06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 23:44:39
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 192389 fois)
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4140 le: 06 Septembre 2013 à 19:44:25 »

En effet Didiine, j'avais aussi craqué pour les motifs et le prix plus que raisonnable !
Tristan a les éléphants (c'est un peu son "totem" car comme son doudou est un éléphant il est fan de cet animal  Clin d'oeil) et Marin a les pandas.
Ceux qu'ils ont depuis cet été sont des 12-18 mois (ils sont en bas de la courbe : 75 cm de taille au RV des 16 mois) mais ça taille grand donc impec.

Aujourd'hui c'était le 2e rendez-vous à la halte-garderie...
Comme j'ai dû les laisser 1h je suis allée faire des courses en vitesse, histoire de m'occuper  Roulement des yeux
Quand je suis partie j'ai entendu depuis le hall les pleurs de Marin  la directrice de la structure m'a confirmé à mon retour que c'était bien lui : les cris d'une petite fille l'avaient fait hurler de surprise mêlée à la peur   
Mais heureusement tout s'est ensuite bien passé à ses dires pour les deux, quand ils ont entendu parler du goûter ils se sont vite dirigés vers la table  Tire la langue Je les reconnais bien là ! 
Donc dès mardi prochain, c'est la demi-journée complète ! (contrat de 11h30 à 17h)
J'attends de voir ce que va donner la sieste dans le dortoir....

Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #4141 le: 06 Septembre 2013 à 21:20:10 »

aux garçon je leur ai pris des chausson souple a decath*on ya 3 semaine il son top Clin d'oeil juali je sais pas si c'est de cela que tu parlais
http://www.decathlon.fr/chaussons-de-baby-gym-id_8278585.html

Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #4142 le: 06 Septembre 2013 à 22:11:33 »

Je les avais vu ces chaussons mais le seul problème c'est que cela commence au 20 la pointure, donc vu que pendant les soldes le 18 était trop grand je ne pense pas qu'elles soient déjà au 20

Aujourd'hui les filles ont appris avec leur papa à envoyer des bisous, c'est juste trop mignon!  Sourire
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4143 le: 07 Septembre 2013 à 07:32:29 »

Ils son au 20/21 mii Tire la langue
Je suis malade depuis avant hier la gorge le nez un truc de fou est ce le hasard ou a cause de se qui met arriver je raconte jeudi zome a voulu que jouvre la bache de la piscine. et du cou j'ai vpulu mettre du clore choc et quand j'ai ouvert le produit ya eu une vapeur de chlore sa ma etouffer et bruler la gorge et apres jai eu envie de vomir et je me sentai pas bien j'ai quand meme apeler mon medecin mais que hier et elle ma dit que j'avais du me bruler toute les muqueuse des voie. respiratoire et fallait que j'attend que sa se remettre mais j''en ai marre et hier j'avais de la fievre grrr
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4144 le: 08 Septembre 2013 à 23:48:15 »

Coucou les filles,

Leila, comment ça va  Huh?

Jualie, comment va ta cascadeuse ?
Ma rentrée c'est bien passée, je me suis rapidement rendu compte que, contrairement à avant, je préfère être avec les petits-moyens qu'avec les grands. Comme quoi ça modifie nos pratiques d'être maman  Tire la langue. Les ateliers autonomes de motricité fine que j'ai mis en place pour cette année (je ne connaissais pas le principe avant) se sont bien déroulés, ceux avec de l'eau ne sont pas partis en vrille, la prochaine fois je sors celui avec la semoule...

Didiine, en fait pour le marquage, j'avais pas tilté car je n'ai pas besoin de le faire, mais je marque les vêtements qu'on me prête directement sur l'étiquette avec un crayon spécial tissu (je pense qu'avec un bic ça tiendrait aussi).

Pour les chaussons de Dec@thlon, vous avez lu le commentaire  ...bon moi j'aime beaucoup les produits Déc@thlon, très bon rapport qualité prix, mais là je n'oserai pas. Comme vous je vais anticiper car comme tu dis Didiine, bientôt fini les pieds nus  Triste.

Sinon, j'ai décidé de retourner à la piscine une fois par semaine, le vendredi soir, la dernière fois j'ai nagé 40 minutes, puis un tour de toboggan (il était 21h45 et presque plus personne dans la piscine  ) et 10' dans le spa...

Je suis contente de retrouver mes petites activités du lundi et du mardi avec les filles. Demain on va à "petite bulle" et mardi à "la farandole"  Sourire.

Ah oui, ce soir c'était peinture avant le bain, j'ai mis les filles (en couche) dans la baignoire avec une barquette dans laquelle j'avais mis de la peinture à doigts bleue. C'était la première fois que je faisais comme ça, je referai, les filles se sont éclatées, et c'était super pratique pour le nettoyage. C'était génial de les voir se badigeonner de peinture, et puis après de jouer dans l'eau bleue. Donc après ça, eau propre et vrai bain !

Bisou
Journalisée
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4145 le: 10 Septembre 2013 à 13:25:25 »

Coucou les filles
Bonne rentrée a toutes et tousses

Leila j'aime trop la photo de tes Loulou mais ses la folie comme il son grannnnnnddddd 
Moi j'ai,les même chausson ici à,la maison et seus depuis mon,premier fils issa que j'ai garder d'ailleurs et je les utilise pour les juju j'ai investi pour les jumeaux celle en cuire pour les sorti elle son vraiment top sa fait 3 mois qu'il les on au pied elle ne bouge pas ici es la course
Je les 15/20 min à allez chercher le grand et les allez ses 8allez retour par jour 
J'en peut plus déjà je n'est droit qu'à deux fois par semaine à la cantine super youhou
Je vous poste des photo de moussa et Mohamed au plus vite bisous les filles
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4146 le: 10 Septembre 2013 à 14:16:39 »

Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4147 le: 10 Septembre 2013 à 14:53:31 »

maud merci sa va mieu mais toujour le rhume et je pense que ce n'etais pas du a sa car tous mes boys sont enrhumé sa commence bien et on es pas encore en hiver :x

merci oum j'ai rdv pour leur 18 mois le 18octobre alors on vera si il son grand Clin d'oeil mais je trouve pas il mette du 12 mois voir 18mois mais le ventre est pas encore assez gros pour faire tenir tous les pantalons
toi tes garcon ils sont a croquer j'adore les enfant avec de grosse joue Clin d'oeil je surkiffe :x

ce matin c'etais l'adaptation a la créche sa sest super bien passer se matin par contre L a eu plusieurs chagrin et des qu'ils ma vu il s'est jeter par terre pour que je le prenne et oui c'est mon bébé calin. Tire la langue

ici il y a des aller retour a l'école ( j'ai que 100metre maxi mais deux route a traverser) par contre pour la poussette les trottoir et l’accès a l’école c'est la galère vivement qu'il marche vraiment que sa soit plus simple
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4148 le: 10 Septembre 2013 à 15:08:43 »

Super les photos !
C'est sympa de te voir toi aussi  Souriant

Les filles, si vous voulez qu'on se "voit" aussi sur Facebook, vous me donnez votre nom en mp  Tire la langue. Je n'utilise pas très souvent FB, mais aujourd'hui je traîne dessus  Roulement des yeux.

Je vous met moi aussi quelques photos, elles datent d'il y a plusieurs moi, mais mon appareil photo et les dernières que j'ai sont au format portrait (donc je n'arrive pas à les héberger à l'endroit)   

A*lix

Mes filles n'ont toujours pas beaucoup de cheveux 

Depuis cette photo, où C*léo avait 15 mois, elle adore toujours autant les chats !

Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4149 le: 10 Septembre 2013 à 15:13:38 »

Leila, ouf pour ton histoire de gorge  ...
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4150 le: 10 Septembre 2013 à 15:48:13 »

maud superbe photo elle ont beaucoup changer depuis la derniere fois que je les avait vu jadore
Clin d'oeil moi aussi j'ai fac*book celui qui veut no souci par mp j'ai deja oum et christelle Sourire
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4151 le: 10 Septembre 2013 à 21:07:13 »

Mais elle son trop mimi tes filles
Moi aussi je les l'a chaîne animaux tout,les matin et les,garçon parle a la Tv ses trop drôle
Leila et mais je trouve vraiment que nos enfant se resemble de plus en plus physiquement ?!
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 10 Septembre 2013 à 21:49:16 »

oum j'ai pas compris  Huh?
il se fait tard et mon cerveau se fatigue mdr Clin d'oeil
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4153 le: 10 Septembre 2013 à 21:56:51 »

Mdrrrr moi aussi je me suis mal fait comprendre je recommence

Je trouve que nos jumeaux son vraiement de vrai jumeaux ses a dire les tien se resemble beaucoup et les filles a maud aussi

Je ses nous maman on voit grandement la différence mais pas les personne extérieur ma maman qui vien deux doit par semaine à encore parfois des esitation et parfois même moi je doit les regarder à deux foit 
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4154 le: 11 Septembre 2013 à 11:10:47 »

c'est vrai que beaucoup de gens qui les voient pas beaucoup me dise qu'ils se ressemblent énormément et qu'ils arrive pas a les reconnaitre mais c'est vrai que en tant que maman on y arrive on ne voient "que" les difference. Meme si s'est rare mais avant de dire je regarde a deux fois quand ils sont de profil par exemple. Une fois je m'amusais avec le miroir de la sale de bain et en regardant L dans le miroir j'ai eu un doute en croyant que c'etais E  alors j'ai regarder a deux fois qui j'avais dans les bras. Sa vous arrive que les papas se trompe? moi zome c'est moins qu'avant mais sa lui arrive encore un peu.

a l'ancienne école de N il y a une maman de triplé et du coup on discutait et pour elle c'etait des vrai apres comme je dis que se soit des vrai ou faux je m'en fiche un peu mais c'est vrai que c'est dommage qu'il bacle "les choses" en ne disant pas réelement . y'avais l'annalyse du placenta et c'etaient bien des bibi mais justement la maman ma dit ils ne se prenne pas la tete a faire des recherche. Qu'ils soit vrai ou faux sa reste mes z'amour quand meme Sourire
( meme si le papa aurait eté super fiere que sa soit des vrais ils en es fiere d'avoir eu des jumeaux)
Journalisée

Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: