Et mon ptit résumé !
voilà voilà

Mr Benedetto est à l'hôtel avec Mirta. Elle le présente à Roland. C'est lui qui tient le bar. Roland semble embarassé. Mirta s'en va. Benedetto trouve que Mirta est charmante, et son hôtel pourrait vite se vider de sa clientèle. Benedetto lui suggère de garder son sang froid.
Thomas est avec Mélanie. Mélanie serait embêtée si Thomas n'aimait pas Bruno, car cela pourrait devenir sérieux. Ils n'ont pas encore couché ensemble. Elle prend son temps avec Bruno.
Samia est avec Sofiane. Il va travailler et s'est mis sur son 31.. Samia voudrait qu'il reste avec elle. Il a l'impression qu'elle s'inquiète pour lui. Samia a rêvé qu'il était en prison.
Benedetto va voir Vincent. Vincent a des problèmes avec ses prestataires habituels. Benedetto a une solution. Il lui donne la liste des prestataires fiables avec qui il devrait travailler. Vincent appelle cela du racket. Benedetto a des renseignements sur Vincent et il n'est pas le mieux placé pour lui donner des leçons d'honnêteté. Benedetto souhaite que leur collaboration soit longue et fructueuse.
Charlotte va voir Blanche chez elle. C'est l'anniversaire de Noé et Blanche prépare les cadeaux. Charlotte est venue demander des nouvelles de Gaël. Blanche a couché avec lui. Cette histoire l'embête. Elle n'a pas pris de plaisir avec Gaël et Franck rentre la semaine prochaine. Charlotte tente de la calmer. Blanche doit mettre les choses au clair avec Gaël. Elle ne veut pas qu'il se fasse de fausses idées sur elle.
Boher et Samia sont dans une voiture. Le dispositif est en place. Le suspect arrive et la police est prête à intervenir. Samia se sent mal. Boher pense qu'elle a bien fait de balancer Sofiane. Un prêtre vient d'entrer.
Florian va voir Thomas. Florian pensait que Thomas serait accompagné. Il venait juste prendre de ses nouvelles. Il y a un problème avec le garçon que Thomas a rencontré. Il ne sait plus où il en est. Florian part une semaine au ski avec Elodie, et il ne lui a rien dit pour eux deux. Florian a gardé sa chambre d'hôtel, au cas il n'y aurait pas de changement.
Boher et Samia sont prêts à intervenir. Boher coure pour attraper le suspect, mais ce n'est pas Sofiane. Cela fait rire Samia.
Florian va voir Léo pour demander s'il a des pistes concernant l'agression homophobe de Thomas. Léo pense que cette agression est en rapport avec Roland. Roland ne veut pas parler. Léo reçoit un appel de Boher.
Gaël voit Blanche. Elle l'a appelé pour mettre fin à un malentendu. Pour lui, ce n'est pas un malentendu. Elle regrette ce qui s'est passé entre eux, mais il ne comprend pas pourquoi. Il a beaucoup aimé. Cette expérience comptera énormément dans sa vie. Wanda les écoute.
Léo a eu le préfet au téléphone. Ils ont arrêté un émissaire du Vatican, croyant que c'était Sofiane. Léo est en colère. Samia a cru que Sofiane mentait. Pendant qu'ils étaient sur ce coup, il a volé dans la plus grosse bijouterie de Marseille.
Tout le monde fête l'anniversaire de Noé. Wanda est expressive, ce qui agace Blanche. Franck appelle Blanche pour l'anniversaire de Noé. Wanda est impatiente de revoir Franck car elle adore son gendre. Wanda a l'impression que la solitude pour une femme est dure à supporter et cela peut l'amener à faire n'importe quoi.
Samia va à l'hôtel et annonce à Estelle que Sofiane a fait son coup ailleurs, et l'a envoyée sur une fausse piste. Samia a reçu un mot de Sofiane mais ne veut pas le lire. Estelle le lit. C'est une boucle d'oreille, un billet pour le Brésil et un petit mot. Sofiane a fait ce dernier coup pour qu'ils puissent être heureux. Si elle l'aime, elle doit le rejoindre.
Mélanie est avec Bruno. Thomas a trouvé Bruno très sympa, et cela ne le dérange pas qu'il soit homo. Mélanie l'embrasse et il va devoir partir à un rdv avec un client important. Ils reprendront leur conversation une autre fois.
Mirta est dans la rue avec Roland. Il ne va toujours pas bien. Il ne veut pas dire ce qui ne va pas. Roland se fait du souci pour Thomas. Mirta le rassure.
Samia va voir Boher. Sofiane lui a laissé une boucle d'oreille en souvenir. Il n'y avait rien d'autre et elle a jeté l'enveloppe. Boher l'invite au restaurant mais elle préfère rentrer chez elle. Lundi elle part en Algérie pour les fêtes.
Vincent retrouve Bruno. Vincent a plusieurs tonnes de matériaux de construction bloquées à la frontière italienne. Bruno va assurer ce transport pour Phénicie. Bruno lui a été recommandé par un ami commun. Ils vont travailler longtemps ensemble.
