Je suis là
.
(J'ai mis 2 heures pour rentrer du taf
car problème dans les transports en commun
. Heureusement, mon homme m'a enregistré PBLV donc je l'ai regardé en décalé
).
alors thémis
respect
tu avais raison pour la procédure entre blanche et sa mère
quelle enfoiré cette bonne femme
Je le sentais bien venir le coup tordu de Wanda
(Faudrait peut-être que je postule vraiment en tant que scénariste
).
Mirtha, je pense aussi qu'elle veut récupérer son fric mais à mon avis ce n'est pas son seul soucis. En voyant Blanche ne pas s'occuper de sa mère, ça la dégoute car elle se dit qu'elle serait mal si ça lui arrivait à elle d'être délaissé par Luna (même si les relations qu'elle a avec Luna n'ont rien à voir avec celles entre Blanche et Wanda ...).
Ben je pensais dire pas dire ça mais c'est vrai qu'ils avaient l'air complices et mimi (j'y crois pas que je sois en train de dire qu'ils étaient mimis, beurk beurk beurk)
c'est qui ce vieux à la fin avec Mirta
son ex
il est affreux, on dirai un vieil alcoolo
Ben j'ai pas trop de théorie pour l'instant
Surement un ex mais à part ça ...
Un de ses ex, car il y a déjà eu au début le père de Luna qui est mort, rolland, le gars qui était missionnaire en afrique et son copain venu pour annoncer la rupture à la place de son pote, et puis aujourd'hui encore rolland.....
Tu soulèves un point intéressant là Dichine car c'est vrai que sous ses airs de ne pas y toucher, elle a eu pas mal d'histoires avec des hommes la Mirtha
. Ça lui va bien après de donner des leçons aux autres
Sinon, vous m'avez bien fait rires ave vos "smileys" (surtout le tient surfgirl, ou l'on voit Goldorak danser
)