Coucou les filles,
Leila, comment ça va
Jualie, comment va ta cascadeuse ?
Ma rentrée c'est bien passée, je me suis rapidement rendu compte que, contrairement à avant, je préfère être avec les petits-moyens qu'avec les grands. Comme quoi ça modifie nos pratiques d'être maman
. Les ateliers autonomes de motricité fine que j'ai mis en place pour cette année (je ne connaissais pas le principe avant) se sont bien déroulés, ceux avec de l'eau ne sont pas partis en vrille, la prochaine fois je sors celui avec la semoule...
Didiine, en fait pour le marquage, j'avais pas tilté car je n'ai pas besoin de le faire, mais je marque les vêtements qu'on me prête directement sur l'étiquette avec un crayon spécial tissu (je pense qu'avec un bic ça tiendrait aussi).
Pour les chaussons de Dec@thlon, vous avez lu le commentaire
...bon moi j'aime beaucoup les produits Déc@thlon, très bon rapport qualité prix, mais là je n'oserai pas. Comme vous je vais anticiper car comme tu dis Didiine, bientôt fini les pieds nus
.
Sinon, j'ai décidé de retourner à la piscine une fois par semaine, le vendredi soir, la dernière fois j'ai nagé 40 minutes, puis un tour de toboggan (il était 21h45 et presque plus personne dans la piscine
) et 10' dans le spa...
Je suis contente de retrouver mes petites activités du lundi et du mardi avec les filles. Demain on va à "petite bulle" et mardi à "la farandole"
.
Ah oui, ce soir c'était peinture avant le bain, j'ai mis les filles (en couche) dans la baignoire avec une barquette dans laquelle j'avais mis de la peinture à doigts bleue. C'était la première fois que je faisais comme ça, je referai, les filles se sont éclatées, et c'était super pratique pour le nettoyage. C'était génial de les voir se badigeonner de peinture, et puis après de jouer dans l'eau bleue. Donc après ça, eau propre et vrai bain !