Coucou.
Voilà... alors nous on a fêté l'anniversaire de notre Choupi. 3 ans aujourd'hui... jour pour jour (si vous voulez le compte rendu de sa naissance, je l'ai posté dans la rubrique naissance... facile à retrouver, c'est moi qui en suis le coupable.. pardon, je voulais dire l'auteur).
Cheyenne 42 : en général, une femme enceinte qui commence à dire qu'elle va essayer de pousser son homme à faire quelque chose, c'est déjà très flippant... (parce qu'on ne sait pas jusqu'où elle est capable d'aller pour ça)... bref tout ça pour dire que le rire sardonique est optionnel. tu n'as pas besoin de ça pour impressionner
gniac gniac gniac...
Minileo et Madame Minileo : vous êtes adorables.. si si... c'est meuuugnon tout ça... Maintenant, il ne faut pas oublier non plus que l'amour, c'est la base pour supporter les sautes d'humeur, les plaintes, les exigences, les lubies qui permettent de garder de cette période (lorsque tout se passe bien) un souvenir inoubliable... Une femme enceinte, c'est la reine de la fête... un peu comme un mariage qui dure 9 mois...
En tous cas, moi aussi je ressens parfois ce décalage... et je ne sais pas vraiment quoi faire... mais bon, s'il est vrai que les hommes et les femmes sont différents, c'est encore plus vrai pendant la grossesse... parce que nous ne pouvons la vivre qu'au travers vous, parce que nous ne maitrisons rien, et finalement, parce qu'on se sent un peu (voire totalement) inutiles durant cette période.
En fait, vous ne le savez pas, mais pendant une grossesse, c'est quand même nous qui avons la partie la plus difficile du boulot.. ha ha ha (non non, gardez vos projectiles dans vos paniers et ne sortez pas d'objets contondants, pensez à vos enfants... et à mes rotules.. bref, c'était de l'humour...)
Pour celles qui souffre du SNU, je reprécise : c'était une Blagueuhhhh de l'HUMOUR !! (pas taper, pas taper)...
Richard : encore plus honoré de te voir sur le fil donc
du coup je vais profiter de ta présence pour te poser une question... comment fait on pour modifier un post ? (je dis ça parce que je me suis planté une fois sur une date et, bien sur, après moultes blagues de ma part sur le SNU, j'ai eu le droit à mon tour à des remarques... cyniques -et je tiens à préciser que le snu n'est pas contagieux... quoique...) Bref du coup impossible de retourner en arrière et de modifier ma coquille (et prétendre ainsi qu'elle n'a jamais existée)
Chapitre voiture.
Facile, une Espace, le choix était évident... les grand monospaces n'ont plus le vent en poupe mais pour qui a besoin de place, ça reste le meilleur choix (et comme ils ne sont plus "à la mode", les tarifs deviennent très très très compétitifs). Pour le choix d'ailleurs, j'ai tout simplement fait le tour des forums... qui mettent tous en garde contre le 2.2 DCI qui a connu moulte problèmes. Du coup, le choix logique, le 2.0 150ch... normalement un moteur sans histoires (mais bon, une finition à la française... c'est à dire qui manque de rigueur... mais bon)...
En seconde voiture, je suis très sérieusement en train de penser à une 3*8 SW... le gros avantage étant les 3 sièges arrière indépendants... donc deux sièges auto 0 plus le réhausseur pour mon loulou, ça devrait le faire. Mais bon, il ne faut pas mettre la charette avant les bébés... pour le moment, on attend juste et on espère de bonnes nouvelles (avec des bonnes nouvelles, je serais même prêt à rouler en calèche ou en brouette à bras.. je suis même prêt à porter toute ma famille sur mon dos s'il le faut... bref...)
Allez, il va être l'heure d'aller faire sa tisane au dragon, puis de la convaincre d'aller au dodo...
Je vous souhaite à tous z'et toutes une excellente nuit.
Comme tous les soirs, je croise les doigts... pour nous et pour tous ceux qui vivent des moments difficiles (c'est dur d'être un papa quand tout va bien, alors quand une grossesse connait des complications, c'est encore pire)
Biz biz biz