19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 21:34:43
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Quel(s) véhicule(s) a(ont) 3 vraies places à l'arrière et un grand coffre ?  (Lu 19573 fois)
HERONNEAU
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #60 le: 20 Janvier 2014 à 21:00:45 »

ah bon je l ai pas vu je vais je renseigne
Journalisée
drine35
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 226


« Répondre #61 le: 23 Janvier 2014 à 11:07:59 »

Partner Teepee chez nous : 3 vraies places à l'arrière et portes coulissantes, un grand coffre, budget intéressant pour qui tient justement à ces portes coulissantes tellement pratiques avec des jeunes enfants !

Le bémol c'est que ça reste quand même un utilitaire à la base, c'est moins confortable, moins sécurisant pour des longs trajets, et certains équipements peuvent manquer (pas d'éclairage intérieur au niveau des places arrières et pas de clim à l'arrière par exemple)
C'est pour ça qu'on en change aujourd'hui (pour un C8 car impossible d'abandonner les portes coulissantes !) mais on en a fait notre voiture principale pendant 4 ans, départs en vacances compris et ça m'allait plutôt bien.

En plus c'est pas très encombrant comme voiture et bien facile à garer avec les gros rétros d'utilitaire (je l'utilise tous les jours dans un secteur où les places de stationnement sont chères)
Journalisée

Maman de Quentin, né le 28/10/2006 et de Hugo et Léanne, nés le 10/10/2009 à 29 SA + 6
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :

Aller à: