Hello !
Quelqu'un pourrait faire un résumé à une "pauvre malheureuse" (
![](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/grin.gif)
) qui n'a pas la télé en ce moment
Yann et Carla sont au commissariat avec Léo. Il doit parler de Manon. Carla avoue que Manon était leur complice, elle leur donnait les écographies qu'ils montraient à Charlotte. Il a tué Manon et il a fait croire que la victime était Carla. Il bourrait Charlotte de médicaments. Il s'est débarrassé du corps et Charlotte était avec lui. Yann a fait interner Charlotte et il s'est sauvé.
Florian annonce à Charlotte qu'aucune charge n'est retenue contre elle. Le corps jeté au bas de la falaise n'était pas celui de Carla et tout était une mise en scène. Le bébé est le filleul de Carla. Charlotte devra être présente pour le procès. Elle ne veut pas rester au Mistral.
Benoît est avec ses enfants et Ninon. Sybille n'a pas d'appétit. Son père s'en va avec Ninon. Elle a un étourdissement et Raphaël lui demande si c'est à cause de Nathan si elle est dans cet état là. Sybille nie avoir voulu embrasser Nathan.
Aurélien va chez les Lesermann. Il annonce à Guillaume que Charlotte va quitter Marseille, et ce, très rapidement. Guillaume regrette de s'être comporté comme un idiot avec lui. Nathan demande à son père d'aller voir Charlotte avant qu'elle parte, mais il ne préfère pas.
Sonia croise Estelle et lui demande si Maxime est rentré. Cela fait une semaine qu'il n'a pas appelé. Sonia est stressée. Maxime se cache et lui fait une surprise. Ils s'embrassent.
Aurélien est avec Vincent. Charlotte voulait remercier ceux qui l'ont aidée à sortir de prison. Vincent avait d'autres priorités et croyait qu'il avait compris. Céline consulte des dossiers, ce qui agace Vincent.
Sybille va voir Nathan qui était sur le point de prendre sa douche. Elle voulait l'embrasser mais c'était pour rire. Nathan ne veut pas sortir avec une fille depuis ce qui s'est passé avec Nirina. Sybille n'avait pas d'idées derrière la tête. Nathan reçoit un appel. Sybille prend le t-shirt de Nathan et s'en va car elle est pressée.
Maxime est au lit avec Sonia. Sonia a eu peur. Il a perdu son portable et n'a pas osé le dire à sa mère. Maxime ne sait pas ce qu'il va faire pour le moment, car il vient de rentrer. Ils partiront ce week-end à Sainte-Marie de la Mer.
Nathan annonce à Luna que Charlotte va partir, et il a peur qu'à cause de cela son père reparte au Laos. Guillaume ne veut pas aller la voir, pensant que cela servirait à rien. Aurélien arrive à l'atelier, il est envoyé par Roland. Luna voulait s'excuser. Il a eu aussi les excuses de Guillaume. Luna l'invite à boire un verre demain soir. Nathan a compris qu'elle a autre chose à faire de s'occuper de ses problèmes. Luna lui donne le numéro de Charlotte.
Sybille va voir sa mère qui est de retour du Mexique. Agnès reste une semaine et elle partira pendant plusieurs mois au Québec. Sybille n'est pas très en forme, et elle n'a jamais trop aimé l'école. Elle a un malaise.
Le Mistral fête le retour de Maxime, Sonia et Agathe. Maxime a eu un coup de foudre pour l'Irlande d'après Agathe. Sonia annonce qu'elle part en Camargue ce week-end avec Maxime.
Nathan est avec Charlotte. Il voulait lui parler à propos de Guillaume. Elle a décidé de quitter Marseille. Guillaume est touché mais cela ne change rien. Elle a peur de revenir vers Guillaume après ce qu'elle a pensé de lui et elle ne le rendra pas heureux. Elle ira le voir avant de partir.
Guillaume examine Sybille. Elle a mangé des céréales ce matin et n'a rien mangé à midi. Elle est en hypoglycémie. Guillaume ne veut pas que son malaise de la dernière fois ne soit négligé. Agnès veut des explications sur ce qui est arrivé.
Yann est transféré aux Baumettes. Charlotte arrive et lui fait une série de reproches. Elle le méprise.
Agnès s'en prend à Ninon qui a autorisé Sybille à sécher ses cours de soutien. Elle n'a aucune décision à prendre et sa mère c'est elle. La chute ne serait pas arrivée si Ninon était restée à sa place.
Léo et Agathe se retrouvent. La vie sans elle était une éternité pour lui. Il a besoin d'Agathe et de Maxime pour se sentir exister. Maxime a un projet et il ne veut pas qu'Agathe en parle devant Sonia.
Charlotte va dire au revoir à Guillaume. C'est Nathan qui l'a envoyée. Charlotte est allée voir Yann à la sortie du commissariat. Ils se sont lancées les 4 vérités. Yann lui a dit qu'elle était incapable de vivre une histoire d'amour. Guillaume veut lui prouver le contraire. Ils finissent par s'embrasser.
voilà
![Bisou](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/kiss.gif)