11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:16:36
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 344753 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5115 le: 08 Mai 2010 à 13:16:16 »

merci Clin d'oeil

donc : la vieille de gros tétons va refaire son apparition on va rire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #5116 le: 08 Mai 2010 à 16:46:39 »

J'ai tous lus j'ai tous lus !!!!!   
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5117 le: 08 Mai 2010 à 18:49:51 »

merci Clin d'oeil

donc : la vieille de gros tétons va refaire son apparition on va rire

c'est ce que j'avais cru comprendre!! Clin d'oeil
chouette, je suis contente ça va remuer dans les calfouettes!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5118 le: 08 Mai 2010 à 19:03:37 »

moi aussi j'ai tout lu

t'as vu Thémis j'ai écrit en petit car tu fais pas partie des curieuses et tu veux pas savoir à l'avance Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5119 le: 08 Mai 2010 à 19:13:28 »

t'as vu Thémis j'ai écrit en petit car tu fais pas partie des curieuses et tu veux pas savoir à l'avance Clin d'oeil
Oui merci Souriant Clin d'oeil

Au fait, Sev79, tu ne faisais pas partie des non curieuses avant ? Clin d'oeil Je vais finir par me sentir seule là !!! (Zabeth, t'es ou ?)
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5120 le: 08 Mai 2010 à 20:39:19 »

Oui merci Souriant Clin d'oeil

Au fait, Sev79, tu ne faisais pas partie des non curieuses avant ? Clin d'oeil Je vais finir par me sentir seule là !!! (Zabeth, t'es ou ?)

si si je ne veux pas connaître les épisodes à l'avance, sinon on ne peut plus faire de pronoctics sur les dénouements, donc je n'ai pas lu... j'ai juste lu ce que Surfgirl avait écrit en petit (je suis blonde j'avais oublié que ce qui était écrit en petit c'était pour les curieuses...)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5121 le: 08 Mai 2010 à 21:19:23 »

si si je ne veux pas connaître les épisodes à l'avance, sinon on ne peut plus faire de pronoctics sur les dénouements, donc je n'ai pas lu... j'ai juste lu ce que Surfgirl avait écrit en petit (je suis blonde j'avais oublié que ce qui était écrit en petit c'était pour les curieuses...)
Journalisée
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5122 le: 08 Mai 2010 à 22:27:19 »

Je suis là  mais en ce moment je n'ai plus le temps de regarder car mon cher et tendre est de nuit et je suis seule à gérer les 3 loustics à partir de 19h.  Tire la langue
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #5123 le: 08 Mai 2010 à 22:31:49 »

j'ai pas pu voir hier soir !! il c'est passé quoi Huh?
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5124 le: 09 Mai 2010 à 17:25:17 »

bon ben moi je suis vraiment trop curieuse car j'ai encore regardé les episode avec une semaine d'avance. mais chuuuuut je ne dis rien. par contre c'est quand le prime?Huh?
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5125 le: 09 Mai 2010 à 17:30:04 »

j'ai pas pu voir hier soir !! il c'est passé quoi Huh?

voilà le résumé, bonne lecture Clin d'oeil

Charles et Céline sont sur la tombe de Julien. Il ne veut pas qu’elle se fasse des films. Elle ne croit pas forcément que Julien soit là. Sa mort a été le jour le plus terrible de la vie de son père. Mais elle sent qu’il est vivant. Pour lui, elle refuse sa mort car elle se sent coupable. Elle n’a jamais pu faire son deuil. Pour lui, Thibaud lui permet de croire à son histoire. Lui aussi ferait tout pour que Julien revienne.

Léo est avec Guillaume, qui fait toujours des recherches. Léo a des informations. Thibaud a été placé à la clinique, et c’est Frémont qui a fait construire cette clinique, en 1985, juste après l’incendie. Frémont et le professeur se connaissaient. Pour Guillaume, Thibaud n’est pas Thibaud. Il y a peut-être de gros enjeux financiers derrière cette histoire. Léo ne ratera pas Frémont s’il peut le faire tomber.

Blanche est avec Wanda. Johanna a rangé ses couvertures et Blanche est contente. Wanda lui affirme qu’elle a sûrement dormi chez Stéphane. Blanche est déçue qu’elle ne l’ait pas prévenue. Elle va appeler pour vérifier qu’il n’y a pas de problème. Wanda lui demande de lui laisser vivre sa vie. Johanna ne répond pas au téléphone.

Johanna est au lit avec Stéphane. Elle a bien dormi. Elle s’est endormie après son massage. Elle est épuisée en ce moment. Il est un peu déçu et avait envie de la réveiller. Il a eu l’impression qu’elle ne voulait pas aller trop vite. Cela fait un moment qu’elle est seule et elle a envie de prendre son temps. Elle aimerait aussi lui faire un petit massage. Il accepte.

Guillaume est avec Céline qui ne sait plus quoi penser. Elle a pensé que Thibaud était Julien, son frère jumeau décédé à l’âge de 10 ans. Elle n’a pas vu son corps et a un doute. Elle trouve qu’il y a un lien mystérieux entre eux, qu’elle ressent profondément. Il n’y a pas d’attirance physique entre eux, c’est autre chose. Leur relation angoisse Charles. Guillaume pense que son intuition explique beaucoup de choses.

Johanna masse Stéphane, et lui fait mal. Il va lui apprendre les gestes de base. Elle se moque de lui en faisant comme si son appareil ne fonctionnait pas, et il se vexe. Trop de personnes se sont moquées de lui. Il entend les sons, mais cela reste lointain.

Raphaël est avec Mélodie. Elle n’a pas le moral, mais ne préfère pas en parler. Ils ont couché ensemble. Elle est embêtée car sa sœur ne la lâche pas. Elle a toujours eu des problèmes avec ce genre de filles. Pour elle, elle est jalouse car elle n’a pas de copain et ne sait pas se mettre en valeur. Elle aurait préféré être copine avec elle.

Sybille est avec Barbara. Elles veulent intégrer le groupe de Mélodie, qui est privé. Barbara aurait voulu savoir si elle avait fait de nouveaux commentaires sur son frère. Sybille a essayé d’en parler à son frère, mais elle n’a pas de preuves car c’est privé.

Céline arrive à la clinique et exige de voir son frère. Le professeur lui affirme que ce n’est pas son frère. Elle insiste et lui demande si c’est Charles qui le paie. Elle s’en va, et va prévenir la police.

Raphaël demande à Sybille de rester sympa avec Mélodie. Il pense que c’est sérieux entre eux, et des deux côtés. Elle lui demande de ne pas se faire trop d’idées, car ce n’est pas une sentimentale. Pour lui, elle dit cela car elle est jalouse. Le seul copain qu’elle ait eu est un « gitan qui ne savait pas parler ».

Johanna rentre chez elle, et n’entend pas ce que Wanda lui dit. Blanche ne comprend pas son comportement. Johanna a mis des bouchons d’oreilles, pour se mettre dans la peau d’un sourd. Stéphane est sourd et elle veut savoir ce qu’il vit.

Sybille est avec Barbara. Barbara prend l’I phone de Mélodie. Elle va sur sa page, et change les options des groupes. Le groupe est maintenant ouvert.

Guillaume voit Adriana. Il doit lui parler sérieusement. Le patient dont elle s’occupe est Julien, le frère jumeau de Céline. Il pense qu’il n’est pas en sécurité dans cette clinique. Elle ne veut pas retourner dans cette clinique. Il veut juste aider cet homme qui est en danger. Mais son mari ne comprendra pas qu’elle s’occupe de celui qui a enlevé leur fille. Adriana lui demande de ne plus la contacter.

Charles est avec le professeur. Pour Charles, Céline n’en restera pas là. Il veut envoyer son fils au Mexique avant que les choses n’aillent plus mal. Le professeur a peur qu’il retrouve toute sa mémoire. Il faut s’assurer qu’il perde la mémoire de façon définitive. Il pense à une opération chirurgicale. Charles ne veut pas que son fils devienne un légume, d’autant que cette technique est interdite. Pour le professeur, cela serait lui rendre un grand service.

Raphaël est avec Nathan au bar. Cela va très bien avec Mélodie, d’autant qu’elle adore le sexe. Ce qu’ils vivent est exceptionnel. Nathan a reçu une invitation d’une fille qui casse tous ses mecs sur Internet. Il lui lit les commentaires. Cela fait rire Raphaël. Mélodie arrive et voit qu’ils sont sur son groupe. Raphaël demande des explications : il a eu 4/20.

Charles va voir Thibaud, qui dort. Il l’appelle Julien. Le professeur va l’opérer et il ira dans une maison au Mexique. Il ne pouvait plus venir l’observer en secret pendant son sommeil. Il sera bien là-bas et espère qu’il sera enfin heureux à sa manière. Il n’a jamais cessé de l’aimer. Charles pense : Julien est au bord de la piscine. Il veut lui parler. Céline dort. Il lui demande de dire au revoir à sa sœur. Il sort de la chambre en disant : « pardon mon fils ».
Journalisée

Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5126 le: 09 Mai 2010 à 22:38:38 »

Je suis là  mais en ce moment je n'ai plus le temps de regarder car mon cher et tendre est de nuit et je suis seule à gérer les 3 loustics à partir de 19h.  Tire la langue
Ah oui, c'est sur que dans ce cas ça te laisse beaucoup moins de temps pour regarder Tire la langue
Journalisée
isa et manu
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5127 le: 11 Mai 2010 à 16:00:03 »

Quelqu'un pourrai ma dire pourquoi Charles à enfermé son fils dans un asile. Avec mon mari on n'arrive pas à savoir le fin mots de l'histoire. alors si quelqu'un avais une idée elle est la bien venu.
Journalisée

Heureuse maman de ISIS, SIBYLLE et TRISTAN nés le 4/08/2009 à 34+6.
ISIS 1870g née à 14h18
TRISTAN 2090g né à 14h21
SIBYLLE 1765g née à 14h22
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #5128 le: 11 Mai 2010 à 16:59:04 »

surf t'as le resumé d'hier soir stp Huh?
Journalisée
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #5129 le: 11 Mai 2010 à 17:02:55 »

C'est pas Surf, Mary, ça te va quand même ?  Clin d'oeil Clin d'oeil

Charles et le professeur sont avec Thibaud. Charles avait besoin de le voir une dernière fois, et tout est prêt pour son départ au Mexique. L’opération aura lieu ce soir, pas dans la même clinique. Il fera en sorte que tout se déroule comme prévu. Charles espère qu’il sait ce qu’il fait. C’est un cauchemar pour lui. Thibaud se réveille et demande après Céline.

Céline est avec Johanna chez Phénicie. Céline ne se sent pas bien, elle a besoin de parler. L’homme qui se faisait passer pour un psychiatre est son frère Julien. Il n’est pas mort. Elle est certaine de cela. Johanna la trouve fiévreuse et doute de ses affirmations. Céline veut aller à la clinique, car elle doit l’aider. Elle fait un malaise. .

Samia est avec une femme qui veut déposer une plainte. Boher arrive en retard, et Samia se met en colère. Il lui demande de se calmer. Il a eu un souci avec le propriétaire car elle n’a pas payé le loyer. Il a fallu le calmer et payer le loyer, donc il est arrivé en retard. Ils se disputent devant la dame.

Guillaume examine Céline, qui a une tension très basse et de la fièvre. Elle pense que Julien l’appelle et qu’il a besoin de son aide. Pour Guillaume, c’est son imagination. Elle veut qu’il sorte de cette clinique. Guillaume lui demande de laisser faire Léo qui est entrain d’enquêter. Céline voudrait qu’Adriana fasse un prélèvement ADN sur Thibaud.

Charles va chez Phénicie. Il entend Guillaume qui discute avec Céline d’ADN. Il entre dans le bureau et leur demande ce qu’ils font.

Léo reproche à Boher et Samia de se disputer sur leur lieu de travail. Elle est partie au milieu d’une plainte et il a du s’en occuper. Boher couvre Samia qui était fatiguée selon lui. Léo est très en colère et exige que Boher nettoie une cellule dans tous les recoins.

Charles veut parler à Guillaume. Il lui demande à quoi il joue avec Céline. Guillaume lui vient en aide et n’a pas de comptes à lui rendre. Pour Charles, ces tests ADN sont inutiles. Pour Guillaume, Céline a raison de demander cela.

Raphaël est chez lui, et ne va pas en cours. Benoît veut appeler le médecin, mais le jeune homme va se recoucher et cela ira mieux après. Il ne peut pas aller au lycée, mais son père ne comprend pas pourquoi. Il déteste sa sœur. Benoît demande à Sybille de descendre.

Léo discute avec Guillaume de Julien et Thibaud. L’avis de décès de Julien a été signé par Louvin, et selon lui c’est un faux. Les garçons avaient tous les deux dix ans. Ils ont pu faire passer un enfant pour un autre. La clinique a été construite par Phénicie, et Thibaud y a été interné.

Sybille avoue à son père ce qui s’est passé entre Raphaël et sa copine. Elle lui a mis 4/20. La page était privée et Sybille l’a mise en public. Tout le lycée est au courant. Une dispute éclate et Benoît ne peut pas laisser passer ce que Sybille a fait. Il accepte que son fils n’aille pas au lycée aujourd’hui.

Guillaume est avec Adriana. Il est certain que Thibaud est Julien. Il a vu Frémont et il a compris qu’ils avaient découvert son secret. Il a peur qu’il fasse du mal à Julien et s’inquiète fortement. Il veut son aide. Il faut voir Thibaud et faire un test ADN. Adriana a peur de ne pas avoir de droit de visite. Xavier arrive et ne veut plus le voir avec sa femme.

Sybille est chez Barbara. Son frère ne veut plus retourner au lycée, et elle ne regrette pas d’avoir dénoncé Mélodie. Il y a plein de commentaires qui se moquent de Raphaël. Un commentaire dit que Sybille est « aussi conne que Mélodie ». Sybille répond et demande de qui il s’agit. Elle a une réponse, et la personne lui donne rdv à 17 heures aux escaliers place du Mistral.

Raphaël interpelle Mélodie et lui demande des explications. Elle se moque de lui et est contente de ce qu’elle a fait Elle a fait cela pour les exercices de maths. Il l’agresse et un garçon les sépare, demandant à Raphaël de laisser cette fille qui n’en vaut pas la peine.

Samia regarde Boher qui dort sur le canapé. Il se réveille et lui demande ce qu’elle fait. Elle pensait à quelque chose, et voudrait s’excuser pour ce matin. Elle voulait le remercier de l’avoir couverte auprès de Léo. Elle s’est excusée auprès du propriétaire et a même fait des courses.

Raphaël discute avec son camarade qui est intervenu. Raphaël n’a plus envie de retourner au lycée. Le garçon va lui donner les cours. Sybille arrive, elle a rdv avec un « pov’ naze ». Melvin se présente et elle s’excuse pour l’insulte. Melvin ne la trouve pas idiote. Il lui propose un rdv mais elle refuse et s’en va.

Xavier, habillé en ambulancier, demande à Louvin son argent. Il a fait cela pour retrouver sa femme. Louvin le fait patienter. Guillaume voit que Louvin emmène Thibaud dans l’ambulance, c’est Xavier qui conduit. Il prévient Adriana, n’ayant pas pu le rattraper.

Mélodie discute avec Melvin. Mélodie veut qu’il fasse l’amour avec Sybille, et qu’il lui mette la honte sur Internet en lui mettant 1/20.

Charles est avec Céline qui est dans un état second et n’arrête pas de parler de Julien. Elle pense qu’ils vont le tuer, et que c’est fini. Ils vont les séparer encore une fois. Julien est entrain de mourir et elle va mourir avec lui.

Qu'est-ce qu'elle m'agace Mélody, en plus elle ets pas super belle ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: