression que ce sont des chuineuses lol

Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 01 Juin 2012 à 17:30:16 »

D ailleurs qui a commencé sa rééducation du périnée?

moi j'en suis à 3 séances avec mes pt'its pingouins ! Mais je suis la deuxième a avoir accouché donc c'est normal. Il faut attendre entre 6 à 8 semaines après le jour J.
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #160 le: 01 Juin 2012 à 17:41:24 »

Didiine il y a des jours ou whaouuuuuuuuu faut se boucher les oreilles .
Journalisée

Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 01 Juin 2012 à 18:43:39 »

Bonjour les filles,

Je lis que c'est dur pour beaucoup. Merci pour vos messages de soutien  Clin d'oeil
De notre côté, cela va mieux : calmosine et gaviscon ont l'air de faire effet, elles sont beaucoup plus zen depuis hier, ouf!

Franchement je suis super admirative des mamans qui gèrent petits + plus grand(s) toute seule...BRAVO...vous pouvez être fière de vous d'arriver à tout tenir.

Je ne sais pas comment vous faites ! Je ne sais pas comment je ferais si je n'avais pas une garde partagée en place pour mes deux plus grandes...en plus, comble du bol, depuis hier elle "m'impose" son aide pour les BB quand elle est à la maison (en plus des 4 enfants qu'elle gère déjà...) et a accepté de travailler le mercredi chez nous  Souriant ...une perle...

Clément, prends soin de toi. J'espère que cela va aller mieux.

Isa, merci pour le renvoi vers les maternelles : j'vais faire un saut sur leur site. J'ai la peau du visage qui tire ++, ton masque me fait envie !
C'est quoi le site pour la gym ?

Rééduc périné pas avant fin août pour moi (je ne veux pas la faire avec n'importe qui et je serai en vacances en juillet et début août : j'vais squatter la maison de mes parents à la mer).

Pour celles qui allaitent : combien de temps cela vous prend ? est ce que le "débit" de vos seins est important ? moi, j'ai la fonction "douche" intégrée 
Vous auriez pas un truc pour limiter ? C'est un peu trop rapide pour les BB, elles s'étranglent...
et puis je trempe toutes mes fringues  Roulement des yeux
TT toutes les 3h avec quelques unes à 2h30 ou 4h d'écart (du début d'une tt au début de la suivante) nuit et jour. Elles s'auto-régulent un peu pres pour le moment. Si non, je les fais un peu patienter en les promenant ou en les mettant en écharpe.

Pour le besoin de sucion, pour le moment je donne le petit doigt à Manon. Romane n'en a pas besoin. Mais je garde comme possible le recours à une tétine si elles demandent plus : je n'ai ni l'énergie ni l'envie de les garder au sein pour la tétouille  Clin d'oeil Pour mon aîné j'avais confondu faim et besoin de tétouille et pour le coup, cela dérèglait complétement les TT qui revenaient parfois toutes les heures.... Par contre, je dors souvent avec l'une ou l'autre sur moi, surtout la nuit...et vous ?

Bon courage pour la soirée les filles. Promis je pense à vous quand je serai en train de les promener au lieu de diner tranquille avec mon zhome   histoire de se tenir les coudes à distance

Bises

PS: cela fait du bien de vous relire
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 01 Juin 2012 à 18:50:46 »

Maud, elles sont vraiment trop'gnone tes puces. J'adore l'expression d'Alix sur la seconde photo! Quel caractère déjà !

Jordann, beaucoup plus zen les tiennes sur les photos ?? est-que ce n'est qu'une impression ??

est ce que vous voyez déjà des différences de tempérament entre vos bout'chous ?

est ce que vos BB se "répondent" ? Mes filles sont rigolotes : quand l'une pleure, l'autre peut pleurer en écho (on dirait que c'est juste pour lui répondre car dès que la première s'arrête l'autre aussi et les tons des pleurs ne sont pas du tout les mêmes) ou dès qu'une se réveille, l'autre aussi etc. C'est un peu curieux...

Bon j'arrête mes romans, je crois que j'étais en manque de vous 
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 01 Juin 2012 à 19:35:35 »

Et ben c est dur ce séjour à la mer. Beaucoup de pleurs. Vive l écharpe! Bon après est super sympa. Petite ballade sur le port, plage pour la grande. On s est fait accoster je ne sais combien de fois.
La nuit a été catastrophique.
Merci pour la recette maripol
super vos photos .
Bises à toutes
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #164 le: 01 Juin 2012 à 19:48:08 »

Soetdav moi aussi les filles se répondent, soit par des petits cris, soit pareil quand une pleure l'autre se met à pleurer, il faut vite chercher la première Sinon attention les oreilles quand les deux s'y mettent lol
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: