07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

07 Novembre 2024 à 23:02:56
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 192879 fois)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3855 le: 08 Mai 2013 à 15:45:15 »

Oum, j'espère que ça va aller pour ta cops...que ça va être comme moi (ou d'autres) MAP à 26/27 sa et accouchement à 34/36sa...courage pour elle.

Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3856 le: 08 Mai 2013 à 19:02:40 »

bon courage a ta copine oum plein d'onde+++

alors ayait on vien de signer le bail Clin d'oeil cooooooooool on demenage le 27 juillet  car vu qu'on par en vacance avant sa va etre chaud

alors elle a 5 chambre une grande cuisine  un salon avec cheminee insert, , 2 salles de bain,(baignoire et douche dans celle du haut et celle de notre chambre une baignoire mais avec mitigeur douche 2 wc, 2 caves, un jardin cloturer sans vis a vis la classe quoi bon les chambre des enfant son petite mais c'est pas grave car il y vont que pour dormir Clin d'oeil donc une chambre on sen servira de salle de jeux qui es juste a coté du salon
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3857 le: 08 Mai 2013 à 20:49:28 »

Super pour la maison, ça à l'air d'être super adapté pour vous  Sourire, tous vos critères sont réunis ?

Les filles ne pleurent pas trop ce soir, ça va, mais l'endormissement me stresse toujours  .
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 08 Mai 2013 à 21:08:36 »

ba écoute sa nous rapproche du taf a c-pher moi de ma mere on a la maison atenuant sur jardin et pas comme la quil faut traverser la rue on a 5 chambre donc poura refaire le 5 eme mdr non non je rigole bien sur sa me servira de salle de jeux et chambre quand j'aurais du monde. 
 le prochain déménagement sa sera pour NOTRE maison mais on en y ai pas encore Clin d'oeil
donc a partir de la semaine prochaine je m'occupe pour l'inscription a l'ecole pour les loulous ya une ecole juste a coté de la maison mais elle es privé et je veux pas les mettre dans le privé! autrement ua l'ecole public que je peu y aller a pied et l'ete en velo pour les plus grand ce que les petit veule en plus donc niquel!!! et la ba je connais plein de monde lol

le soir c'est souvent bib quand j'ai la flemme :x mais la ce soir il on mangrer du riz avec leur doigt les morceau passe mieux Clin d'oeil et je leur ai donner un bib de 210 ml en plus et autrement c'est purée ou soupe et un petit bib de lait
Journalisée

jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 09 Mai 2013 à 15:21:12 »

Bonjour !

J'ai quelques minutes avant d'être rejointe par une petite fille à 4 pattes !

Leila, chouette la description de ta maison !! Vivement que vous y soyez !!

Oum, comment va ton amie ? J'espère que ces petites puces sont toujours au chaud.

M@ud, on a jamais dit que tu étais folle à appliquer l'alimentation autonome.  Tu sais quand j'ai vu pour la première fois (en 2005) des mamans qui mettaient des couches lavables à leurs bébés, je me suis demandé de quelle planète, elles étaient pour se prendre au temps la tête avec ça. Et maintenant, je suis l'une d'elles. Et j'ai vraiment pas l'impression de me prendre la tête avec. C'est une évidence, c'est naturel. Donc, peut-être que si je m'y étais intéressée avant, j'aurais peut-être adopté cette méthode. Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
C'est clair que tu n'as pas mis trop longtemps pour les nettoyer, mais ici, c'est déjà assez la course comme ça (préparer à manger, donner à manger à tout mon petit monde, ranger, nettoyer avant que tout le monde ne reparte à ses activités) que si je n'ai pas à trop les nettoyer eux, ben ça m'arrange !

Bonne journée à toutes ! Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 09 Mai 2013 à 15:41:56 »

Hello les filles,
Me voici de retour après quelques jours de "vacances" en Bourgogne et dans la Creuse chez nos parents respectifs.
Même si cela fait plaisir de prendre le large, on est bien contents de retrouver le confort de notre maison  Clin d'oeil
Et aussi des nuits normales, car les bébés se réveillaient 1 à plusieurs fois par nuit  Pleurs
On avait presque oublié ce que l'on avait vécu il n'y a pas si longtemps  Roulement des yeux

J'ai vu que vous aviez pas mal papoté donc j'ai lu un peu en diagonale...
Super, Leila, pour la maison  Clin d'oeil
Oum, je rejoins M@ud qui a vécu à peu près la même chose que moi (MAP à 26 sa et accouchement à 36 sa), j'espère que les bébés de ton amie resteront au chaud encore un peu... Je sais ô combien comme cette période est difficile, je comptais les jours en répétant à mon entourage "chaque jour est un jour de gagné"... 

Sinon les p'tits loups applaudissent à présent quand ils entendent dire "bravo", c'est fou comme on peut être gaga devant les progrès de ses enfants, n'est-ce pas M@ud  Clin d'oeil
Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3861 le: 09 Mai 2013 à 16:00:10 »

Milo, t'as raison ! on est complètement gaga devant nos loulous ! Nous, c'est bravo, au  revoir quand ils vont se coucher, quand ils dansent. et grande nouveauté de Morgan : il vient se lover contre moi (se cache) quand qq'un s'adresse à lui. Il fait son grand timide. Il sourit et planque sa petite tête dans mon cou. J'adore !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère que vos nuits vont vite redevenir comme avant !

Ayé, ils se balladent tous les 2 bien comme il faut dans la maison !! C'est sportif !!!

Bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3862 le: 09 Mai 2013 à 16:58:34 »

Jualie, c'est ce que je disais aussi... quand il y a les grands à s'occuper / amener / aller chercher en plus des "bébés"...ça change tout. Je ne savais pas que tu utilisais  des couches lavable, je fais partie de celles qui se disent que ça dit que ça doit être galère  Clin d'oeil...
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 09 Mai 2013 à 17:09:56 »

Jualie, encore, Clé*o se cache aussi dans mon cou en souriant quand on arrive chez quelqu'un d'autre. J'adore moi aussi  Sourire.

Milo, gaga, moi  Huh?, non ... à peine  Roulement des yeux. J'ai même créé un fil sur les progrès de nos amours, pour dire Tire la langue.

Hier soir j'ai posté en disant que les filles ne pleuraient pas trop ... quelques minutes après ça a été l'horreur  . Depuis quelques temps on ne rentre plus dans la chambre, on laisse la porte ente-ouverte et on dit très très souvent qu'on est là. Sauf que chéri est rentré car on avait oublié le "bisou sœur"  Roulement des yeux, comme elles ont pleuré encore plus il a décidé tout seul de fermer la porte et est venue me voir en râlant qu'il en avait marre, que depuis le début il faisait comme je voulais, qu'elles ont 13 mois et que c'est pas normal de pleurer comme ça etc. Evidemment à l'entendre crier comme ça elles ont hurler de plus belle  . Bref la m**de le couché, toujours.
Je lui ai donc dis que ce soir il fallait arrêter de passer d'un extrême à l'autre en quelques minutes, et qu'on va laisser la porte entre-ouverte, leur dire qu'on est là, puisque ça fonctionne plutôt bien.

Bon je me suis posé un peu, fatiguée, je vais jouer maintenant  .
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 09 Mai 2013 à 17:12:44 »

A*lix est en train d'essayer de mettre sa sandale, c'est trop mimi. Milo, ça veut dire que je suis gaga  Huh?  ?
Journalisée
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 09 Mai 2013 à 17:20:53 »

Oui, M@ud, tu es gaga !!  Je gagatise aussi quand Morgan prend la brosse à cheveux et se coiffe. ok, il se coiffe avec le manche, mais il a de l'idée !!
Par contre, je ne sais pas quoi te dire pour le coucher des filles. On n'a jamais eu de souci pour coucher tout le monde. Ils se couchent, ça ralouille un peu mais sans plus. Ils s'endorment vite finalement.
Tu vas jouer à quoi ?? Diiis ?

Morgan a une attirance pour l'escalier... qui est design... donc pas de barrière adaptée... ça va qu'ils restent en bas pour le moment, non pas encore l'idée de monter dessus. Mais ça ne va pas durer, va falloir trouver un moyen de barrer l'accès.

a+ Bisou
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 09 Mai 2013 à 19:15:15 »

Je ne sais plus à quoi on avait joué... caché coucou avec les foulards et leur caisse, le jeu du marteau je crois, les cubes, rien d'exceptionnel (pour moi) ... J'ai surtout passé du temps avec A*lix sur le canapé, j'avais bloqué l'accès pour que je sois là quand elles vont jouer autour et grimpent dessus. Ma mistinguette a réussi à escalader l'accoudoir  . Je l'ai décalé, je ne sais pas comment on va faire  Tire la langue.
A l'instant je les avais mises sur les chaises hautes et leur avais donné des feuilles transparentes mais en couleur. Cléo joue encore avec au sol, Alix est avec son chariot sous la table.
Tout à l'heure comme elles pleurnichaient j'ai mimé il court il court le furet  , avec des variantes (il saute il saute le lapin, il glisse il glisse l'escargot etc) . Elles adorent à chaque fois !

Mais j'en ai assez de jouer  Roulement des yeux, heureusement qu'elles s'occupent beaucoup toutes seules  Tire la langue. Hâte que chéri rentre !

J'envie les parents qui n'ont eu aucun soucis avec le coucher, le sommeil  Roulement des yeux.
Je relativise, à par ça (mais, forcément, c'est déjà beaucoup trop !), on n'a pas à se plaindre.
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 10 Mai 2013 à 21:26:33 »

nous ayait je leur donne des petit morceau et du coup je les ai mis dans des rehausseur de chaise pour qu'il soit avec nous a table mais le matin ils ont toujours leurs chaise haute car perso je trouve qu'elles prenne beaucoup de place dans notre petite cuisine.

en tout cas ici temps pffff il fait froid et vent vous me direz c'est normal c'est les st glace et yen a pour 3 jours mais grrr ou ce mr soleil qui nous a temps donner envie!!
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3868 le: 10 Mai 2013 à 21:34:29 »

Coucou les filles
Merci pour ma copine
Ses garçon son toujour au chaud et elle est toujour à l'hôpital sous spasfon il lui on arrêter la perf. Hier
Mis elle doit rester au lit
Mais comme tu dit milo chaque jour et un jour gagnée

Leila coooool pour ton baille sa ses de bonne nouvelle
Nous nous avon posée la demande de f4/f5 on verra bien

Ici les garçon on souvent les fesses rouge demain matin je vai à la pharmacie je pence qu'il on des micose aussi
Je leur les de laloplastine mais la sa ne passe plus

Vous mettez quoi vous les filles?!
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 10 Mai 2013 à 21:50:08 »

oum    aloplastine/ béphantene/ eosine  ou liminent tous depend ce qui marche je varie

les garcon font de plus en plus de progres cette apres midi j'etais parti et zome a garder les 4 sa ma permis de souffler;) et bien jai la table d'activité de megabloks E a grimper dedans et sest retrouver assis :x alors il pleurais il devait avoir peur et L aussi en regardant son frere sa devait etre mignon a voir et L lui met les fesse en arriere et se tien debout sur le coffre a jouet pour sortir les jouet les betisse commence Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: