26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 12:54:43
Pages: 1 ... 516 517 [518]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 223137 fois)
davandso
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118



« Répondre #7755 le: 24 Mai 2012 à 21:02:36 »

et ben voila le chapitre "Grossesse" se ferme pour laisser place a celui "éducation"
aujourd'hui nous sommes toutes des heureuse maman de jumeaux
quelle aventure!!!!
Merci a toute pour votre soutien et réconfort, d'avoir été la dans les bon et mauvais moment.
Merci aussi pour tous les bon plan (couche...)
et un grand MERCI a zaza
A très vite sur le fil éducation



ps, il manque florence sur le récap (Eléonore 2,800kg et Pauline 2,840 née le 14 mai)
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
oum issa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 891


« Répondre #7756 le: 24 Mai 2012 à 21:48:20 »

              j"en est les larmes au yeux de vous lire
quelle aventure en ses 9 mois d'attente mais moins longue avec vous sa a été une histoire et aventure magique
que d'épreuve avons nous parcourut et se n'est pas fini le plus dur reste a faire
mais restons soudez
je vous embrasse toutes et a toute suite sur le fils éducation mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
didiine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.660

Muguette 2012


« Répondre #7757 le: 24 Mai 2012 à 22:09:04 »

Vos messages sont super les filles!

Je me sentais si seule à l'annonce de cette grossesse gemellaire, en venant sur ce forum je ne m'attendais pas à trouver un tel soutien, maintenant je suis accro!
Avoir pu partager cette grossesse avec vous qui étiez dans le même cas a été d'une grande aide, les moments de joie, de doute, de déprime, je suis heureuse de les avoir partagé avec vous!

À des moments je n'en voyais pas là fin et là nous voilà avec tous nos petits bébés

Alors oui ce fil se clôture mais j'espère qu'il y aura la même dynamique sur le fil éducation et rdv aussi pour le fil des muguettes 2013

Merci Zaza d'avoir été une super marraine!

Gros bisous à toutes
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
ENOANE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #7758 le: 24 Mai 2012 à 23:15:13 »

C'est les yeux pleins de larmes que je vous lis et arrive au moment tant redouté d'une page qui se tourne!

J'ai vécu la pire de mes grossesses pleines de doutes, de douleurs de fatigue, mais en meme temps la plus belle des grossesses qui soit!

J'ai vecu une belle histoire avec vous, unique et magique et je sais que ce soir il y a un tournant! Le plus beau reste à venir pour moi mais il y a vraiment une grande nostalgie et tristesse en moi je ne sais pas l'expliquer! En tout cas je serais là pour les mamans 2013 ca c'est sur, j'ai tellement appris avec vous et aussi notre maraine et les autres mamans! je ne sais comment j'aurais fait seule!

Merci à toutes, je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Soetdav
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


« Répondre #7759 le: 24 Mai 2012 à 23:21:58 »

C'est avec émotion que je prends votre suite pour cloturer ce fil et vos messages refletent bien ce que je ressents aussi.

Merci Zaza d'avoir créé et animé ce fil à laquelle je suis devenue accro : soutien constant et chaleureux pendant tous ces mois de questionnement et d'attente.

Curieusement cette grossesse géméllaire m'a éloigné de mes proches qui ne pouvaient vraiment comprendre et j'ai trouvé auprès de vous un soutien précieux : MERCI les copinautes !

et à bientôt sur le fil éducation !

J'envoie un sms à Margouillat et Clément pour leur demander si elles veulent laisser un message.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #7760 le: 25 Mai 2012 à 08:58:39 »

Bonjour les filles!

merci Davandso pour la récap!

Je vais la remettre dans votre fil éducation.

ça a été une joie de vous suivre pendant tous ces mois. J'ai fait de mon mieux pour vous aider et vous soutenir. Vous avez été super, vous avez fait de beaux bébés, regardez les poids de vos loulous... c'est pas toujours comme ça!
Alors bravo à vous les filles!!!

Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



« Répondre #7761 le: 25 Mai 2012 à 10:20:48 »

Cc les filles, tout d'abord félicitations à vous toutes et bienvenue à tout ces beaux bébés.
Je tenais à m'excuser pour toute mes absences mais j'ai très mal vécu ma grossesse, mon accouchement...mes deux petits bout m'en font voir de toute les couleurs et pour des premiers bébés, j'avoue j'ai vite craqué, j'en suis même venue à les regretter tellement j'étais fatiguée et le moral dans les chaussettes, je m'énerver beaucoup et j'ai encore beaucoup de mal, notamment à décrypté leurs pleurs...
Je suis tout de même contente d'avoir passer un bout de chemin en votre compagnie, j'essaierai d'être plus présente dans le fil éducation si mes loulous me laisse un peu de répit. Déjà 1 mois et demi pour eux, visite au pédiatre le 30! Il y a deux semaine je me suis fait engueuler par la puer car Wylliam dépasse largement la courbe de poids à son 24ème jour de vie.... Un bébé glouton, je vais tout de même pas le privé de manger...
Aller je file ces au tour d'andrew de réclamer.
Des gros bisous et j'espère a très vite.  Bisou
Encore merci pour tout on a eu une super marraine!
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
Clément
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 423


« Répondre #7762 le: 25 Mai 2012 à 12:08:03 »

Hello les filles.
Je suis toujours à l'hôpital.
Je profite d'un moment calme pour vous raconter Mon accouchement.
Réveil à 1h30 du mât avec immédiatement des contractions super douloureuses.
Je réveil Mon homme et on decide d'aller à l'hosto. Arrivée à 03 h. Dilatée à seulement 2 doigts.
On m'a emmener au bloc à 14 h.  Ça fait bizarre d'accoucher par vb dans un bloc .
Arrivée de Maïwenn à 14h25. Je l'ai mise sur Mon ventre et la que d'émotion. Tu vois ton bébé
Si beau, si parfait....
Après un petit moment, on decide de percer la poche de Quentin et patatra, le bout de Chou decide de bouger et c'est le cordon qui se présente en premier.
J'ai été super sereine, je me suis étonnée.
On m'a posé un champ et je me suis laissée guider par l'anesthésiste.
Une personne d'une gentillesse. Il m'a tout expliqué.
Par contre J'avoue que une cesa en urgence c'est sportif, surtout que Quentin était encore haut.
La gynécologue la attrapé par les pieds et ce monsieur est né à 14h40.

Et maintenant le fil va être clôturé. Ça me fait bizarre. Ça me fait réaliser qu'une page est entrain de se tourner.
Un merci à jordann qui m'a montré que la vb était possible.
Merci à toutes d'avoir été la.
On se retrouvera sur le fil d'éducation.
Bises.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
Calibiche
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #7763 le: 25 Mai 2012 à 18:36:45 »

a mon tour de mettre un petit mot pour vous dire que ce fil a été d'un grand soutien pendant cette grossesse plus que difficile pour moi dans un foyer très très instable. 

Aujourd'hui maxime et jules sont là, ils sont supers gentils, calmes et cool, très peu de pleurs et ils mangent super bien quasi toujours en même temps. Des vrais amours de bébés. Sourire

ce fil m'a notamment aidé à supporter les douleurs, l’alitement en sachant que je n'étais pas seule dans cette drôle d'aventure.

Je continuerai à vous lire et aussi à partager avec vous sur le fil éducation avec grand plaisir.
Je pense qu'on pourra se donner beaucoup de conseils et techniques !
D'ailleurs, j'en ai trouvé une pour jules qui avait tendance à avoir des coliques ... vous allez hurler, mais rassurez vous des générations de bébés sont passées par là : je le couche sur le ventre (jambes repliées naturellement sous son ventre). Nickel, il dort super bien et de longues heures sans couiner et se tortiller de douleurs. Souriant Souriant

Bises à toutes et à très bientôt sur le fil éducation  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
leila49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.067


nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur


« Répondre #7764 le: 25 Mai 2012 à 22:57:45 »

un petit message pour vous remercier toute car a l'annonce de ma grossesse gémellaire je n'est pas accepter contrairement a mon zome qui lui étais au anges.
 il ma fallu du temps pour accepter la réalité et ce grâce a vous car sur ce forum j'ai trouver du soutien de l'aide et de la compréhension se qu'on a du mal a trouver même avec notre entourage.

j'en ai les larme au yeux car même si c'est virtuel je me suis attaché au fofo et en particularité a vous Clin d'oeil

au début de la grossesse l'accouchement étais bien loin et maintenant on peu dire que cest la grossesse qui es derrière nous .

voici deux page de tournée la grossesse et l'accouchement même si pour certaine tout na pas été facile mais on c'est toute soutenu et sa c'est super. ce qui es le plus important c'est que tout nos bébé von bien et nous aussi malgré la fatigue.

on se retrouve sur le fil éducation car on a pas mal de conseil et astuce a se partager.
un grand merci a notre marraine zaza
et merci cristelle d'avoir pris la suite et surtout ne pas oublier les muguet 2013 car il auron besoin de notre soutien comme on en a eu besoin nous aussi.

plein de gros bisous a vous toute et merci pour tout!!![/size]
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Florence81
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #7765 le: 26 Mai 2012 à 04:07:57 »

J'en ai la gorge toute serrée et les larmes aux yeux
Une page se tourne...
Cette grossesse n'aura pas été évidente pour mois, des conditions avant, puis l'annonce, puis le déroulement et enfin le dénouement
Un grand merci à vous toutes et à mes trinômes Du fond du coeur
Avec les filles c'est pas évident tous les jours, enfin surtout toute les nuits, autant la nuit dernière était tip top autant cette nuit est affreuse, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre car je tiens à cette allaitement exclusif, et à ce rythme j'ai peut de ne pas tenir...
Allez je file voir le fil d'éducation
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
Lucca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #7766 le: 26 Mai 2012 à 19:06:59 »

Salut à toutes,
Même si je suis arrivée plus tard et que j'ai eu du mal à poster au début. Cela a été un vrai soutien pour moi. Dans les moments de doutes et de solitude un petit passage sur le forum et ça allait tout de suite mieux.
J'ai été très émue de suivre vos grossesses et je me suis surprise à parler tres souvent de vous avec mes proches"
Merci pour tous vos conseils!
L'aventure continue! Tout plein de choses à partager sur le fil éducation.
Des bisettes.
Journalisée

Maman d'une petite Romane(3ans)
Et maintenant de Salomé(3,5kg) et Lili(3,160) qui sont nées par VB (sans péridural pour la 1 ère) le 8 mai à 38 semaines.
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #7767 le: 31 Mai 2012 à 09:33:21 »

Je clôture.

La suite des aventures par ici :
les petits brins de muguets 2012 sont sortis
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 516 517 [518]
Imprimer
Partager :

Aller à: