Bonjour Sandrinette,
Nous avons également ces coques et cette poussette, et franchement à part l'attache des coques dans la voiture qui est un peu périlleuse au début, on les trouve vraiement très bien, et surtout les petits loulous sont bien en sécurité dedans. Par contre ils ont très vite chaud avec la housse rembourée, ils voyagent donc juste en pyjama...
Pour l'attache des coques dans la voiture par écrit ca va pas être évident, mais je vais essayer :
Dans un premier temps, je te conseil de déclipcer l'attache de la housse du plastique proche de l'attache ventrale désignée par un petit autocollant bleu avec une fleche blanche. C'est plus facile pour insérer la ceinture partie ventrale dans la fente (et ca de chaque coté).
Il faut donc positionner la coque dos à la route et tirer la ceinture au max pour glisser la partie ventrale dans les deux fentes de chaque coté, puis attacher la ceinture.
La partie restante (celle qui nous passe au travers de la poitrine) passe par dessus la coque et se fixe dans le dos dans deux fentes également. Si la ceinture est asser souple il est plus facile de la peincée en deux pour la glisser.
Il ne reste plus qu'à positionner la ance sur auto...
J'espère que la photo t'aidera, car perso, nous, on a filmé mon mari entrain de les installer pour la première fois et franchement c'était un vrai casse tête et donc une bonne crise de fou rire pour ceux qui regardent la vidéo