06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 17:27:24
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 192264 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4230 le: 06 Octobre 2013 à 20:37:25 »

Dinou 10h d'affilees??? Tu sais kon va ttes te detester ici Tire la langue
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4231 le: 06 Octobre 2013 à 21:05:31 »

c'est ce que je disais didine je suis pas du genre a dire ne joue pas a sa bon je vais leur prendre une cuisiniere de couleur garcon quand meme Clin d'oeil mais je demandais car je me posais la question c'est pour sa.

Apres je suis du meme avis que oum ya des limite aussi et ensuite je pense pas que c'est juste pour la facon des jouet qu'ils devienne matcho c'est l'education et de voir c'est parent qui rend comme sa!!! je connais des homme qui dise que ce n'est pas leur role de s'occuper de la maison des enfant etc et c'est mal tomber avec moi car sa devien un vrai debat et je m'enerve en disant qu'on es tous egaux meme sidu faite qu'on soit une femme on es pas esclave de l'homme dans le sens ou moi je suis la commis a personne mon homme m'aide et franchement heureusement c'est un soulagement et sa fait du biend'etre epauler et aider par sa zome au moin il partage les tache !!!!
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4232 le: 06 Octobre 2013 à 22:20:20 »

Oui Oum je suis d'accord avec toi mais je n'allais pas jusqu'à dire qu'il faut offrir des poupées barbie aux garçons lol mais genre un poupon je ne vois pas ce qu'il y a de choquant!!
Ou voilà style cuisine comme le montrait Maud

Après c'est sur que au magasin, les aspirateurs sont tout rose... , je comprends que cela ne donne pas envie aux mamans d'en acheter pour leur petit garçon!!

Après je ne jugez personne, ne le prennez pas mal surtout!! C'est juste que il y en a marre de ces clichés  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4233 le: 07 Octobre 2013 à 08:25:55 »

c'est sur didine sur ce coup la je suis d'accord !!!! mais maleureusement des parent son encore comme sa ne joue pas au voiture pour les filles. Et au poupée pour les garcon moi les gars joue avec les poupée de la grande bon l'un va pas sans l'autre j'aurais pas eu de fille ils aurais pas pu y joué et l'inverse pour ma grande et encore ya de super belle voiture barbie Clin d'oeil 
Maleureusement ils ne pense pas trop en mixte j'ai trouver sur amazon des ensemble pas mal couleur garcon Clin d'oeil

M@ud tu la trouver ou la cuisine j'adore le style bois a tu un lien pour que j'en commande une aux grum'z Huh? stp
Journalisée

Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4234 le: 07 Octobre 2013 à 09:43:10 »

Alors c'est vrai que c'est complexe ces histoires de jouets genrés. Mes filles jouent avec un garage et des petites voitures/insectes. Par contre, j'aurais beaucoup de mal à leur acheter le kit de la parfait femme de ménage... Pour ce qui est de la cuisine, je vais éviter les roses bonbon. Celle que Maud a postée vient de chez ike@ http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S49874533/
J'en ai vu d'autres qui me plaisent bien mais celle-ci est abordable au niveau prix parce que ça monte très vite 
Je commence à regarder pour Noël. Une cuisine avec des ustensiles et aliments, des livres forcément (j'en ai vu qui me plaisent aux éditions Mil@n), peut être une maison de poupée (ok, ça, c'est mon rêve à moi),  des jouets... Je regarde déjà les sites pour me donner des idées. Je trouve qu'ike@ en a des chouettes, vert baudet aussi, oxybull,  au bois joli et plein d'autres sites. Il y a aussi des sites qui donnent des idées pour faire soi-même des cuisinières ou des maisons de poupées. Il y en a des magnifiques mais il faut beaucoup d'huile de coude
Bref, je suis déjà en plein des les pré achats de Noël  Tire la langue
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
aurelette_o9
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 07 Octobre 2013 à 12:03:54 »

Ma soeur a offert à ma fille il y a qques jours une poussette avec un poupon, mon fils joue également avec. Je le laisse faire car je ne veux pas le brusquer. Il se contente de pousser la poussette ou prend parfois le poupon pour lui enlever son chapeau. Je ne pense pas que les garçons ne puissent pas jouer à la poupée car quand on regarde, ils nous imitent. Il le déshabille, le rhabille, lui donne à manger, le promène,.. Ils sont dans la phase imitation. Pareil pour ma fille, elle joue aux voitures en faisant le bruit du moteur et je ne l'en empêche pas.
Journalisée

Maman de jumeaux  pour mon plus grand bonheur depuis le 22/04/2012 <3
A (3kg230, 49cm)
M (2kg360, 42cm)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 08 Octobre 2013 à 13:34:59 »

Maud jekiff ma meilleur amie a la meme cuisine pour ses fille ses letop

Tu a raison didiin
Mais je préfère quil joue avec des poupon chez leur copine loool ou leur cousine mzid zvec 4 garcok ses dure se genre de choix et our le moment il nr me 9arle pas de sa quand on va dans le rayon j8uet il fonce sur les jouet de garçons mais par contre une fois jai achter de la dînette ilnon jamais joué avec
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
aurelette_o9
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 08 Octobre 2013 à 18:35:18 »

Oui mais c'est normal Oum si tu as que des garçons c'est une question que tu ne dois même pas te poser. Si j'avais que des garçons je pense aussi que je n'achèterai pas de poupon pour eux.
Journalisée

Maman de jumeaux  pour mon plus grand bonheur depuis le 22/04/2012 <3
A (3kg230, 49cm)
M (2kg360, 42cm)
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 09 Octobre 2013 à 14:58:20 »

Et une photo de mes poupinettes, une !!!

Thelma et Louise à l'action (M et G)
Journalisée

Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4239 le: 09 Octobre 2013 à 20:39:28 »

Bonsoir,

Qu'elles sont belles, Gnom, tes puces !! Et alors les "vraies" Thelma et Louise n'ont qu'à bien se tenir !! 

Fatiguée ce soir... et un mercredi de passé !! ouffff ! tout le monde est au lit. Faut que je prépare à manger pour mes petits loups. Faut fournir le repas du midi à la garderie. J'ai la flemme mais là, pas le choix !!

Bonne soirée, et à très bientôt !!

PS: sur ama*zon, il y a des aspirateurs rouges ! 

Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4240 le: 09 Octobre 2013 à 23:36:25 »

Trop belles Gnom tes filles!! Nous elles n'ont pas encore fait un tour de manège, il faudra y remédier prochainement!

Ça fait quelques jours que les filles ont envie de marcher, elles font quelques pas si on est là pour les réceptionner, maintenant il faut qu'elles osent se lancer toutes seules!!

Allez je traine mais il faut que j'aille dormir, moi si j'ai pas mes huit heures de sommeil je suis dans le pâté la journée 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 10 Octobre 2013 à 08:37:59 »

Merci pour vos commentaires concernant mes filles. Ici, j'ai longtemps craint le moment où elles marcheraient toutes les deux (M marche depuis fin mai et G depuis le 12 septembre). Ben finalement, je préfère. Mon dos aussi. Et puis, ça les rapproche parce qu'elles jouent plus ensemble.
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 10 Octobre 2013 à 12:53:56 »

magnifique gnom Sourire

ici ayais ils marche tous les deux et ses vrai qu'ils son beaucoup plus complice a jouer ensemble
la ils sont a la halte et pareil je prepare les repas c'est chi*nt des fois car quand j'ai une flemme bah obliger 

je vais les chercher tous a l'heure a 13H30 car je les ai déposer se matin a 8h30 car N avait une sorti au musée alors je l'ai accompagné Sourire

pendant les vacance ils iront aussi mais plus tard le matin sa me permettra de souffler et de m'occuper plus des grand car les grum'z demande beaucoup plus de temps!!!!
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4243 le: 10 Octobre 2013 à 14:22:28 »

Aujourd'hui les filles ont 18 mois, c'est les dernières à ne pas être encore bipèdes alors  Tire la langue

Maintenant j'ai un peu hâte quand même qu'elles marchent!!!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 10 Octobre 2013 à 16:16:07 »

Bon moisiversaire a tes puce didine moi c'etais hier en faite sa passe trop vite !!!!

oui je pense que se sont les derniere mais bon profite car mine de rien c'est bien quand ils marchent mais c'est beaucoup plus de surveillance et ils adorent de mener en bateau a courir partout Clin d'oeil

la creche c'est bien passer comme d'habitude par contre sa fait deux fois qu'ils se trompe en les rabillant elles mettent les affaire a E a L et l'inverse!!!! pourtant son pas habiller pareil je vais peut etre le faire elles se tromperais plus 
Journalisée

Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: