27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 07:10:49
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 20
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tu as aussi du poil au pattes sans être enceinte.. en un mot tu es un PAPA  (Lu 32713 fois)
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #210 le: 29 Juin 2012 à 23:49:34 »

Nan nan, pas de hors sujet !!!
Félicitation à la petite famille et bravo à Raphaël et Anaël pour leur arrivée.
J'avoue que je n'osais plus vraiment aller voir sur le blog ayant été un peu traumatisé par la taille du bidon de Mme Bertouille...
Bref, en tous cas les papas aussi ça peut avoir envie de se réjouir pour une naissance (en général, une réjouissance à base de chivas ou encore de Jack Daniels... ben oui, faut se réjouir tant que Madame est à la maternité parce qu'ensuite, fini de rire (ou plutot fini les réjouissances)...
Moi je me souviens pour mon premier, j'ai eu des réjouissances le lendemain de sa naissance (maman et bébé étaient fatigués, couchés tot... moi j'ai filé chez des amis.. bref; j'ai quelques souvenirs brumeux de cette soirée... mais il est évident que c'était le trop plein d'émotions (rien à voir avec les quelques malheureuses bouteilles de champagne que nous avons éclusées ce soir là... naaaan... le calva non plus, ça ne peut pas expliquer, après tout c'est que des plantes)...
Du coup c'est vrai que la phase maintenant il faut tout nettoyer à la maison pour préparer le retour de madame a été... euhh intense et intensive (bah oui, se nourir de pizza pendant 4 jours, forcément ça laisse des traces et des cartons à demi vides un peu partout).
Mais je m'égare hein ?
Ou en étais je ?
Ah oui.. Félicitation !!! et moultes bisous à toute la petite (grande) famille.


Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #211 le: 30 Juin 2012 à 08:52:02 »

merci erico !!!!!! c'est bon tu peux retourner sur le blog maintenant ce sont des photos de loulous plus d'un gros bidon !!!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

pas de réjouissances alcoolisées pour le papa ce coup ci car il a du s'occuper de l'ainé ! et même si mon fils de 4 ans, pour me faire rire, me dit "bon je vais boire une tite bière!", le papa a du se contenter de fêter l'arrivée des grumeaux en tête à tête a avec l'heureux grand frère à Fl*unch!!!!!!!!!!!! Bcp moins épique que la soirée brumeuse avec les copains !!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que tout va bien pour vous, que madame la dragonne gonfle tranquillement et bon courage, c'est dur dur la grossesse gémellaire mais ça vaut le coup !! La preuve:

http://lesbertouilles.canalblog.com/archives/naissance/index.html
https://www.facebook.com/LesBertouilles

bye
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #212 le: 01 Juillet 2012 à 11:46:57 »

et dans vos réjouissances brumeuses chez les copains, ayez une petite pensée pour nous qui malgré notre fatigue nous inquiétons depuis notre lit d'hôpital parce qu'on voudrait savoir si vous êtes bien rentré et que seul le répondeur nous écoute...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #213 le: 04 Juillet 2012 à 00:15:25 »

Très chers papas... z'et mamans d'ailleurs, après tout, ce fil est ouvert (ou bleu, ça dépend des fois)...
(tss tss, il faut vraiment que j'arrête de calembourder dans les alpages (enfin dans les terrils puisque question alpage, nous sommes assez mal pourvus dans le Chnord)...

Après avoir passé quelques temps à observer des femmes enceintes, je me suis rendu compte du caractère accariatre que certaines peuvent développer dans cette période si particulière... et des réactions étranges que provoquent parfois des situations ou des images qui peuvent sembler anodines au commun des mortels (entendre par là, par la population non enceinte...)
Parmi les différents exemples, il y a les larmes devant la publicité, les envies de sushi là maintenant tout de suite (un samedi soir à 21 heures)... etc etc

Bref, je vous propose donc une activité ludique et utile...

- Pour ceux qui veulent permettre à leur femme enceinte de pratiquer le CDR (histoire de faire un peu d'exercice, de brûler des calories et d'échapper ainsi au spectre du diabète gestationnel)...

- Pour ceux qui veulent savoir si leur moitié est enceinte (à pratiquer le premier moi, dès qu'il y a une suspicion de grossesse)

Donc à tous ceux là, je propose un petit jeu... le test de réaction.

Ce test a pour objectif de mettre en valeur l'hypersensibilité de la femme enceinte mais aussi de favoriser le travail d'esquive rotative par les papas suite aux tentatives de CDR acharnées...

Donc la question est... comment provoquer une femme enceinte... (volontairement ou non d'ailleurs)... Parfois on est surpris de la réaction que provoque certaines remarques ou réflexions sans conséquence (à priori)...

Bon je vous vois (ou plutot je vous imagine perplexes)...
Un petit exemple...

Une remarque anodine...
"dis, ce serait pas de la cellulite que je vois sur tes cuisses là"
Une réaction fulgurante : coup de latte dans les rotules suivi d'un double nelson de sac à main et terminé par une crise de larme doublée d'une morsure violente de l'avant bras...

Ou encore des questions naives
"Dis, on peut dire d'une femme enceinte qu'elle est pleine ? "
Réaction immédiate : arrachage de bras suivi d'une morsure au 3ème degré et d'une menace de guerre termonucléaire globale.


Donc.. vous aussi, je vous exhorte à intervenir si vous voulez partager des remarques qui ont énervées votre moitié (ou qui vous ont fait sortir de vos gongs parce que vous êtes enceinte et que vous avez d'office classé cette (ou ces) remarque dans la catégorie des RALC sans donner la chance à celui qui l'a faite de s'expliquer)...

Alors je me lance... les remarques que mon dragon a mal pris :

Au sortir du coiffeur.. (il faut dire qu'elle se laisse pousser les cheveux du coup pas évident de trouver une coiffure intermédiaire)...
Moi (naivement, les yeux plein d'admiration) : "Wow, trop top cette coiffure, tu ressembles trop à un playmobil)..."
NB :  il faut dire qu'enfant j'adorais les playmobils et que du coup, je trouve que ce sont des coiffures sexy et indémodables...
Et bien non... réaction immédiate de l'ingrate : Paf dans ma tronche (pourtant, c'est vrai, je trouve qu'elle ressemblait vraiment à un playmobil super sexy... maiseuuuhhh suis vraiment un incompris moi


Cette après midi, sommes allés chez Picard pour acheter du foie gras surgelé (à priori autorisé pour le coup aux femmes enceintes)...
Moi : avec ça, on va s'ouvrir une bonne bouteille de champagne... gniac gniac gniac (elle ne boit plus)...
Du coup, comme elle l'avait pas l'air de rire, j'ai enfoncé le clou avec une remarque innocente
"ben en fait, je suis drole... et c'est pas parce que tu n'as plus d'humour que je ne suis pas drole"...
Bon, j'avoue que l'esquive du coup de latte rotatif hurlant qu'elle a tenté n'a réussi que de justesse (et aussi parce que j'étais au volant alors elle n'a pas mis autant de conviction dans ce CDR qu'elle aurait pu)...


Bref, voilà, la page et le sujet est ouvert...
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #214 le: 04 Juillet 2012 à 08:36:44 »

mon mien m'a fait le coup avec du saucisson:"huuuum, tiens goûtes le saucisson, il est vachement bon!!"

moi:".. je te rappelle que je ne peux pas en manger"
lui insistant:"ah oui, c'est vrai j'avais oublié.. sent son odeur au moins,tu avs voir.. huuuum"
en faisant valser l'assiette de cochonaille sous mon nez
moi qui commencait à m'énerver"je le sens jusqu'ici alors arrête!"
lui carrément lourd" non mais il sent vraiment bon.."...
moi, mitraillette à la place des yeux et grande envie de faire voler l'assiette de cochonaille:"ARRETE TOUT DE SUITE !!!!!!!!!
Journalisée
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #215 le: 04 Juillet 2012 à 10:57:03 »

on ne se moque pas de celles qui veulent se laisser pousser les cheveux, c'est hyper dur comme periode, ok!!!
 
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #216 le: 04 Juillet 2012 à 11:31:09 »

pendant la grossesse, une des mes cousines est venue me rendre visite (on est pas super proche mais comme elle était dans la coin et que déjà, enceintes, nous sommes une attraction, elle a fait un léger détour!).
on papotte, tranquille. son portable sonne. son amoureux à lautre bout qui lui demande où elle est, ce qu'elle fait.
Elle "je suis chez ma cousine"
Lui "...laquelle? " (faut dire, le pauvre, du coté de nos mamans on est 8 cousines et du celui de son père....elles sont plein!)
Elle "beh tu sais, tu es venu à son mariage en 2008" (seule fois où lui et moi nous sommes vu d'ailleurs!)
Lui "...."
Elle "mais oui, tu vois bien, celle est pleine et grosse"
Lui "ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! "

Moi   

J'ai pas eu la force de lui mettre un coup de latte digne du Dragon ni même de lui sauter à la gorge mais franchement, j'aurai bien voulu lui péter toutes ses dents de devant et lui dire de partir de chez moi! Je suis polie, j'ai pas osé  Roulement des yeux
J'ai dit sérieusement que quand ce serait son tour, je saurai lui rappeler cet agréable souvenir ! Depuis, j'attends son tour impatiemment 
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #217 le: 04 Juillet 2012 à 13:00:28 »

  ... la vengeance est un plat qui se mange glacé

Une de mes cousines aussi a un tact légendaire  , du genre à t'appeler la grosse du début de ta grossesse jusqu'à la fin.. on n'a pas réussi à se voir pendant ma grossesse (dommaaaaaaaaaaaaaaaage
Journalisée
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #218 le: 04 Juillet 2012 à 13:25:50 »

Moi je remarque que je suis beaucoup plus impertinent depuis que je sais que mon Dragon aurait du mal à courrir...
En revanche, je me rends compte que les moyens de rétorsion d'une femme enceinte sont innombrables, du coup ça modère quand même mon impertinence et mes envies de la mettre en boite... faut dire que c'est pas évident parce qu'il faudrait que je trouve une boite à sa taille... gniac gniac gniac Sourire
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #219 le: 05 Juillet 2012 à 19:13:34 »

si certains sont concernés Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,38875.msg1913639/topicseen,topicseen#new
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #220 le: 08 Août 2012 à 23:19:50 »

J’arrive un peu tard pour parler des vacances …. Quoique …. Quand on est partis, les petits avaient 4 mois d’âge réel et 15 jours d’âge corrigé. Les médecins étaient d’accords, la location était réservée depuis plusieurs mois alors on a foncé.

Entre les pompages de lait, les biberons ou le sein, les médicaments, le tour à la piscine et les repas, on était prêts à partir en visite à 15H !!! On a eu l’impression de ne jamais arrêter …

Pour faire la route, entre les repas, des grands, les pauses pipi, le pompage de lait, les bibs, il nous a fallu 11 heures pour faire 500 kilomètres !!! Au retour, il nous a fallu 6 heures.

On avait pris les hamacs de la twin club qui servaient de transat. Ils ont voyagé dans leur coque. Pas de baignoire, on les lavait dans la douche. J’avais pris 2 lits babynomade qu’on n’a pas utilisé car on les a couchés chacun d’un côté dans un lit parapluie qu’il y avait sur place. On avait mis beaucoup de choses dans le coffre de toit.

Sinon, on a dû investir dans un petit radiateur soufflant car la SDB n’avait qu’un sèche serviette qui ne chauffait pas … Il nous a bien servi aussi pour sécher le linge car il a plu beaucoup (vive la Bretagne) et pour chauffer un peu la pièce de vie le matin et le soir.


J’ai une perle de ma fille qui avait 3 ans quand j’attendais son frère :
« Maman …. Ça se voit que t’es enceinte ….. »
« Ah bon ? »
« Ben oui, t’as un gros ventre et un gros c** … »

Et celle de mon mari alors que j’affichais les jolies rondeurs de 2 mois de grossesse et que je ne savais même pas qu’ils étaient 2 à se pousser là dedans … J’étais trop fière que mon bidon pousse si vite. Donc, je relève mon tee shirt, je me plante devant lui en disant :
« Je suis comment ? »
Réponse sans appel :
« Grosse … »
Ca m’a coupé le sifflet ….

Bonne nuit – Opaline


Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #221 le: 10 Août 2012 à 12:31:11 »

Et il paraît que nous sommes susceptibles ..... j'comprends pas ! Tire la langue
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #222 le: 10 Août 2012 à 14:37:18 »

"des triplés, c'est comme une portée, non?"
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #223 le: 13 Août 2012 à 14:39:10 »

Hello, alors où sont les papas ?
erico la grossesse se passe tranquillou? madame dragon se transforme tout doucement en madame pachyderme? je rigole madame dragon !!!!!

un petit lien vers nos "vacances" avec des jumeaux de 1 mois et demi.........

http://lesbertouilles.canalblog.com/archives/vacances_2012/index.html
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #224 le: 19 Août 2012 à 15:43:48 »

Et dire qu'il y en a qui partent en vacances...
Nous on couve.
Vivement un peu de pluie hein... 36 dans le Nord... et des nuages !! vous y croyez vous ? DES NUAGES vous dis je...
Pfff tous les inconvénients de l'été.... et tous les inconvénients du nord... tout ça cumulé.
Bon, allez, on ne va pas se plaindre, la semaine prochaine ils annoncent de la neige (non je rigole mais bon, ça pourrait)...
Pour le reste, on a la nouvelle voiture de maman dragon (un joli petit scénic* blanc nacré). Je suis ravi !
le moteur est une tuerie (1.6 130 ch). Il consomme très peu (suis à 6,2 litres alors que je fais que de la ville pour le moment et que le moteur est en période de rodage où il consomme traditionnellement plus)...
Et il est étonnament vif (c'est simple, on a l'impression de conduire une essence..)
Allez, je craque, je ne résiste pas à l'envie de mettre une tite photo Sourire


wahouuuu la zoulie voiture de môman...

Contente moman... dommage qu'elle ne puisse pas la conduire hein ? Sourire 
gniak gniak gniak



Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 20
Imprimer
Partager :

Aller à: