Azerty

Je ne voudrais pas vous casser le moral mais dans le calendrier des vacances scolaires 2013 - 2014, les vacances de la Toussaint durent 2 semaines et donc on rattrape encore le mercredi !
Merci!

Je pense que tous les parents qui paient des activités le mercredi après midi à leurs enfants doivent être super contents que 4 séances passent à la trappe ! Ca fait quand même beaucoup.
J'ai une amie dont fils (en cp) apprend à nager le mercredi, impossible de rattraper les séances ou de se faire rembourser, du coup ce matin, elle a prévenu la maitresse que son fils n'irait pas à l'école cet après-midi. Elle s'est faite incendié! "c'est obligatoire!!! et blablabla..."

Non mais franchement, en faisant un truc aussi idiot, ils s'attendent pas à ce que certains parents choisissent de ne pas mettre leurs enfants à l'école ce jour-là?

D'ailleurs, ça ne concerne pas seulement les activités extra-scolaires, parce que les enfants dont la garde est d'habitude organisée autrement pour le mercredi n'ont pas forcément la possibilité d'être emmené/ramené à l'école...
Vraiment, quitte à mettre en place un truc aussi bête, je trouve qu'ils pourraient être plus souple!

Ici ce matin, trrrrrèèèèès dur de les sortir du lit! Après une semaine de gastro + changement d'heure + ça, on va déguster. Et puis, à peine les yeux ouverts "mais maman! c'est mercredi! y'a pas d'école! je veux pas y aller! je me lèverais pas!" Bref, que du bonheur!

Si elle sont trop crevée, vendredi matin, elles dormiront, point barre.