y en a un autre de lent!! mon bonhomme (encore lui), ca fait 18 mois que je lui demande un truc (d'ailleurs c'est avec ca que je l'ai dragué) mais j'arrive pas a l'obtenir, ca m'enerve!!!!!!
pffff l'autre jour il m'a dit "je suis fatigué", c'est pas un excuse de nana ca?
Une question Reyna... tu penses vraiment que tu vas réussir à t'en sortir comme ça hein ? Sans rien préciser ni rien du tout...
hors de question ! des détails des détails ! c'est quoi ce tout petit fantasme que tu lui demandes hein ?
Un truc du style passer l'aspirateur en petite tenue pendant que tu le regardes langoureusement ? (et ensuite, quand la maison est propre, hop, tu peux t'endormir tranquille)...
Et puis pour votre information, parfois il arrive que nous aussi on soit fatigué... si si... je ne sais pas si c'est une excuse de nana mais bon, sachez que certaines fonctions érectiles sont grandement perturbées par la fatigue chez l'homme... et comme nous on ne veut que le meilleur pour vous, ben on préfère s'endormir sauvagement que de bacler un moment qui est, par ailleurs, si magique avec vous...
(pfiouuuu... faut que je la note pour la resservir à mon dragon celle là... je trouve qu'elle est bien, crédible et tout et tout)...
@flo... pffff et dire que j'ai passé 20 ans à essayer de me convaincre que la taille n'était pas importante... bon, allez, zou, je commande une demi douzaine d'agrandisseurs de.. bref, je me comprends
@ Tatie... il me semble que tu dois connaitre suffisement ton homme pour savoir qu'il n'avait pas besoin de ton aider pour la mettre (dans le cas où, bien sur, il ne parlait pas de la table mais d'une autre chose que bien sur je ne vais pas évoquer de façon à ne pas ternir un peu plus l'image de gros bourrin que nous nous coltinons à longueur de temps
)
Même s'il faut bien le reconaitre, ça fait du bien d'être un peu premier degré bourrin de temps en temps... (surtout quand ça débouche sur une partie de jambes en l'air sauvage...)