Coucou du dimanche soir !
Week-end très très sympa? Il a commencé hier matin (normal, c'était samedi, vous allez me dire !
) par un petit spectacle organisé par la bibliothèque de mon village en l'honneur des bébés nés en 2012. J'y suis allée avec mes petits loups et Diane. Mon mari a emmené JUlie à un anniversaire avec Alexandre qui avait peur de s' enquiquiner à la bibliothèque. C'était super sympa. C'était une histoire illustrée. Jeanne était plutôt occupée à vouloir crever les yeux de sa voisine, Morgan à regarder partout et à faire des commentaires sur ce qu'il voyait.
mais à la fin, on a applaudi, mon pépère a fait de même et on ne l'arrêtait plus !! Et au moment de partir, un petit livre leur a été offert. Vraiment un chouette moment.
Hier soir, papa s' est occupé de ses petits loups pendant que j'ai emmené mes 3 grands au festival international du cirque de Bayeux. Première fois que nous y allions et bien, je ne regrette pas ! On a assisté à un spectacle génialissime. Ça s' est fini tard, du coup aujourd'hui, on a rien fait.
Cette semaine va être chargée. Ma Juju a 8 ans mardi (bouhouuuuuu, ça ne me rajeunit pas !!), elle le fête en classe (faut donc que je fasse un gateau). Mardi soir, une copine de patin vient dormir à la maison. Vendredi, c'est carnaval pour les maternelles. Y'a un petit spectacle d'organisé, j'espère qu'il fera beau. Et samedi, c'est la fête d'anniversaire de Julie avec ses copines de patin. Et comme avec les parents, on s 'entend bien, on se fait un apéro. En plus de tout ça, y'a le train train quotidien qui reste. Et faut aussi que je prépare Pâques !!!
Maripol, contente de voir que tout va bien chez toi ! Ça fait plaisir de te lire.
Didiine, comment vont tes puces ? Elles ont revomi ?
Pour ce qui est des repas, mes loulous mangent des purées maison (Jeanne vomit les petits pots industriels, la consistance ne lui plaît pas, c'est trop pateux ! et Morgan n'est pas fan, il mange mais on voit bien qu'il n'a pas le même entrain à manger ce que sa moman lui prépare. )
Par contre, ils n'aiment pas les morceaux. Ils tirent au cœur à chaque fois que je leur en propose un peu. Ils goûtent de tout (ca reste basique quand meme) mais jusqu'à présent, j'ai évité les fruits rouges. Les gâteaux, ils n'en mangent toujours pas, pas de pain non plus mais plus parce que j'ai peur qu'ils s' étouffent avec. Ils ont encore un bib le matin et le soir. Le midi en plus de la purée, ils ont un yaourt et au gouter, une compote et un yaourt.
Mgbreizh, cool d'avoir de tes news aussi !!
Oum, ton anniversaire s' est bien passé ? Tu as fait quelque chose de spécial (peut être que tu l'as dit mais m'en rappelle plus) ?
Morgan est en mode relou mais normal, une nouvelle dent vient de percer. 7ème dent ! Il en sort une toutes les semaines en ce moment ! Jeanne en a une 4ème qui va arriver mais pour le moment, toujours pas sortie.
Vais vous laisser pour ce soir, de gros bisous à toutes.