Salut toutes z'et tous...
Je pense que le mode lapin blanc est une constante chez les parents de Jumeaux... si si...
Ce qui est très rigolo, c'est que depuis l'arrivée des petits monstres, j'ai l'impression de rencontrer de plus en plus de gens qui ont eu des jumeaux... et qui ont survécu !!! c'est à ça qu'on s'accroche !
En tous cas, même si j'ai un peu décroché du fil de novembre (pardon le fil éducation maintenant) parce que les filles qui en font partie sont des vraies pipelettes (si si), je suis toujours preneurs d'échanges intéressants et constructifs avec les autres papas... D'ailleurs, j'ai une question pour les papas ayant eu une femme qui allaite...
Comment faire pour ne pas prendre 15 kilos quand sa compagne allaite ? hein ? je vous le demande... Parce que l'autre là, sous prétexte qu'elle doit fournir 2 litres de lait par jour, et ben elle englouti... encore et encore et encore... pfff alors moi, solidaire je fais pareil (oui je sais, mon geste est élégant mais du coup mon costume le devient un peu moins quand je m'efforce à l'enfiler et qu'il me comprime comme une chipolata)...
Bref, après la couvade, l'allaitement, c'est le piège absolu, c'est un facteur aggravant du syndrome bien connu des scientifiques et défini en général par le terme de "bouée"...
Vivement le sevrage, retour aux salades et aux légumes cuits vapeur, aux choses saines et à la disparition des tonnes de gateaux et autres chocolats dans les placards...
Vivement les beaux jours pour les longues ballades en famille (et à pied) et les radonnées à vélo (je pense que je vais investir dans une petite charette pour y mettre mes deux pirates).
Oups, mode lapin blanc à nouveau, faut que je file