hier soir :Florence affiche des photos de son fils pour que quelqu'un le retrouve. Aurélien la voit et estime que cela ne sert à rien, d'autant qu'il avait 5 ans sur la photo. Aurélien s'énerve et abîme les photos, et elle l'accuse d'avoir tué son fils.
Sybille n'est pas encore levée. Benoît est avec elle. Elle ne veut plus voir Ludovic qui lui fait peur. Elle doit voir un psy, et elle voudrait voir Guillaume pour qu'il lui donne des cachets. Benoît va en parler à Agnès.
Samia est avec Florence. Sur la photo, Quentin avait 5 ans. Elle n'a pas d'autres photos, et aujourd'hui il a 15 ans. A part afficher des photos, elle ne sait pas quoi faire d'autre. Samia va en prendre une pour mettre au commissariat. Ils ont un logiciel de vieillissement et Samia pourrait actualiser le visage de son fils.
Wanda est avec Johanna. Johanna se gratte, elle a eu des démangeaisons tout le week-end. C'est peut-être à cause de son costume. Elle veut aller voir le médecin et Wanda pense qu'elle exagère. Johanna a des plaques. Elle n'ira bosser que cet après-midi, et si cela se trouve, elle a déjà été remplacée.
Sybille et Agnès sont dans le cabinet de Guillaume. Sybille voit un professeur dans dix jours, et Agnès préférerait le voir avant d'avoir un traitement par Guillaume. Pour Guillaume, il faut des cachets pour Sybille. Il lui en prescrit, tout comme un certificat médical pour le lycée.
Boher essaie d'agrandir l'image de la femme qui a fait sonner l'alarme à l'exposition de bijoux. Il ne maîtrise pas la technique. Samia ne préfère pas le faire. Boher pense qu'elle a peur qu'on coince la complice de Sofiane, et Sofiane lui-même. Elle agrandit l'image, mais Samia n'a pas d'idée. Boher demande à ce qu'elle imprime l'image. Boher lui reproche de trop aimer les voyous.
Johanna est avec Blanche. Johanna est dans son gros costume. Blanche pense qu'elle ne peut pas continuer comme ça. Johanna lui fait une série de reproches, et ne démissionnera pas, car cela lui fait trop plaisir.
Estelle est avec Samia. Estelle doit remettre à Samia les affaires qu'elle a portées quand elle a fait le coup. Estelle promet de ne pas recommencer.
Aurélien est avec Luna. Il regrette de s'être énervé contre Florence. Florence voulait être une bonne mère et réussir sa vie professionnelle. Ils formaient un couple classique. Aurélien l'a aimée, et Luna a l'impression qu'il est encore très attaché à elle. Aurélien est revenu sur Marseille pour la protéger, et il l'aide financièrement. Cela n'est pas pénible pour Luna, mais c'est nouveau pour elle.
Sofiane interpèle Samia. Il compte rester un certain temps dans le quartier. Samia lui affirme que pour l'impressionner, Estelle s'est introduite déguisée à l'exposition de bijoux. Cela est égal à Sofiane. Samia n'a pas envie qu'Estelle finisse en prison. Sofiane lui précise que son bouton de chemisier est ouvert, et il voit son soutien-gorge.
Johanna est dans le cabinet de Guillaume avec Wanda, à cause de ses plaques. Guillaume va la mettre en arrêt maladie, car elle a la gale. Le traitement est contraignant mais efficace. Il va falloir qu'elle traite ses vêtements et draps. Pour Johanna, c'est soit la gale, soit Wanda continue de payer la chambre.
Sofiane précise à Estelle qu'à cause d'elle, il a les flics sur le dos. Rudy arrive et Sofiane lui conseille de garder un oeil sur sa copine.
Boher est avec Samia. Samia regarde la photo de Quentin. Cette affaire a choqué Boher. Tant qu'ils n'ont pas la preuve de sa mort, il faut se battre. Samia a rencontré Florence et lui a proposé de faire le vieillissement de la photo de son fils. Elle peut utiliser le logiciel.
Rudy demande des explications à Estelle sur ce qui lui a conseillé Sofiane. Cela plaît à Estelle que Sofiane soit en dehors des règles. Elle aimerait que Rudy soit moins à cheval sur les règles.
Boher voit Florence. Il a participé à l'enquête sur la disparition de son fils, et il pense qu'elle a raison de continuer à rechercher son fils. Florence lui reproche d'avoir laissé tomber l'enquête. Ils ont juste un problème de personnel. Il imagine sa douleur mais elle n'y croit pas. Elle lui remet une photo de son fils.
Luna est avec Rudy. Elle pense qu'il bosse trop et ne consacre pas assez de temps à Estelle. Il n'arrive pas à être plus détendu. Luna lui conseille de trouver une idée pour faire rêver Estelle.
Nathan est avec Sybille. Sybille a envie que cette histoire s'arrête. Ludovic arrive et elle préfère partir. Elle lui demande de partir, alors qu'il n'est pas là.
ce soir :Florence est avec Charlotte. Elle lui demande d'afficher des photos de son fils. Samia a accepté de vieillir la photo de son fils, et c'est la première fois que la police peut le faire. Charlotte comprend sa douleur car elle a vécu un peu la même chose. Nathan arrive et propose aussi d'afficher une photo.
Nathan est avec Sybille. Il lui montre la photo de Quentin, et elle ne se souvient pas d'avoir dit que Ludovic était Quentin. Nathan ne comprend pas et pense que Quentin est en lien avec Ludovic, et il faut se servir de cela.
Mirta discute avec Roland au bar. Un homme se met à parler seul, il parle de l'affaire Quentin. Il pense que le coupable va payer pour le mal qu'il a fait.
Mélanie discute avec Samia chez elle. Mélanie veut changer d'appartement, car le loyer est trop cher par rapport à son salaire. Elle va aller à l'hôtel avec son ami Elisabeth. Samia propose de l'aider à payer le loyer, mais Mélanie préfère couper les ponts avec son ancienne vie. Avec les gens qu'elle a rencontrés, elle se sent comme en famille. C'est vraiment là-bas qu'elle veut être pour que cela convienne à son équilibre. Mélanie reçoit un message, c'est l'anniversaire de son père et elle avait oublié.
Blanche est au bar avec Roland. Elle veut toujours obliger sa fille à aller à la fac. Pour Roland, il faut laisser Johanna un peu tranquille. Elle pense que sa fille doit faire des études supérieures, mais Roland est aussi heureux sans diplômes.
Johanna est à l'hôtel avec Rudy. Elle a attrapé la gale et elle demande à Mirta pour utiliser une machine à laver. Les machines ne sont pas disponibles aujourd'hui.
Nathan est avec son père. Nathan ne comprend pas pourquoi il a prescrit des médicaments à Sybille. Il connaît mieux Sybille et il pense qu'elle a une sorte de don, et qu'elle est entrée en contact avec Quentin Deschamps. Pour Guillaume, il dit simplement des bêtises et il ne faut pas raconter cela à Sybille.
Johanna est chez elle. Wanda est là, et Blanche est à l'école. Wanda a gardé un double des clés, en cas d'urgence. Elle vient se servir. Le tout est de connaître les horaires de sa mère, prendre un peu de nourriture, et se plaindre sans arrêt. Wanda lui conseille de faire cela. Elle a même pris un petit pot.
Luna est avec Aurélien au bar. Aurélien voit l'affiche de son fils. Cela fait mal mais ça fait réfléchir. Cela fait bizarre de le voir sous un visage actualisé. Il pense que finalement, Quentin n'est peut-être pas mort. S'il est vivant et qu'il a abandonné les recherches, il s'en voudra. Sybille écoute la conversation.
Mélanie est avec Elisabeth. Elle veut aller à l'anniversaire de son père. Elisabeth lui suggère d'être honnête avec elle-même, et là elle s'empêche de progresser. Elisabeth aurait préféré qu'elle vienne au dîner avec ses amis. Elisabeth pense qu'elle s'oblige à faire des choses dont elle n'a pas envie. Elle ne lui en veut pas, chacun ses capacités.
Wanda est à l'hôtel avec Johanna. Wanda a le ventre plein. Roland arrive et remarque que Johanna a une petite mine. Johanna a mangé un sandwich et elle a un paquet de biscuits pour ce soir. Roland lui a apporté de quoi manger, et il fera de même demain. Wanda est fière que Johanna ait menti comme une reine.
Boher est avec la soeur de Florence. Il lui affirme que le dossier sur Quentin n'est pas tout à fait bouclé. Elle lui demande de convoquer sa soeur, seulement si elle a des informations sérieuses à lui donner, car elle est très sensible. Dans sa déposition de l'époque, on a l'impression qu'elle défend Aurélien, et Florence l'accuse d'avoir tué son fils. La soeur de Florence pense que la douleur lui a fait dire n'importe quoi, et qu'Aurélien n'a jamais eu de maîtresse Il y avait des disputes dans le couple, et surtout autour du deuxième enfant. Ils n'avaient pas l'intention de se séparer. Un rien peut faire basculer Florence.
Mélanie est au bar. Roland lui conseille de se dépêcher pour l'anniversaire de son père. Mirta s'en mêle, il ne faut pas qu'elle soit en retard pour la surprise. Mélanie se met en colère, et Mirta et Roland ne comprennent pas sa réaction.
Blanche retrouve Johanna. Elle a commencé son traitement et cela va un peu mieux. Johanna est passée à l'appartement, elle a fait une lessive et a un peu tapé dans le frigo. Johanna est épuisée et sait qu'elle doit trouver un nouveau boulot. Blanche lui propose de revenir à la maison. Johanna ne veut pas du petit planning programmé de sa mère. Elle ne va pas revenir et lui rend les clés de la maison.
Luna est avec Aurélien. Luna lui propose de se reposer, mais Aurélien ne veut pas qu'elle change son comportement. La soeur de Florence arrive et veut voir Aurélien. Un policier l'a interrogée sur la disparition de Quentin, et elle a demandé à ce qu'ils n'interrogent pas Florence. Il va aller voir Boher, qui joue avec la santé de Florence. Il n'accepte pas qu'un flic qui s'occupe des contraventions rouvre le dossier.
Roland est au téléphone. Régis, le père de Mélanie, se gare, tout le monde s'est caché pour lui faire la surprise, et Mélanie n'est pas là. Elle aurait dit qu'il y avait trop de clients au bar et que Roland l'a empêchée de partir. Mirta pense que Mélanie s'éloigne de plus en plus d'eux depuis qu'elle vit dans cet hôtel.
Sybille voit Florence. Elle a hésité à venir car elle a peur qu'elle la prenne pour une folle. Sybille avait quelque chose d'important à lui dire et hésite. Finalement, elle avoue qu'elle voit son fils, même si cela va lui paraître bizarre.
voilà
bonne lecture