19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 08:49:35
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 308601 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #105 le: 04 Avril 2008 à 14:50:29 »

Pose tes questions emanuelle et on te repondra!!!

Oui surfgirl je pense qu'il va y avoir qqch entre céline et Virginie........... Clin d'oeil
Journalisée
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 04 Avril 2008 à 21:32:01 »

Oui oui va surement y avoir qqchose entre Céline et Virginie

Bon vs êtes prêtes pr la "noce" les filles?? non parce que c'est Mardi si tt va bien !
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 04 Avril 2008 à 22:32:50 »

Coucou les filles,

Oh la la Themis quelle réflexion !!! Clin d'oeil
thémis : franchement bien pensé Clin d'oeil réponse dans les prochains épisodes
C'est sûr que cette série fait travailler nos neurones (tiens d'ailleurs, on devrait la prescrire comme remède pour lutter contre le SNU      )

Sinon, vous avez vu comment ça a chauffé entre Céline et Sylvie ce soir !!! C'est sûr que c'est pas souvent qu'on lui parle comme ça à Céline, d'habitude c'est même plutôt elle qui agresse les gens alors là ça m'a bien fait rigoler (surtout que là elle n'avait vraiment rien à se reprocher la pauvre, elle avait l'air toute gentille et pan, dans les dents  ).

Et puis vous ne trouvez pas ça bizarre que Johanna ait eu son vol décalé de Samedi à Lundi ? On l'empêcherait pas de rentrer par hasard ? Comme ça si elle ne rentre pas, JB acceptera peut-être de se marier avec Jin vu qu'il est pressé de récupérer la statuette  Huh?
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #108 le: 05 Avril 2008 à 00:04:40 »

Et puis vous ne trouvez pas ça bizarre que Johanna ait eu son vol décalé de Samedi à Lundi ?

c'est vrai que c'est bizard Triste Triste

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 05 Avril 2008 à 00:05:44 »

mais là c'est pas cool, car on doit attendre lundi soir maintenant Triste
il devrait mettre des épisodes le WE aussi
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 05 Avril 2008 à 01:07:14 »

voilà les filles,
je vous ai trouvé ça sur internet , pour celles qui ont loupé Charles Frémont dans "toute une histoire" Clin d'oeil

http://video.aol.com/video-detail/alexandre-fabre-toute-une-histoire/558293085

j'adore cet acteur!!!

voili voilà

gros  Bisou
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #111 le: 05 Avril 2008 à 08:52:49 »

Merci surf girl!!

c'est vrai qu'il joue tres bien!!!
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 05 Avril 2008 à 18:54:07 »

Oh lala les filles c'est quoi toutes ces embrouilles c'est clair que là je suis encore plus perdu !!!!! Au secours : Bon alors Mary je réflêchi un peu à mon petit topo et après je vous pose toutes mes questions les filles pour en retrouver un peu le fil !!!!

Bye A+  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 05 Avril 2008 à 19:18:16 »

Merci surf girl!!
Oui, merci surfgirl  Souriant

Oh lala les filles c'est quoi toutes ces embrouilles c'est clair que là je suis encore plus perdu !!!!! Au secours : Bon alors Mary je réflêchi un peu à mon petit topo et après je vous pose toutes mes questions les filles pour en retrouver un peu le fil !!!!
Tu n'as pas de bol Emmanuelle car à un moment France 3 diffusait tous les Dimanche soir un épisode qui résumait tout ce qui s'était passé d'important dans la semaine (comme ça, si tu loupais un ou même plusieurs épisodes clés, tu pouvais toujours te rattraper le Dimanche soir !). Mais je ne sais pas pour quelle raison, ils ont supprimé la diffusion 

Alors surtout n'hésites pas à poser tes questions  Souriant, on te répondra (enfin, pour ma part, évite les questions sur les épisodes entre Octobre et Décembre 2007 car à cette période j'ai zappé la série car j'étais surbookée par mes 2 louloutes qui sont nées fin Septembre !!! Je suis en train de rattraper mon retard en lisant les résumés d'épisodes de cette période mais j'ai pas encore finit  Tire la langue)

Au fait, bon anniversaire  Souriant
Journalisée
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #114 le: 06 Avril 2008 à 19:39:22 »

J ai lu que certaines d entre vous avait réussi a convertir leur maris!!!! des techniques???

Euh ... aucune à part supporter les critiques et monter le son pour pouvoir écouter  Clin d'oeil Clin d'oeil
Petit à petit le mien s'est mis à regarder, sans l'avouer bien évidemment, et maintenant il écoute encore plus religieusement que moi !

Bon courage Lola dans ta conversion d'Alex en fan de PBLV !!  Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 06 Avril 2008 à 22:35:10 »

J ai lu que certaines d entre vous avait réussi a convertir leur maris!!!! des techniques???
Alors le soir c'est mon homme qui donne le biberon aux filles dans le salon et comme ça tombe pile pendant PBLV, il est donc "obligé" de regarder en même temps que moi  Bon, ce n'est pas un grand fan de cette série mais il suit en gros, d'une oreille, les différentes intrigues.

Euh ... aucune à part supporter les critiques et monter le son pour pouvoir écouter  Clin d'oeil Clin d'oeil
Moi aussi parfois je dois augmenter le son car mes 2 louloutes râlent quand le biberon n'arrive pas assez vite les chipies  Et ça, ça fait bien rire mon homme 
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #116 le: 07 Avril 2008 à 13:47:13 »

Lola je n'ai pas eu de technique  particulière pour le convertir....
en fait souvent quand il rentrait du boulot j'étais déjà devant donc comme il devait attendre que ce soit fini pour pouvoir manger et ben il s'installait avec moi et regardait....

Pour la petite histoire quand j'ai dû lui annoncer pour les jujus,j'étais en train de regarder,il est arrivé ,donc j'ai éteint la TV  ...........là il avraiment dû comprendre que qqch d'important s'était passé!!! 
Journalisée
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 07 Avril 2008 à 14:01:56 »

Pour la petite histoire quand j'ai dû lui annoncer pour les jujus,j'étais en train de regarder,il est arrivé ,donc j'ai éteint la TV  ...........là il avraiment dû comprendre que qqch d'important s'était passé!!!  [/color]

Il fallait au moins ca pour annoncer une telle nouvelle 
Et le lendemain tu as regarder la rediff   Huh?     
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #118 le: 07 Avril 2008 à 14:42:20 »

Ba oui évidement....
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 07 Avril 2008 à 23:51:47 »

bon ben vous avez vous dans l'épisode de ce soir, JB va épouser Johanna!

on verra bien la suite quand il aura récupérer cette statuette
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: