Bonjour à toutes,
@didiine : mince...quel est le motif du refus pour la crèche ?
@moi je : bon moi j'ai déposé le dossier d'inscription en halte-garderie pour mes fils hier en mairie et ce fût une bonne surprise ! une formalité puisque accepté d'emblée. C'est plus au niveau des places qu'il faudra que je vois directement avec la halte-garderie
Sur les conseils de la secrétaire, j'appelle ce matin la halte-garderie et très bon accueil, la dame savait déjà que j'avais déposé un dossier la veille pour les jumeaux ! Elle me propose de venir dès cet après-midi pour voir les lieux avec les loulous (moins de monde en cette période de vacances scolaires). Et là mon cauchemar a commencé ! Il a fallu que je prépare les enfants, que j'en descende un, le place dans le siège auto, ferme la voiture (le voisin était à côté...), que je remonte chercher le 2ème, que je le place dans son siège à son tour. On arrive devant la halte, je sors la poussette canne simple, je mets mon fils dedans, je prends l'autre à bout de bras. Nous arrivons, faisons connaissance, regardons les lieux, je les habille, repars comme je suis venue jusqu'à la voiture (très très bon accueil du personnel). Et là, impossible de refermer la poussette !
Pas eu le courage de demander de l'aide à la halte, j'ai alors foutu la poussette ouverte à l'avant de ma voiture
Arrivé en bas de chez moi, j'ai pris les enfants à bout de bras, monté les 2 étages, les ai couché pour la sieste. J'étais épuisée
J'en ai marre de cette situation, c'est trop dur
Quelqu'un d'autre que moi n'a pas les moyens de s'acheter un Espace ? Etant au chômage, obligés de faire avec pour le moment, sans compter que notre poussette canne double ne rentre pas dans le coffre : c'est pour ça que ça a été tout un truc tout à l'heure pour sortir à peine une heure
Vous allez me dire...c'est plus facile de changer de poussette que de changer de voiture....mais maintenant qu'on l'a....et puis serait-ce vraiment plus pratique avec une autre marque de poussette en ayant toujours une voiture citadine ?
Voilà, désolée pour ce long message et merci de m'avoir lue jusqu'au bout mais j'en ai gros sur la patate comme on dit.
Bonnes vacances à celles qui ont réussi à s'organiser pour partir.
Estelle