08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 22:05:13
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 193340 fois)
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3585 le: 02 Avril 2013 à 08:47:56 »

Bonjour tout le monde !

Hier en fin d'après midi, on a fait venir SOS médecins pour Morgan car il avait plein de petits boutons sur tout le corps. Comme ça fait plusieurs semaines qu'il ne se sort pas d'un rhume (toux + nez qui coule. pour notre doc, c'était dû à une poussée dentaire), je pense à la scarlatine. (Alexandre, quand il avait 2 ans nous en avait fait une) Verdict : bronchiolite. Génial !!! Du coup, comme Jeanne tousse pas mal, on décide de la montrer aussi. Bingo !! Bronchiolite ! C'est bon carton plein ! (pourquoi, on n'a pas eu la chance de gagner la cagnotte de l'Euromillion !!    ) ) En plus, c'est elle la plus touchée. Il nous a rassurés en nous disant que ce n'était pas la cata. Ils ont un bon dynamisme, pas de fièvre. Sous ventoline et bécotide pendant 1 semaine (la vento) et 15 jours (la béco). POur ce qui est des séances de kiné, c'est à nous de voir si on trouve qu'ils peinent à respirer. Cette nuit, ils ont super bien dormi, et ce matin, pas encore de grosses grosses quintes de toux. Mais je suis flippée à l'idée que leur état de santé parte en live quand même. Je surveille à fond et j'ai un mouche bébé greffé à chaque main !!
Purée !! On est au printemps, ça devrait être fini toutes ces maladies !! 

Sur ce, j'espère que ça va dans vos maisonnées !!

Bisous et bonne journée ! Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3586 le: 02 Avril 2013 à 09:03:13 »

Jualie mince pour tes loulous, il y en a marre de ces maladies!

Ici ça va mieux, elles ne vomissent plus, elles ont retrouvé la forme mais pas encore l'appétit. Elles boivent bien leur lait mais c'est pas trop ça pour les purées et les compotes...

Normalement elles doivent avoir leur vaccin la semaine prochaine mais je vais téléphoner pour décaler le rdv car elles ont été bien affaiblies quand même!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3587 le: 02 Avril 2013 à 10:03:25 »

Ah Didiine, je suis bien contente de voir que tes petites puces vont beaucoup mieux. L'appétit va revenir !

Bon, je profite qu'ils dorment pour avancer dans le ménage, rangement de la maison. Ce soir, on a des copains qui viennent manger. En même temps, ils vont regarder le match de foot. Heureusement qu'ils viennent avec leurs femmes, on va pouvoir papoter !! Car, je m'en fiche un peu de ce match...
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3588 le: 02 Avril 2013 à 10:56:57 »

jualie  pas cool pour morgan et jeanne

didine cool que sa va mieux t'inquiete pas l'apetit va revenir doucement a noel j'ai eu du mal avec la gastro et les repas ensuite car j'avais l'impression d'etre revenu a zéro et ils sont toujours aussi grosse bouffe Clin d'oeil

le changement d'heure c'est affreux pour E  il hurle depuis dimanche soir a chaque coucher du soir et hier soir pareil grrr et cest pas avant 22h/23h qu'il s'endore alors que avant 20h30 c'etais au lit grand max et bien on a decider de le laisser pleurer car hors de question de le prendre avec nous dans le lit sinon on es perdu il a finit par s'endormir sa me fesais mal au coeur mais pas le choix 

jespere que vous avez tous passer un bon week end de paques nous super tout le monde a eté gater de chocolat et les grumeaux de jouet et un peu de kinder en tout cas ils  azime sa  Tire la langue mais a tres petite dose

ici en recherche de maison maison pour me raprocher de ma maman qui a des souci de santé et puis je me plait pas ici je commence a deprimé la semaine derniere c'etais chaud et limite a pleurer alors je cherche je passe mon temps a chercher une bonne maison dans les environ de ma mere mais pas evidant!!  Triste
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 02 Avril 2013 à 11:00:24 »

a j'ai oublier L fait du 4 patte depuis vendredi  et E la suivi une heure apres mais ne le refai pas vraiment lui prefere faire la vague et l'otarie  Roulement des yeux

en faite j'avais une mauvaise langue ils ne seront pas grand pere avant leur 1 ans

en tout cas sa aproche a grand pas leur anniversaire j'ai l'impression de pas les avoir vu grandir s'epanoir et de n'avoir fait que sa et pas arreter  Triste
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3590 le: 02 Avril 2013 à 11:51:10 »

Oui c'est vrai leila j'ai l'impression de revenir au début de la diversification! 

Et en plus je les trouve plus ronchon qu'avant, peut-être que parce que quand elles étaient malades on répondait de suite à leurs attentes, la elles deviennent capricieuses il faut qu'on se méfie
Journalisée

DPA 17 mai 2012
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #3591 le: 02 Avril 2013 à 11:59:53 »

Leila cool pour le quatre pattes! 

Ici à une semaine du premier anniversaire pas de quatre pattes ni de station debout!

Leila ça serait pour changer de région carrément? 

Journalisée

DPA 17 mai 2012
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 02 Avril 2013 à 12:52:48 »

non me raprocher de 30 minute car j'en ai marre de faire les navette
mais sa reste toujours dans le 49
Journalisée

oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3593 le: 02 Avril 2013 à 14:11:47 »

Coucou

Julia je suis dans le même cas que toi les deux on une bronkio donc + mes deux grand bronchite youhouuu
Sa fait 1 ans que l'on passe des nuit de merde
En 1 ans il on du faire leur nuit au totale 1 semaine
Breffff

Nos Loulou von bientôt avoir 1ans à toute on a passez un cap pioufffff
Bravooooo les filles
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 02 Avril 2013 à 14:43:12 »

Oum, pas cool pour tes petits gars ! Moi, je pense que c'est Diane qui a refilé ses microbes aux petits. Maintenant, elle va bien. Et je ne me plains pas car au niveau nuit, tout roule. Jeanne a été un peu perturbée ces derniers jours mais cette nuit, impec.

Leila, ici c'est Morgan qui a du mal a trouvé le sommeil la journée mais ça ne change pas de d'habitude ! le soir, ils sont au lit à 20h00 comme avant le changement d'heure, et ils s' endorment comme des masses.
Bravo à tes loulous pour leurs progrès ! Morgan est un petit filou. Il se met à plat ventre, râle pour qu'on le remette dans le bon sens. Tout à l'heure, il était assis dans son lit, se met à plat ventre, râle mais j'étais occupée à changer Jeanne, donc il a patienté.  Une fois fini avec Jeanne, je le retrouve assis, tout sourire !! Euhhhhh ! Mais il se fiche de moi !!

J'les adore mes loulous ! Bisou

Bon après midi !
Journalisée

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3595 le: 02 Avril 2013 à 16:22:13 »

Salut les filles,

On est en avril et vos loulous sont encore malades  , quelle galère !

Ce matin c'était sympa à la Farandole il y avait plusieurs petites filles entre 12 et 16 mois  Souriant.

J'ai été à la piscine ce midi. Je n'ai nagé que 20', il faut que je m'y remette doucement (mais sûrement je vais y aller tous les mardis et vendredis midi).

Ca devient de plus en plus sympa les activités avec les filles. Hier elles ont bien rigolé (surtout A*lix qui était pliée de rire) quand je jouais avec elles et mes foulards. Et puis j'ai sorti des cartons des jeux 12mois+, elles aiment bien enlever les pièces des encastrements, mettre les petites boîtes dans les grandes boîtes etc

Clé*o fait de plus en plus de câlin et veut être avec sa maman  Sourire.

Oum quand est-ce qu'on voit tes ptits gars à la télé  Sourire ?

Demain les filles auront 1 an.

Davandso, on a installé les sièges Kiddy, on a du mettre une épaisseur en plus sous les fesses (sous l'assise) d'A*lix pour qu'elle ne mange pas le bouclier  Tire la langue. Moi je voulais plutôt remettre le cosy mais bon...
Voici la morphologie de mes puces, tu peux me redire pour les tiennes  Huh?
Clé*o: 76cm - 9kg
A*lix: 71cm - 8.4kg

Aujourd'hui les filles vont voir des poules avec la nounou  Sourire...
Bon je vais faire une machine, plier le linge, faire à manger, du rangement... pour être dispo pour les filles quand je serai allée les rechercher.
Et si j'ai le temps je met des photos, des sièges auto, de notre maison...
Journalisée
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3596 le: 02 Avril 2013 à 16:53:25 »

Tellement de chose a raconter..

Estelle pour les sieges nickel,je suis pas dutout decu!Les bebes sont ravis et ont adopter tout de suite.Nous on les a paye 267 euros chacun + 12.90 de frais de port!

Pour l'anniversaire des garcons tout c'est bien passe, on a bien gere, ca y es ils ont plus d'un an!
En ce qui
Journalisée
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 02 Avril 2013 à 17:10:15 »

Desole mon bebe a appuye sur le bouton!

Je disais en ce qui concerne le lait mon médecin m'as dit de donner le lait demi écrémé car entier c'est trop gras pour eux, chacun son avis..

Sinon les garcons ont 4 et 2 dents respectivement, ca perce l'une derrière l'autre lol

Oui Maud j'avais pas vu,desole,je vais faire un tour  Tire la langue

Bisous bisous
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3598 le: 02 Avril 2013 à 21:21:52 »

Alors j'ai trié mes photos donc j'en profite pour vous montrer les filles qui font de la musique 

Clé*o elle adore taper sur les bongos avec ses mains, mais sur cette photo elle a pris les baguettes du balafon  Roulement des yeux

Alix arrive à grimper sur la petite table musicale 

En matière d'escalade je pense qu'on va poursuivre la motricité libre et leur apprendre (enfin les laisser se dépatouiller sous surveillance) à descendre  Tire la langue. Hummm pas facile tout ça  ... Celles qui ont déjà des enfants comment vous aviez fait pour cette phase "délicate"  Huh?
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3599 le: 02 Avril 2013 à 21:24:37 »

Grumeaux, bon anniv à tes loulous  Souriant Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: