Bonjour à tous !
Je vois que ça papote dur en ce moment !
Florence pour répondre à ta question sur ce que mangent nos loulous, voici une journée type pour mes bébés :
Matin : bib de 300 ml avec 3 cuillères de céréales
Midi : purée maison (un bol, je ne sais pas la quantité exacte) + un yaourt (fait maison aussi. En général, ils se le partagent car le pot est grand)
Gouter : compote + un yaourt aux fruits
Soir : bib de 300 ml avec 3 cuillères de céréales.
A 9 mois, Jeanne faisait 8kg230 et 69 cm ; Morgan, 8kg360 et 73 cm.
Vu que ça parlait congé parental aussi, très très heureuse de l'être, le boulot ne me manque pas, je ne suis pas non plus renfermée chez moi, j'ai une vie sociale bien remplie, je ne fais pas que parler bébé avec mes bébés !
Faut être bien dans ses baskets quelque soit le choix que l'on fait !
Oum, nous aussi, on a un lit d'appoint dans notre chambre mais il ne sert que pour la sieste. Morgan est un moins gros dormeur que Jeanne, du coup, il avait une tendance à la réveiller. Depuis qu'elle fait la sieste toute seule dans notre chambre, elle dort beaucoup mieux. La nuit, (et c'est vrai que ce n'est pas négligeable !), ils ne se gênent pas et font facilement le tour du cadran ! (juste très savoureux pendant les vacances, on dort jusqu'à 8h00 !)
Nous partons pour une semaine chez mes parents ! Youpi !! On prend la route ce soir, tout le monde aura mangé, on n'aura pas besoin de faire de grands arrêts. En attendant, je papote avec vous et rien n'avance ! Donc, je vais vous quitter ! (mais je reviendrai !
)
Bisous à tous !