05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 17:48:53
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 191878 fois)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4485 le: 26 Février 2014 à 09:59:25 »

cool jualie j'espere que tu a bien profiter et que tu es revenu avec la zen atitude en tout cas cest mignon de penser a toi Clin d'oeil

ici les grand hier mon fait rire ou pas N du haut de ses 4 ans et demi ma dit maman pourquoi mon zizi es dur le matin et des fois aussi l'apres midi et apres il es tout mou mais moi sa me gene quand je m'assoit !!! mdr alors je lui es dit quec c'etais une question qu'il devait poer a papa et que suite a ce papa lui disais et si il comprenait qu'ikl venait me voir!!
et hier soir zome a pas voulu me dire au debut ce qu'il lui avait dit apres il me dit ba je le lui es dit que c'est parse que elle avait bien dormis   vive les zome serieux !!!  je crois que je vais lui acheter un livre sa sera beaucoup plus simple pour lui!!!

ici il fait super beau un peu frais les garcon bien couvert et hop ils son dehors  depuis 9H30 (je vais pas les couvé Clin d'oeil ) et il rigole et je les entend pas crier sa fait du bien a mes oreille Clin d'oeil et S es parti les rejoindre car elle sest lever plus tard

bon mercredi les filles Clin d'oeil
et bonne fin de vacance pour celle qui y sont !! moi pareil que jualie nous s'est vendredi soir et j'ai hate  Bisou Bisou
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4486 le: 26 Février 2014 à 14:42:40 »

Coucou ben ici aussi c'est l'attaque des microbes... depuis jeudi dernier elles sont malades...

C'est une grosse rhino, I. a la voix cassée... bref on reste tranquille chez nous, pas de crèche cette semaine

Du coup elles dorment beaucoup donc moi j'ai quand même le temps de souffler un peu!!

Bon courage Leila  Bisou

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4487 le: 27 Février 2014 à 09:15:09 »

Leila, copine d'attente des vacances avec impatience !!  On tient le bon bout !!! Mon homme pourrait répondre la même chose que le tien au sujet du zizi tout dur ! 

Depuis le début de la semaine, il ne faisait pas trop mauvais ici, même plutôt bon, mais aujourd'hui, la pluie a l'air d'être au rdv...

Didiine, t'as bien raison de garder tes poulettes au chaud, la coupure va leur faire du bien. Et toi, comment tu vas ? Tu te remets bien de ton opération ?

Purée, dans 2 dodos, je pars chez mon papa et ma maman !!!! Comme je suis trop impatiente ! Vais faire aussi la connaissance de mon petit neveu qui est né mi décembre, du fils de ma meilleure amie ! La semaine va passer à une vitesse folle !!!

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4488 le: 27 Février 2014 à 22:57:16 »

Oui jualie merci je me remets bien de mon opération, je n'ai plus de douleurs et j'ai pu reprendre ma vie normalement comme entre autre les porter toutes les deux en même temps dans les escaliers!!

J'ai juste mal quand elles me mettent des coups de pieds dans le ventre... mais je pense que c'est plutôt normal!

C'est super tu vas bien profiter de ta semaine de vacances bien méritée  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4489 le: 28 Février 2014 à 00:09:56 »

Didiine, l'autre jour j'ai pensé à toi ... mes puces disaient Didiine Didiine !! à notre chatte qui s'appelle Sardine  .
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4490 le: 28 Février 2014 à 15:13:54 »

Lol 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tous mes meilleurs voeux pour 2015

« Répondre #4491 le: 28 Février 2014 à 23:21:40 »

Toi aussi Didiine tes enfants te mettent des coups de pied dans le ventre ! les miens aussi quand ils sont fatigués et agités sur la table à langer ! ça va donner quand je vais me faire opérer de mon hernie... ou alors va falloir que je m'entraîne à esquiver comme à la boxe  Clin d'oeil

Sinon ici pour une fois, les microbes ont fait leur nid. "I" a une conjonctivite depuis trois jours donc crème antibiotique sur les deux yeux deux fois par jour et les 2 se réveillent hyper souvent la nuit depuis 3 jours car ont un rhume et ne peuvent plus respirer  Roulement des yeux suis crevés 
Journalisée

Maman de I et K nés le 08/04/2012 par VB à 38SA+3jrs
K pesait 2,750Kg pour 48cm
I pesait 2,550Kg pour 48cm
2 beaux garçons de 35 mois
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4492 le: 28 Février 2014 à 23:53:14 »

oui elles sont parfois assez agitées sur la table à langer et vu que c'est pile au niveau du ventre... 

Après deux ou trois nuits où j'ai du me lever pas mal, j'ai eu une nuit tranquille et hier c'est I. qui a vomi à 1h30 donc changement de draps, de gigoteuse, de pyjama, de bodie. Puis tout rincer avant de se recoucher, le tout sans réveiller J. ouf...!

Du coup moi aussi je suis crevée, alors les filles je vous admire de vous occuper de vos petits et en plus d'assurer le quotidien avec vos plus grands!!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4493 le: 01 Mars 2014 à 09:43:37 »

ici aussi il me donne des coup dans le ventre c'est juste au moment du changement de couche (position allongé) qu'ils n'aiment plus et sa fait mal!!!

aujourdui beau soleil mais il fait froid on va pas se plaindre hein Huh? Clin d'oeil et ayais cest les vacance du moins le week end Clin d'oeil et lundi les vacances!!!

hier soir L bavait aussi mais quesque ce microbe la?Huh?
Journalisée

Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4494 le: 03 Mars 2014 à 14:27:38 »

Bonjour à toutes  Sourire

Les vacances sont passées à une vitesse folle, mais heureusement elles ont été (un peu) reposantes, contrairement à celles de fin d'année où j'avais repris le boulot exténuée  Roulement des yeux

Didiine, ravie de lire que tu vas mieux depuis ton opération.
Ici aussi les coups de pieds pleuvent souvent au moment du changement de couche...
Je me souviens qu'au retour de l'hôpital avec la césarienne je dégustais pas mal !

On est à quasi 1 mois des 2 ans... je continue de penser que tout va bien vite, mais je ne suis pas vraiment nostalgique des réveils nocturnes et des vomissements à gogo. L'allaitement, ça, oui  Clin d'oeil
En attendant l'éventuel troisième, je vais me faire poser un stérilet.
Est-ce que certaines parmi vous en portent ou en ont déjà porté, sans avoir accouché par voix basse ?
J'ai entendu dire que la pose pouvait être un peu douloureuse dans ce cas, et mon gynéco m'ayant prescris du spasfon et donné un gel à appliquer avant la pose, cela confirmerait ces dires.
En tout cas l'idée est de faire une croix sur la pilule que j'ai abandonné depuis décembre car elle avait plusieurs effets secondaires qui ne m'allaient plus du tout.

En ce qui concerne le pot, ici ce n'est pas encore d'actualité.
Tristan l'a pas mal utilisé vers 12 mois lors d'une période de constipation chronique, mais depuis, les rares fois que les loupiots le demandent, rien ne s'y passe  Tire la langue
On laisse donc venir les choses (je rejoins tout à fait ta vision des choses Maud, et pourtant ma mère avait pris l'habitude de me poser sur le pot en fin de repas avec un quignon de pain et j'ai été propre à 9 mois !  Roulement des yeux)

Sinon les petits loups grandissent beaucoup en ce moment (pas en taille  ).
Leurs jeux se complexifient de plus en plus, ils adorent préparer des repas de toute sorte, réchauffer par ci, saler par là... Et après avoir goûté leur repas en tissu ou en bois, ils se frottent le bidon en disant "hummm !".
Evidemment, on craque  Souriant

A propos des repas, vous en êtes où avec vos bambins ? (biberon ou pas le matin, quantité et variété des plats...)

En ce qui concerne la parole, ils ne sont pas pressés et nous le font bien comprendre !
Hormis les quelques "papa" et "maman" que l'on peine à entendre sur demande et autres sonorités étranges (je n'arrive toujours pas de quel pays vient la langue qu'ils utilisent  ), il n'y a vraiment que "ça" et "d'aut'" (pour "d'autre") quand il veulent du rab ou autre chose, qu'ils répètent à tout va depuis plusieurs mois.
Ah, si, j'oubliais le fameux "nan" ou "NOOON !", très chargé de sens 

Ces derniers temps avec leur papa nous sommes assez obnubilés par l'achat de notre future maison dans le Perche (nous sommes actuellement dans les Yvelines, à la frontière de l'Eure et Loir), dont nous avons signé le compromis de vente. Nous attendons impatiemment le retour d'une courtière pour le financement, et continuons les rendez-vous en agence... Ça devrait fonctionner mais comme il y aura des travaux à faire, on n'a pas trop envie de devoir réduire ces frais-là. La signature finale est prévue pour le 1er juillet, en attendant on croise les doigts  Roulement des yeux

Wouaou, moi qui passe toujours en coup de vent, j'ai écris un roman !
Je continue avec plaisir de lire vos nouvelles.
Des  Bisou à toutes,

Milo

Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4495 le: 03 Mars 2014 à 16:15:29 »

Bonjour Milocatsu,

Je me suis faite poser un stérilet 4 mois après mon accouchement et je te confirme que c'est plutôt douloureux.
On ne m'a rien prescrit avant ni gel ni anti- douleur. Le gynécologue s'y est repris à 3 fois avant d'arriver à le poser !  Huh?
Depuis je ne regrette pas car plus de règles peut-être une fois tous les 3 mois et juste un filet de sang. Et puis, comme le stérilet est remboursé, je fais des économies sur la pilule que je prenais avant qui me coûtait la bagatelle de 300€ par an quand même  Et puis avec l'arrivée des loulous honnêtement, notre intimité se fait rare  Clin d'oeil

Ici les garçons prennent toujours un biberon de 300ml le matin et un autre au goûter avec du Nesquickk.
Le midi légumes et viande plus yaourt ou compote ; le soir soupe ou purée de légume plus yaourt ou compote
Ils boivent uniquement de l'eau ou jus d'orange au petit déjeuner.

Niveau langage ils progressent vite parfois ils me sortent des mots : musique, mais qu'est ce que c'est ça ?, Oh mince !
Je trouve ça rigolo.

Faut que je vous laisse, ils se réveillent.
Bises et bonne journée à toutes
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4496 le: 03 Mars 2014 à 16:44:00 »

contente de te lire milo Clin d'oeil

ici le langage progresse se matin E a taper N et du coup je lui es dis qu'il ne fallais pas qu'il tape car sa fesais mal et c'etais pas gentil il a eté lui faire un bisous et lui a dis pardon et bien corectement il dise nan! a table! ve pas!!!caca! couche! pipisse! donne ! lache !! merci!  le sil te plait il on du mal ! bonne apetit bonne nuit chat vache! la bas! doudou titi ! N il l'apelle doudou et S nanou cest leur petit nom et L apelle E titim cest trop exellent parfois ils nous font du langage dans leur langue tout les deux et rigole mais moi je comprend pas non plus!!

c'est marrant cest midi luc£nzo nous a tenu un discourt mais asser lontemps zome es rester choquer et il etais fligé sur le petit car on a l'impression qu'il nous parlais comme sion comprenais quelque chose et apres il a rigoler et tiré sa langue hummm ke jles zaime bon je vous laisse je les enten dans mes placard de cuisine Clin d'oeil
Journalisée

aurelette_o9
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4497 le: 03 Mars 2014 à 21:15:39 »

Ca y est ma fille a décidé de faire pipi au pot, quelques petits accidents mais ils se font de plus en plus rare. Pour le caca c'est autre chose, souvent dans la culotte :/ Par contre pour A c'est un peu plus compliqué, il n'a pas tjs l'air décidé mais on m'a dit que pour un p'tit gars c'est plus long donc je laisse faire le temps.

Je suis allée chez mon pédiatre samedi et il m'a dit que c'est normal pour des jumeaux de 2 ans de dire que quelques mots, qu'ils ont un langage bien à eux qui s'appele le gémélite et qu'il s'en fiche un peu qu'on comprenne ou non du moment qu'entre eux ils se comprennent. Du coup je ne m'inquiète plus, d'autant plus qu'ils commencent à en dire de plus en plus.

M 11g pour 81cm
A 13kg pour 84cm

& Vous où en sont vos loulous au niveau poids et taille ?

Milocatsu, je porte un stérilet depuis plus d'un an, plus de règles donc c'est l'avantage mais depuis la pose j'ai pris 10kg, pour le côté moins cool :/ Sinon lors de la pose moi je n'ai pas du tout eu mal malgré qu'elle a dû s'y prendre à plusieurs fois avant de bien le mettre et par contre, j'ai souvent de grosses douleurs aux seins et d'après mon médecin ce serait à cause de ça !
Journalisée

Maman de jumeaux  pour mon plus grand bonheur depuis le 22/04/2012 <3
A (3kg230, 49cm)
M (2kg360, 42cm)
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4498 le: 03 Mars 2014 à 21:50:17 »

Merci pour vos réponses les filles, mais question importante, s'agit-il d'une stérilet aux hormones ou bien au cuivre ?
Car les effets secondaires dont vous parlez me semblent plutôt correspondre à l'utilisation d'un stérilet aux hormones.
En ce qui me concerne, j'ai demandé un stérilet au cuivre et hormis la gêne lors de la pose je n'ai pas entendu parler d'autres effets...
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4499 le: 03 Mars 2014 à 23:04:44 »

Ben là tu me poses une colle  Mon stérilet c'est MirenaA donc aux hormones je crois. Désolée j'ai zapée m'en souviens plus.
Journalisée

Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: