18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 03:18:43
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 20
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tu as aussi du poil au pattes sans être enceinte.. en un mot tu es un PAPA  (Lu 33613 fois)
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #135 le: 24 Mai 2012 à 22:45:59 »

Oh voui...
Bienvelue à tous les papas !!!
et aux mamans (à condition qu'elles aient du poil aux pattes aussi)...
Bref, pas beaucoup de réponse sur mon post sur les psys... ben alors, faut pas avoir peur hein ? (le hein, c'est parce que je suis de chnord alors j'ai tendance à en soupoudrer mes messages histoire de bien le rappeler).
Quoi qu'il en soit, moi je suis en manque de papas... J'ai l'impression de voir des femmes enceintes partout...  alors, par ici les Zhoms... portons haut les couleurs de la paternité que diable !
parce que pour faire un enfant il faut être deux (si si).

Moultes bises à tous z'et toutes...
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #136 le: 24 Mai 2012 à 22:57:14 »

c'est Cool de réussir à admettre qu'on a besoin d'aide... et c'est encore plus Cool que ce soit un Zhom qui l'admette: c'est tellement rare chez vous Roulement des yeux Roulement des yeux

j'espère que cette personne, qui a l'air compétente au vu de ce que tu en dis, seras t'aider autant que tu le souhaites Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #137 le: 24 Mai 2012 à 23:41:00 »

Oui, sinon je n'en aurais pas parlé et je n'aurais pas fait la démarche... mais bon, m'en fous, dans les cartons j'ai quelques sujets alternatifs pour solliciter ceux qui partagent avec moi les chromosomes XY (et accessoirement, du poil aux pattes sans pour autant être enceinte... euhhh enceint)...

1) Vous aussi, est ce que vous regrettez que votre moitié se fasse belle pour son gygy et vous inflige la coupe "jacskon 5" sous prétexte que vous faites partie des meubles (valable pour les couples de plus de 10 ans uniquement)

2) Au fait, une question qui me taraude (notamment pour Monsieur et Madame ZE administrateur... qui visitent ce site de façon conjointe... en un mot bien sur)... Comment avez vous réparti votre présence sur ce fofo, est ce que vous en avez parlé avant ou pas ? ... Bref, pas évident de poster ici quand on sait que sa moitié va lire ce qu'on écrit... la liberté de parole n'est pas évidente... Bon, bref, cette question est valable pour tous les couples qui sont ici à deux.

EUhhh en fait, il n'y aura pas de 3)... je file au dodo

Bises à tous z'et toutes et douce nuits
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #138 le: 25 Mai 2012 à 00:11:07 »

1) et que dire de nos Zhoms, quand vous ne vous rasez pas de toutes les vacances? Huh? pourquoi on devrait vivre avec des ours quand vous n'avez pas à vous rendre au "bureau"? Huh? on fait donc partie des meubles pour vous? Huh? (quoi, comment ça, ça pourrait ressembler à un coup de latte dans les rotules mais non, ne vois pas le mal partout Tire la langue)

2) pas concernée par la question, mon Zhom ne vient pas ici

3) ben, bonne nuit Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #139 le: 25 Mai 2012 à 00:50:18 »

Je suppose être concernée par le 2).

Nous n'avons rien réparti au départ.
Peu de personnes (ok, de plus en plus, tout de même, avec les années) font le lien entre nous car nos présences sont très différentes. Ce qui n'est pas plus mal non plus.
Mais il me parait évident qu'il y a tout un pan de notre vie qui ne peut apparaître sur ce forum.  Tire la langue
On se parle suffisamment en vrai ( ok, je lui parle... ok... ) et depuis longtemps (sans avoir attendu 10 ans pour tâter du jackson 5 d'ailleurs  ; il fait froid l'hiver par ici! ) pour que nous connaissions nos points de désaccord sur un large éventail de sujets; pas de "prise en traître en public".
PS: je n'administre et ni ne modère quoi que ce soit  Clin d'oeil
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
crocodor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.145



« Répondre #140 le: 25 Mai 2012 à 20:09:40 »

Grace à vous mon mari s'est créé un pseudo tout particulièrement pour venir discuter avec vous !!

 Clin d'oeil

Ah oui, pour le pseudo il n'a pas chercher loin. MrCroco. Il se présentera ce soir.
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #141 le: 25 Mai 2012 à 21:02:24 »

Ben Cilou quelle description  Tire la langue Roulement des yeux ! Ce n'est pas franchement le mot que j'aurais choisi pour te décrire, mais bon... Libre à toi !

Erico, le bienvelue, c'était voulu ? Joli jeu de mot en tout cas Clin d'oeil

Bon, pas réussi à faire venir mon homme moi, faut dire qu'il a à peu près 3 messages à son actif, c'est pas le genre bavard...

Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #142 le: 25 Mai 2012 à 22:16:24 »

Coucou
Je la Fais courte (heureusement que ce n'est pas le fil de celles qui ont l esprit mal placé... À ma dernière lecture elles en étaient au mérite compare de la taille des... Euhhh bref)
Rien n'est du au hasard quand je poste (quoique)
Bref le bienveLu était volontaire puisque je recrute normalement des papas...
Ensuit il est vrai que quand je compare les quelques 6000 messages de certaines avec la présence de certains papa, je le dis que c est pas gagné en ce qui concerne notre présence ici
Bonne nuit à tous z et à toutes  !
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #143 le: 25 Mai 2012 à 22:17:25 »


Ensuit il est vrai que quand je compare les quelques 6000 messages de certaines ...

6120 au moment où je tape ces lignes.. Bravo Joseth Sourire
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #144 le: 25 Mai 2012 à 22:24:29 »

Oh mais ce n'est rien comparé à d'autres Clin d'oeil

Et puis... à chacun sa petite faiblesse ! Je me disais justement aujourd'hui que je vivais très bien mon statut de FAF, ce que je n'aurais pas cru il y a quelques années... et sans le fofo, pas sûre que ça se passerait aussi bien !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #145 le: 25 Mai 2012 à 23:08:40 »

2) Au fait, une question qui me taraude (notamment pour Monsieur et Madame ZE administrateur... qui visitent ce site de façon conjointe... en un mot bien sur)... Comment avez vous réparti votre présence sur ce fofo, est ce que vous en avez parlé avant ou pas ? ... Bref, pas évident de poster ici quand on sait que sa moitié va lire ce qu'on écrit... la liberté de parole n'est pas évidente... Bon, bref, cette question est valable pour tous les couples qui sont ici à deux.

Ma chérie venait très souvent avant. Nous n'avions rien réparti du tout et n'en avons pas spécialement parlé non plus. Je me suis inscrit en premier, je lui ai montré le forum puis elle s'y est inscrite aussi.
Aucun soucis pour l'un ou pour l'autre de lire ou être lu. C'était même plutôt rigolo Sourire

Pour tes entretiens avec le psy je te souhaite de trouver ce que tu cherches et te dis bon courage
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #146 le: 26 Mai 2012 à 07:40:31 »

Oh mais ce n'est rien comparé à d'autres Clin d'oeil

Et puis... à chacun sa petite faiblesse ! Je me disais justement aujourd'hui que je vivais très bien mon statut de FAF, ce que je n'aurais pas cru il y a quelques années... et sans le fofo, pas sûre que ça se passerait aussi bien !

+1! Quand les M&Ms avait 2 ans , on m'a proposé un post super. Je n'en pouvais plus de rester a la maison. Il m'a fallu un an pour réaliser que finalement c'était pas si mal!  Tire la langue Et me voilà démissionnée et FAF de nouveau  Cool
Faut dire aussi que mon salaire entuer partait dans garderie et cantine et essence 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #147 le: 26 Mai 2012 à 10:37:42 »

Niveau prénom ici, c'est zhom qui a choisi les deux! Il a toujours aimé Abigael et a inventé Louisabel.
J’aime beaucoup les 2 prénoms

De toute façon, après l'accouchement elle sera groggy hein ? je peux dire ce que je veux à l'infirmière ? (je dois même pouvoir me débrouiller avec l'anéstésiste pour qu'il l'endorme un chouia après non ? )
Rhôôôô !!!

Mon mari a choisi le prénom de notre première, j’ai donc choisi le prénom du deuxième. Sans le faire exprès, ils se fêtent le même jour dons je voulais que le troisième se fête aussi le même jour, on avait donc 1 prénom de garçon, mais ceux de fille nous plaisaient moins.
On ne connaissait pas les sexes des jujus, c’était une surprise, autant dire qu’on n’était pas au bout de nos peines .. Quand ils sont nés, on n’avait toujours qu’un prénom de garçon. Les circonstances étant assez particulières, j’ai cherché des prénoms de déesse pour ma fille. On a donc donné à notre fille le prénom de la « Déesse messagère des Dieux ». Elle est symbolisée par l’arc en ciel et apporte les dénouements heureux. Un prénom « sur mesure » qu’on a choisit le lendemain de sa naissance.

Opaline




   
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
twister
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.217



« Répondre #148 le: 26 Mai 2012 à 19:39:12 »

Bonsoir, je passe un peu par hasard...je n ai presque plus de poils aux pattes depuis ma grossesse!!
Je souhaitais principalement intervenir au sujet du post de Erico...Waouh! Je trouve que beaucoup aurait intérêt, personnel et familial, à faire la même démarche, à savoir consulter un psy. Il ne s agit pas de faiblesse, de folie, de situation forcément dramatique qui pousse à prendre rendez vous avec un autre pour se rencontrer d abord soi même...non, c est le besoin, l envie, le désir d y comprendre un peu quelque chose en en entendant qqs trucs. Et je souligne le fait qu il faut du courage pour le faire et y retourner, parce que si le travail tient la route, ce n est pas quelque chose d aisé, de toujours confortable..mais quelle liberté acquise lorsqu on apprend son propre fonctionnement, à faire, avec...et j insiste sur la place mise pour la virgule, car je ne parle pas de faire avec mais de faire, avec....et c est très différent. c est quand on a pu apprendre de ses douleurs, de ses épreuves, qu on les a intégrées et que oui, la vie continue avec soi aussi...
Mais bon,je ne vais pas vous embêter plus longtemps peut être...
Bravo Erico, et poursuis ta route. Tu n as pas choisi le plus simple ( l autruche, la complaisance,la haine ou le rejet, la victimisation...même si à terme c est douloureux aussi pour celui qui se trouve pris la dedans) puisque tu prends la route du sujet et non de l objet victime mais crois moi pour tout un tas de raisons, c est la seule qui mène véritablement quelque part...
Alors hop! Poursuis! Le chemin se fait en marchant de toutes façons...
 Bisou
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #149 le: 01 Juin 2012 à 23:06:09 »

tu m'étonneras toujours Erico. Ton post comme celui d'Edel est une thérapie en lui!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 20
Imprimer
Partager :

Aller à: