30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 12:31:28
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quel(s) véhicule(s) a(ont) 3 vraies places à l'arrière et un grand coffre ?  (Lu 20392 fois)
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #15 le: 22 Décembre 2012 à 09:23:48 »

Slt, on a commencé avec une 205, oublie, le coffre trop petit pour une double.
307, 3 vrais places, coffre ok,
On a un xara Picasso,  c top.
 Bisou Bisou
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 04 Janvier 2013 à 13:43:50 »

Du coup, j'ai bien l'impression qu'avec une place de parking petite et 3 sçèges auto à l'arrière, c'est une Xsara qu'on va acheter... mais j'hésite avec une Logan MCV...
Journalisée

Un poussin né en juillet 2008.
Un petit chat et une petite souris nés à 33+6 le 20.12.2011.
GBU
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Vivement le Boulot que je me repose

« Répondre #17 le: 04 Janvier 2013 à 22:30:26 »

Hum, nous nous avons deux véhicules, un logan MCV 7 places, et un Caddy 5 places

le logan est pas mal en 5 places, le coffre est grand;
En configuration de tous les jours je l'utilise  en 7 places, cad   que je mets mon grand et un des petits sur la troisième banquette, et l'autre petit sur la deuxième banquette. Un véhicule pas cher, entretien pas cher non plus, mais  reste un peu rustique ( et ca me va très bien ).

Le Caddy est plus confortable, et le coffre est immense. Nous avons opté pour un filet de séparation coffre habitacle, ce qui nous permet de charger jusque au plafond. Sur la banquette arrière nous mettons un Kiddy Guardian pro, un réhausseur avec  dossier Britax pour le grand, et un Britax First Class Plus ( imposant comme siège, et nous allons le changer prochainement pour un deuxième Kiddy )
Les portes coulissantes sont super pratiques, et l'espace intérieur impressionnant.
Si nous devions le changer places et un Grand coffre.

Voila
Journalisée

Heureux papa de Virgile né le 25 novembre 2006 et de Lucile & Marius, nés le 16 mars 2011. Membre du CA J&+38
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 04 Janvier 2013 à 22:35:56 »

Si nous devions le changer places et un Grand coffre.

C'est-à-dire???

Intéressant, merci de ton avis!! Nous avons pris une fois un Caddy, c'était un taxi, et ça nous faisait envie... Que conseillerais-tu, nous n'avons besoin que d'une voiture? Quel coffre est le plus grand/pratique?
Journalisée

GBU
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 04 Janvier 2013 à 22:44:24 »

Oups, une partie de mon texte a sauté. Il faudrait lire :
Si nous devions le changer , nous prendrions un Caddy Maxi -> 7 places ET un Grand coffre.

Sans hesiter je prendrais un Caddy si je devais n'avoir que un seul véhicule. Son coffre est le plus grand, surtout avec un filet comme nous.

Mais Le Caddy est cher, nous en avons un car besoin 4 roues motrices car route enneigée et peu  dégagée.
Il est large, si tu as une petite place de parking, c'est pas évident, et avec les barres de toit, il fait 1m95 de haut, il ne passe pas dans tous les parkings. Mais il est agréable a conduire, et bien foutu à l'intérieur. Les portes coulissantes sont pratiques. 

Voila
Guillaume

Journalisée

Heureux papa de Virgile né le 25 novembre 2006 et de Lucile & Marius, nés le 16 mars 2011. Membre du CA J&+38
Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 04 Janvier 2013 à 22:51:40 »

Super, merci beaucoup! Donc tu confirmes ce que je pense: on va acheter une Xsara qui passe dans notre parking et quand nous aurons déménagé (pour l'instant, on habite dans 60m2 à 5 dans Paris! Donc pas de routes enneigées par chez nous!!! Ou quand ça arrive, c'est la panique ;-)  ), on verra...

Et HS, mais j'adore le "Vivement le travail, que je me repose". C'est tellement ça!
Journalisée

GBU
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 04 Janvier 2013 à 23:00:41 »

Hello,

oui, en ville j’évite de prendre le Caddy. Il existe aussi en 2 roues motrices pour quand vous en aurez besoin.

Pour mon avatar, c'était quand j'étais en congé parental .... et maintenant que j'ai repris le boulot c'est plutôt "vivement qu'ils aient 20 ans "

Journalisée

Celita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 05 Janvier 2013 à 09:16:59 »

Le Caddy a l'air super long, donc vraiment, il ne passera pas dans notre parking, je n'arriverai pas à me garer.

Et ici  aussi, depuis ma reprise, c'est "vivement qu'ils aient 20 ans!".
Journalisée

Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 06 Janvier 2013 à 20:51:35 »

Bonsoir,

au début j'avais un Berlingo, côté place à l'arrière c'était nickel, avec les portes coulissantes. Mais niveau coffre c'était un peu juste. Alors vu que l'on voulait garder des portes coulissantes (très pratiques pour attacher les 3 dans des siéges-auto) on est passé au 807.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 06 Janvier 2013 à 21:21:54 »

bon, mon mari est un mordu de voitures....
il est en kif total devant les grosses break genre RS4 par ex....

y'en a qui ont ca? et on peut mettre 3 vrais sieges auto a l'arriere? Huh?
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Malussi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 29 Mars 2013 à 14:05:37 »

Désolée je ne connais pas le RS4...

mais pour contribuer à la question du post nous on a un  VWT4 Multivan et c'est le top !
D'occase on en trouve à de bons prix, c'est hyper grand à l'intérieur et pas tant que ça à l'extérieur (je fais des creneaux avec tous les jours et c'est facile car il y a une super visibilité)
Journalisée
yaya83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 12 Juin 2013 à 12:36:49 »

bonjour
nous avons eu un renault grand scénic 7 places, les 3 places arrières recevaient nos 3 enfants (10, 8 et 1 an), et sans relever les 2 places du fond, le coffre était immense. Problème, le filtre à particule (FAP) qui nous a fait des siennes !!! car nous roulons essentiellement en urbain. Donc vente du véhicule pour passer au citroën berlingo dernier modèle. Là 3 vraies places également et un coffre immense tant en largeur qu'en hauteur, le volume est quasi équivalent à un renault espace court.
Journalisée

*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 09 Septembre 2013 à 12:58:56 »

Nous avons un Ford Smax qui a 3 vraies places à l'arrière+2 dans le coffre qui se rabattent. Le coffre est très grand. Nous sommes partis en vacances avec nos triplées de 6 mois et dans le coffre nous avions pu installer toutes nos affaires pour une semaine et la poussette triple.
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 09 Septembre 2013 à 13:32:03 »

Ca m'interesse Natrouge car on compte mettre bb3 en route et les garçons n'ont que 2 ans.

Sur le conseil de nos voisins, mon Zhom opterait aussi pour le Sm@x mais il le trouve un peu cher quand même.

Tu as des conseils sur les options à prendre??
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Natrouge7
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 09 Septembre 2013 à 15:58:53 »

Nous avons beaucoup d'options sur le notre: gps, toit panoramique, climatisation bi zone.... Celles que je trouve vraiment pratique sont les radars recul et avant car la voiture est haute (ce qui était un avantage enceinte car le siège est pile à hauteur des fesses) et moi qui ne suis pas très grande ais du mal à voir l'avant. Nous avons également pris les vitres teintées à l'arrière pour ne pas avoir à ajouter de magnifiques pare soleil Dora dans quelques années!  Les sièges du coffre se rabattent très facilement. Le coffre est vraiment très grand et plat (pas de petite marche à l'entrée) se qui facilite sont chargement. Il y a également la boîte à gant réfrigérée que nous utilisons pour stocker le lait maternel lors des déplacements.

Nous l'avions choisi car c'est le modèle qui nous plaisait le plus et nous l'avons vu comme un achat sur le long terme.

J'espère que cela t'aide un peu N&N!
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: