Alors Grangier s'il est pas le meurtrier, pourquoi il a mis un bas dans la bouche de Nicky?
je pense qu'il aime vraiment son fils et qu'il veut se faire accusé à sa place
thémis tu es où?
tu en penses quoi?
J'suis là (je suis allée lire le fil des Octobrettes 2007 rapido le temps que vous postiez
).
Je sais pas si Francis veut vraiment se faire accuser à la place de son fils (car on ne saura pas que c'est lui sauf s'ils font des relevés d'empreintes et qu'ils comparent avec son ADN car il est déjà fiché) mais en tout cas c'est pas bête de sa part d'avoir mis le bas comme ça ça innocente directement son fils.
En plus, le fait d'avoir mis ce bas ça va dégouter le tueur (LA PROFILEUSE
) car là elle perd le contrôle de la situation. Je pense que ça va la pousser à la faute et qu'elle va se faire prendre plus vite à cause de ça.
Sinon, moi il m'a fait de la peine ce soir Francis (non non, je ne suis pas devenu maboule, je l'apprécie toujours pas
) mais il a vraiment l'air sincère quand il dit aimer son fils et je pense que c'est vrai. Quand on y penses, c'est lui qui lui a mis Nicky dans les pattes pour lui remonter le moral lors de sa séparation d'avec Sonia. C'est sûr que c'est pas vraiment le genre de chose qu'on attend d'un père
(de présenter une prostituée à son fils et de payer pour qu'elle sorte avec lui
) mais on sent que ça partait quand même d'un bon sentiment de sa part...
Punaise, j'arrive pas à poster ... Vous cliquez plus vite que votre ombre