09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 06:57:00
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 315167 fois)
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 01 Novembre 2008 à 18:29:52 »

Pleurs Pas vu hier soir, j'étais chez le médecin pour Maxence et moi, y des priorités desfois. 
Merci Mary d'avoir corrigé pour le prénom  Clin d'oeil  Bisou
Je tenterai de voir la redif lundi matin, je suis en repos.
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 01 Novembre 2008 à 22:56:55 »

Hello les fans de PBLV Clin d'oeil

Je passe juste vous faire un petit coucou car je ne peux pas trop me connecter en ce moment car je suis en plein déménagement et je n'ai plus de télé (donc je n'ai pas vu PBLV depuis un bon moment ...) et pas de téléphone / Wifi pour surfer !!! Les temps sont rudes !!! On ma prété une carte BEW pour surfer mais c'est pas super quand même ...

J'espère qu'il s'est passé des choses croutillantes car la dernière fois que j'ai regardé (ca va faire 2 semaines je crois ), c'était un peu mollasson

Bisou
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2207 le: 02 Novembre 2008 à 13:14:33 »

salut Thémis contente de te lire Souriant

bon courage pour ton déménagement Clin d'oeil

J'espère qu'il s'est passé des choses croutillantes car la dernière fois que j'ai regardé (ca va faire 2 semaines je crois ), c'était un peu mollasson

oui ça a pas mal bougé depuis Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2208 le: 02 Novembre 2008 à 15:35:13 »

Courage,un peu plus de 24H et on devrait savoir pour charlotte!!!! Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 03 Novembre 2008 à 13:38:20 »

Courage,un peu plus de 24H et on devrait savoir pour charlotte!!!! Clin d'oeil

allez c'est ce soir
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 03 Novembre 2008 à 14:07:07 »

Effectivement y a eu du mouvement !
J'espère que Luna va s'excuser auprès de l'avocat et accepter de boire un verre aec lui. 
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 03 Novembre 2008 à 21:56:03 »

J'espère que Luna va s'excuser auprès de l'avocat et accepter de boire un verre aec lui. 

c'est fait Clin d'oeil
Journalisée

Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 03 Novembre 2008 à 22:02:08 »

Hello !
Quelqu'un pourrait faire un résumé à une "pauvre malheureuse" ( ) qui n'a pas la télé en ce moment  Clin d'oeil
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 03 Novembre 2008 à 22:10:47 »

Hello !
Quelqu'un pourrait faire un résumé à une "pauvre malheureuse" ( ) qui n'a pas la télé en ce moment  Clin d'oeil

Yann et Carla sont au commissariat avec Léo. Il doit parler de Manon. Carla avoue que Manon était leur complice, elle leur donnait les écographies qu'ils montraient à Charlotte. Il a tué Manon et il a fait croire que la victime était Carla. Il bourrait Charlotte de médicaments. Il s'est débarrassé du corps et Charlotte était avec lui. Yann a fait interner Charlotte et il s'est sauvé.

Florian annonce à Charlotte qu'aucune charge n'est retenue contre elle. Le corps jeté au bas de la falaise n'était pas celui de Carla et tout était une mise en scène. Le bébé est le filleul de Carla. Charlotte devra être présente pour le procès. Elle ne veut pas rester au Mistral.

Benoît est avec ses enfants et Ninon. Sybille n'a pas d'appétit. Son père s'en va avec Ninon. Elle a un étourdissement et Raphaël lui demande si c'est à cause de Nathan si elle est dans cet état là. Sybille nie avoir voulu embrasser Nathan.

Aurélien va chez les Lesermann. Il annonce à Guillaume que Charlotte va quitter Marseille, et ce, très rapidement. Guillaume regrette de s'être comporté comme un idiot avec lui. Nathan demande à son père d'aller voir Charlotte avant qu'elle parte, mais il ne préfère pas.

Sonia croise Estelle et lui demande si Maxime est rentré. Cela fait une semaine qu'il n'a pas appelé. Sonia est stressée. Maxime se cache et lui fait une surprise. Ils s'embrassent.

Aurélien est avec Vincent. Charlotte voulait remercier ceux qui l'ont aidée à sortir de prison. Vincent avait d'autres priorités et croyait qu'il avait compris. Céline consulte des dossiers, ce qui agace Vincent.

Sybille va voir Nathan qui était sur le point de prendre sa douche. Elle voulait l'embrasser mais c'était pour rire. Nathan ne veut pas sortir avec une fille depuis ce qui s'est passé avec Nirina. Sybille n'avait pas d'idées derrière la tête. Nathan reçoit un appel. Sybille prend le t-shirt de Nathan et s'en va car elle est pressée.

Maxime est au lit avec Sonia. Sonia a eu peur. Il a perdu son portable et n'a pas osé le dire à sa mère. Maxime ne sait pas ce qu'il va faire pour le moment, car il vient de rentrer. Ils partiront ce week-end à Sainte-Marie de la Mer.

Nathan annonce à Luna que Charlotte va partir, et il a peur qu'à cause de cela son père reparte au Laos. Guillaume ne veut pas aller la voir, pensant que cela servirait à rien. Aurélien arrive à l'atelier, il est envoyé par Roland. Luna voulait s'excuser. Il a eu aussi les excuses de Guillaume. Luna l'invite à boire un verre demain soir. Nathan a compris qu'elle a autre chose à faire de s'occuper de ses problèmes. Luna lui donne le numéro de Charlotte.

Sybille va voir sa mère qui est de retour du Mexique. Agnès reste une semaine et elle partira pendant plusieurs mois au Québec. Sybille n'est pas très en forme, et elle n'a jamais trop aimé l'école. Elle a un malaise.

Le Mistral fête le retour de Maxime, Sonia et Agathe. Maxime a eu un coup de foudre pour l'Irlande d'après Agathe. Sonia annonce qu'elle part en Camargue ce week-end avec Maxime.

Nathan est avec Charlotte. Il voulait lui parler à propos de Guillaume. Elle a décidé de quitter Marseille. Guillaume est touché mais cela ne change rien. Elle a peur de revenir vers Guillaume après ce qu'elle a pensé de lui et elle ne le rendra pas heureux. Elle ira le voir avant de partir.

Guillaume examine Sybille. Elle a mangé des céréales ce matin et n'a rien mangé à midi. Elle est en hypoglycémie. Guillaume ne veut pas que son malaise de la dernière fois ne soit négligé. Agnès veut des explications sur ce qui est arrivé.

Yann est transféré aux Baumettes. Charlotte arrive et lui fait une série de reproches. Elle le méprise.

Agnès s'en prend à Ninon qui a autorisé Sybille à sécher ses cours de soutien. Elle n'a aucune décision à prendre et sa mère c'est elle. La chute ne serait pas arrivée si Ninon était restée à sa place.

Léo et Agathe se retrouvent. La vie sans elle était une éternité pour lui. Il a besoin d'Agathe et de Maxime pour se sentir exister. Maxime a un projet et il ne veut pas qu'Agathe en parle devant Sonia.

Charlotte va dire au revoir à Guillaume. C'est Nathan qui l'a envoyée. Charlotte est allée voir Yann à la sortie du commissariat. Ils se sont lancées les 4 vérités. Yann lui a dit qu'elle était incapable de vivre une histoire d'amour. Guillaume veut lui prouver le contraire. Ils finissent par s'embrasser.

voilà Bisou
Journalisée

Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 04 Novembre 2008 à 14:30:53 »

Petit clin d'oeil pour Surfgirl Clin d'oeil (Pour info j'essayais de vous lire la semaine mais certains soirs c'était calme et d'autres soirs...de vraies pipelettes )

Bon vivement jeudi Samia et Boher vont se marier et Samia va etre super jolie d'apres les photos
Vous avez vu y a un prime time le 18 Novembre avec 4 épisodes et d'après ce que j'ai pu lire Nicolas Barrel revient...et l'intrigue portera sur la mafia
A la la vivement le 18 Nov à 20h50 sur France 3
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 04 Novembre 2008 à 14:33:01 »

Et bien Surfgirl un grand merci pour le résumé  Clin d'oeil J'en ai moi aussi profité car voilà plusieurs semaines que je n'arrive plus à suivre les épisodes de PBLV !!!!!!!!!!! Je suis complètement largué dans tout ça et ça me fait bien suer !!! Et le matin pas le temps de regarder le redif car entre les bains, la bouffe, le ménage et j'en passe et des meilleures pas le temps de poser une fesse sur le canapé pour regarder  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs PFF
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 04 Novembre 2008 à 14:40:44 »

Petit clin d'oeil pour Surfgirl Clin d'oeil

Et bien Surfgirl un grand merci pour le résumé  Clin d'oeil

Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2217 le: 04 Novembre 2008 à 16:00:13 »

Vous avez vu y a un prime time le 18 Novembre avec 4 épisodes

Vi vi vi Eve j'ai vu ça ici
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 04 Novembre 2008 à 17:26:57 »

Vous avez vu y a un prime time le 18 Novembre avec 4 épisodes

Vi vi vi Eve j'ai vu ça ici

ça va être super sympa Souriant Souriant
Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2219 le: 04 Novembre 2008 à 18:01:49 »

Tu m'étonnes !
Il me tarde d'être au 18 novembre ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: