ben vi ils ont jusqu’au 31 mars pour demander la dérogation.....

Hier soir groupe de travail organisé par la mairie pour essayer d'organiser au mieux les journées de nos enfants.
Jusque là je trouve çà

je me disais bon, au moins ca permet de discuter, personnel de maire, enseignants parents.
En fait ils ont partagé le groupe de travail en 3: d'un coté les services de la mairie, de l'autres les parents d'elèves (on était 11) et enfin les enseignants de l'autre. Vous pouvez me dire pourquoi ne ps avoir mélanger tout le monde (

ce qui à mon avis aurait été le plus constructif, ...... et dans mon groupe, la personne de la mairie qui menait la réunion a tenu à commencer par le "projet éducatif local" un condensé de vérités toute faites (genre accès pour tous à la culture, accès pour tous aux structures éducatives, la laïcité,.....) et j'en passe..... les rythmes scolaires? je cite " on va y aller doucement on commencera à en parler au prochain atelier le 26 mars

" dixit le monsieur de la mairie.
1h30 de reunionite improductive ou certains sont venus pour s'écouter parler..............
ha si, on a pas eu un oui ferme et définitif quant au report en 2014.........on le saura lors du vote du conseil municipal le 26 février.
Ha et petite nouvelle " au passage": un nouveau décret serait sorti stipulant qu'il n'est plus obligatoire de rester à l'école jusqu'à 16h30...... vous avez des précisions là dessus?
ce qui ferait donc qu'à Clichy les activités périscolaires seraient donc.........tadam!!! non obligatoires et donc payantes

de pire en pire.......