08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 04:02:12
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 314734 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1995 le: 15 Octobre 2008 à 21:36:08 »

oui il y a des charlatans, c'est sur mais voilà il y a des gens qui n'ont pas de diplôme français Roulement des yeux et qui assure voilà, et j'en ai marre que des émissions critique les médecines parallèles, en Asie ils sont moins con que nous... voilà c'était mon coup de gueule de ce soir Tire la langue
Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 15 Octobre 2008 à 23:34:13 »

je suis tout a faire d'accord avec toi surfgirl je prefere aussi les medecines douces ou on ne te bourre pas de medicament pour un oui ou un non
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 16 Octobre 2008 à 11:46:38 »

surfgirl arrété de regarder plus belle la vie! impossible!
je suis d'accord avec toi sinon, c'est c** qu'il y ait des charlatans qui profite de la détresse des gens pour discréditer des medecines paralléles qui sont parfois plus efficace que la médecine traditionnelle!
allez te fache pas... Clin d'oeil
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 16 Octobre 2008 à 20:47:47 »

ce soir c'était nul Roulement des yeux

vraiment ça commence à laisser désirer le scénario

Thémis t'es où Huh? tu peux pas leur en toucher un mot Souriant
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 16 Octobre 2008 à 20:50:26 »

j'ai pas vu qu'est ce qui c'est passé?
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2000 le: 16 Octobre 2008 à 21:08:05 »

pa grd chose...

"Charlotte voit Milo mourir dans ses bras, abattu par Yann qui voulait la protéger. A l?arrivée de la police, Yann explique à Florian qu?il a agi par légitime défense en voyant Milo armé d?un scalpel. Charlotte est bouleversée? Florian a fait venir Guillaume. Ce dernier comprend que Yann s?est débarrassé de Milo pour l?empêcher de révéler ce qu?il savait sur Carla. Florian le met en garde à vue pour avoir prémédité la mort de Milo. Manon réconforte Nathan, sous le choc de l?arrestation de son père. Il lui confie qu?il a vu Yann déposer le scalpel dans les mains de Milo après lui avoir tiré dessus. Nathan finit par en parler à Léo et Florian, mais ils sont perplexes croyant à un faux témoignage pour faire libérer Guillaume. Interrogée par Florian, Charlotte se rappelle que Milo voulait la prendre dans ses bras, il ne l?a pas menacé, et ne se souvient pas d?un scalpel dans ses main?

Mirta continue de soupçonner Wanda d?être responsable du trou de 3000? dans la caisse de l?hôtel. Wanda fait semblant de bien vouloir réparer ses erreurs quand Boher arrive et leur demande à toutes les deux de le suivre. Thomas apprend aux mistraliens que quelqu?un a graissé la patte d?un type du syndicat d?initiative pour rabattre les clients. Blanche est certaine qu?il s?agit de Wanda, mais refuse de s?en mêler. Au commissariat, Wanda finit par avouer qu?elle a été victime d?un racket. Une fois sortie, elle raconte à Mirta son mensonge? et se réjouit d?avoir rempli l?hôtel jusqu?en 2009.

Ninon est excédée par l?attitude des enfants de Benoit. Surtout quand Sybille commence à être aussi cinglante que Raphaël. Pour se racheter, les enfants décident de dormir chez leur mère afin de laisser à Ninon et Benoit une soirée en amoureux?"
Journalisée
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 16 Octobre 2008 à 21:14:40 »

Je crois que je ne suis pas loin de la vérité en ce qui concerne Manon, par contre chéri pense que c'est la soeur jumelle de Carla, car cette dernière aurait été tué par Yann.

Sinon, j'ai bien aimé Wanda ce soir, elle m'a bien fait rire en particulier quand elle a dit à Mirta qu'elle allait sans doute garder l'argent pour elle et pas le donner aux bonnes oeuvres !  Elle n'a pas dû se tromper. 
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 16 Octobre 2008 à 21:19:08 »

zabeth : tu a fait quoi de beau pour ton anniversaire ?
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 16 Octobre 2008 à 21:22:46 »

Je te réponds sur le fil anniversaire ! 
A tout de suite.  Clin d'oeil
Journalisée

"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 16 Octobre 2008 à 21:23:18 »

Je te réponds sur le fil anniversaire ! 
A tout de suite.  Clin d'oeil

ok Clin d'oeil
j'y vais Souriant
Journalisée

MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 16 Octobre 2008 à 21:24:23 »

merci pour le résumé mary Bisou Bisou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 16 Octobre 2008 à 22:04:15 »

Je te l'ai déjà dit: ils ont profité de mes dernières vacances pour laisser le stagiaire écrire un scnério pourri
(Bon depuis on l'a viré Clin d'oeil mais y en a encore pour un moment avant d'arriver a des scenari potables ... Ah ces pt'its jeunes !!!  Tire la langue  )

Je crois que je ne suis pas loin de la vérité en ce qui concerne Manon, par contre chéri pense que c'est la soeur jumelle de Carla, car cette dernière aurait été tué par Yann.
Il chercherait pas du boulot ton chéri Huh? On est a la recherche d'un nouveau stagiaire ... et il a l'air d'avoir une bonne imagination Clin d'oeil

Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 16 Octobre 2008 à 22:06:21 »

Je te l'ai déjà dit: ils ont profité de mes dernières vacances pour laisser le stagiaire écrire un scnério pourri
(Bon depuis on l'a viré Clin d'oeil mais y en a encore pour un moment avant d'arriver a des scenari potables ... Ah ces pt'its jeunes !!!  Tire la langue  )

ahhh heureusement que tu es revenue, tu vas mettre un coup de pied dans la fourmilière Souriant
il est naze ce p'tit jeune, c'est très bien qu'il ai été viré

Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 16 Octobre 2008 à 22:09:06 »

Il chercherait pas du boulot ton chéri Huh? On est a la recherche d'un nouveau stagiaire ... et il a l'air d'avoir une bonne imagination Clin d'oeil
Ca dépend combien tu paies ? 
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 16 Octobre 2008 à 22:23:32 »

bon je sais que c est con et  chui sur qu il y en as plein qui rigole la  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ben voilà tu as la réponse à ta question
Journalisée

Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: