✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1725 le: 23 Septembre 2008 à 12:04:44 » |
|
bon j'ai raté la redif de ce matin merci pour le résumé de hier soir ce soir, je serais devant la télé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zora
|
|
« Répondre #1727 le: 23 Septembre 2008 à 18:23:52 » |
|
merci aussi pour le résumé....raté hier soir pour cause de cours de gym.... Ah bon c pas à cause de la vodka d'après la gym?
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de deux poulettes
|
|
|
|
Thémis
|
|
« Répondre #1729 le: 23 Septembre 2008 à 20:52:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thémis
|
|
« Répondre #1730 le: 23 Septembre 2008 à 21:00:52 » |
|
Je me demande bien ce qu'elle manigance Mélanie, sûrment pas quelque chose de très net. Qu'est-ce qu'elle a pris sur le frigo de Blanche ?
Elle a pris la photo de Noé. A mon avis, elle va vouloir faire croire que Charlotte veut toujours voler le bébé de Blanche (en mettant la photo dans ses affaires par exemple ou un autre truc tordu de ce genre ...). Sinon, ça m'a bien fait rire que Frémont paie les courses de Wanda, je savais bien qu'il finirait par se faire avoir par elle. Enfin, un petit peu parce que quand il est question d'argent, c'est lui le plus redoutable.
Oui mais elle risque de morfler la Wanda quand Frémont s'apercevra qu'elle se fiche de lui La nouvelle pensionnaire du selecte m'a déjà bien pris la tête avec sa réflexion sur les personnes âgées. Ca m'a rappeller certaine reflexion d'interne Elle a dit quoi exactement (j'ai pas tout entendu à ce moment là, je faisais autre chose en même temps )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #1731 le: 23 Septembre 2008 à 21:30:02 » |
|
C' était du genre " je les aime bien ces petits vieux qui se battent pour essayer de vivre encore un ou deux mois" Je ne me rappelle plus exactement, mais c'était dans ce style et c'est le ton qui m'a énervé. J'ai travaillé 5 ans auprès de personnes âgées et j'ai beaucoup de respect pour elles, de plus, on est tous "des vieux en devenir".
C'est bien ce qu'il me semblait pour Mélanie et je suis bien d'accord avec toi sur son objectif.
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
maevan
Jeune Membre
|
|
« Répondre #1732 le: 23 Septembre 2008 à 21:39:14 » |
|
oui mélanie elle prépare un sale coup a charlotte a mon avis !! elle a du planquer la photo du bb dans ces affaires mais de toute facon vu que Nathan est arrivé a ce moment la il pourra toujors dire ce qu il a vu ....en tout cas c est une sacré garce la mélanie, prête a tout pour se venger..... Pour Wanda et Frémon a mon avis ca av pas aller loin, il av surement aps tarder a comprendre qu elle se fout de sa gueule, j ai bien aimé quand elle lui a dit que ce serait bien qu elle vienne s installer chez lui que ca serait plus pratique, comme il l a remballée , farnchement ils me font bien rire tous les 2
|
|
|
Journalisée
|
Evan etMaëllys, mes crapouilles d amour, nés le 20/10/2007
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1733 le: 23 Septembre 2008 à 22:15:37 » |
|
Pour Wanda et Frémon a mon avis ca av pas aller loin, il av surement aps tarder a comprendre qu elle se fout de sa gueule,
oui je pense aussi car il est loin d'être bête
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1734 le: 23 Septembre 2008 à 22:16:46 » |
|
c'était bizarre les vision de charlotte pendant son hypnotisme c'était en bord de piscine...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thémis
|
|
« Répondre #1735 le: 24 Septembre 2008 à 00:06:39 » |
|
C' était du genre " je les aime bien ces petits vieux qui se battent pour essayer de vivre encore un ou deux mois" Je ne me rappelle plus exactement, mais c'était dans ce style et c'est le ton qui m'a énervé. J'ai travaillé 5 ans auprès de personnes âgées et j'ai beaucoup de respect pour elles, de plus, on est tous "des vieux en devenir".
Effectivement, moi non plus j'aime pas qu'on manque de respect aux personnes âgées Je sens que je vais pas l'aimer cette fille (en plus elle va surement essayer de piquer Rudy à Estelle )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #1736 le: 24 Septembre 2008 à 14:56:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #1737 le: 24 Septembre 2008 à 20:44:31 » |
|
N'importe quoi la fin !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1739 le: 24 Septembre 2008 à 21:04:53 » |
|
|
|
|