Bah moi je trouve pas que Samia est changé...enfin un peu mais elle est pas comme Boher (comme a dit Mélanie)
Oui oui elle est pas du tout comme Boher c'est vrai mais elle n'ose plus trop dire tout haut ce qu'elle pense alors qu'avant elle n'hésitait pas !
Pourquoi tu dis que y a encore du boulot pour Maxime, je trouve qu'après ce qu'il vient de vivre il s'en sort plutot bien, en plus il est tt seul car sa chérie n'est pas là

Oui il s'est beaucoup amélioré (d'ailleurs je trouve très touchant sa façon de protéger Sunny

) c'est juste qu'il n'utilise pas forcément les bonnes méthodes (là, à avoir mentit pour aider Sunny, même si ça partait d'un bon sentiment, ça va bien aider Malik pour démonter le témoignage de Sunny ... faut juste qu'il apprenne à pas démarrer au quart de tour, même si c'est pour aider

)
La Wanda elle me gonfle!!!!Comme elle a réussi a appitoyer Luna et Johanna!La Johanna elle est trop c...elle prefere faire confiance a sa GM qu elle a jamais vu plutot qu a sa mere qu a tjrs ete la pour elle

Moi aussi elle avait presque réussi à m'apitoyer (je suis trop sensible, le père de Maxime aussi il avait réussi à m'apitoyer, ça craint

) mais ce qu'elle a fait à Blanche est impardonnable