02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 18:08:38
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: M*c L*ren Tri*mph?  (Lu 569 fois)
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Mai 2012 à 13:59:43 »

J'aimerais votre avis,
J'ai actuellement la twin Clu* de bb con*ort
Je l'ai trouvé très bien et très pratique ayant déjà les 2 coques pour mettre dessus mais voilà mais petites puces grandissent et les vacances d'été approche.  Clin d'oeil
En effet, la coques sont chaudes et lourdes et du coup quand il a fait chaud, elles étaient en sueur ... "Heureusement" le temps a viré  Triste.
De plus dans la voiture, cela prend plein de place et ce sera pire lorsqu'elles passeront au siège 1+.  
Mais j'apprécie sont côté passe partout.

Donc j'aimerais une poussette pratique simple qui prend peu de place.  Clin d'oeil

La vendeuse d'A*ber* près de chez nous, nous conseille les Mc Laren Triumph.
Elle est légère et très pliable, ce qui me paraît très très bien. De plus que les 2 soient côte à côte, je trouve ça sympa. Sourire

Mais on sort souvent, après le gouter, ce qui évite que les cris nous tapent trop sur les nerfs, et j'ai peur que dans les magasins, elles soient trop étroites. Qu'en pensez-vous?  
De plus quand on a la chance qu'il fasse beau, on va se balader au bord de Loire qui est un chemin avec des petits graviers. Et là, je trouve que le manque de suspension et les petites roues me paraisse pas très pratique.  Pleurs

Niveau budget: moins de 300 euros et si possible des modèles qu'on trouve d'occasions (le budget idéal: 150 euros  Roulement des yeux ), par contre pas la peine que ça soit dès la naissance  Tire la langue

Edit de modération : masquage des marques
« Dernière édition: 21 Mai 2012 à 14:21:58 par Kathryn2 » Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: