alors resumer de ce soir:
l episode debute par des flashs de charlotte ; on la voit avec un pendentif avec des initial dans l'eau (comme une piscine) et des medecins la piquer
au reveil elle dit a guillaume qu elle se souvient de rien
chomette lui dit qu il est pret a l aider et patati et patata, elle a confiance en lui
le mec qu il a embaucher pour retrouver son enfants n a rien donné et son mom et prenom n est inscrit nulle part (caf, assu maladie...) en gros pas de trace de charlotte, comme ci elle n existait pas!!
guillaume lui dit a charlotte ce qu elle a fait a melanie et son couple, pour s excuser charlotte lui fabrique une robe et va la voir pour lui offrir et faire la paix: melanie ne veut pas et s exite sur charlotte et lui balance sa robe a la figure et charlotte s enerve et attrape le couteau sur la table et la menace! elle lui dit un truc du genre"a moi tu me parle pas comme ca ...."
et thomas arrive 3 seconde apres la scene et n a rien vu sauf charlotte s enfuir et melanie apeuré
melanie va se plaindre chez thomas et le juge mais thomas et le juge lui disent que si charlotte a reagi aussi mal c est parceque c est melanie qui lui a mal parlé et rejeté
wanda demande a blanche pourquoi elle a dit a fremont qu elle avait des sous en argentine alors que c est pas vrai
blanche lui dit que c est pour qu elle se barre plus vite
une fille au bar du mistral il lui manque 3e pour sa conso et la fille propose de faire la plonge et elle est desolé mais melanie la rembarre comme une merde (quelle conne celle la!!! ou es la pelle? lol!!
)
finalement raphael lui avance les 3?
la fille discute avec lui et lui dit qu elle s est baré de chez elle et qu elle ne s est plus ou dormir car elle a plus de taf, raphael lui donne le tel de son pere vu qu il travaille dans un foyer pour mineur en detresse, elle accepte et benoit lui trouve une place pour quelque jour
et apparement raphael est tombé amoureux de cette fille (apparement elle non) et puis a mon avis cette fille cache quelque chose (mais ce n est que mon avis)
l episode se termine, on voit chomette appeler un hypnotiseur (l hypnotiseur est accusé de harcelement sexuel sur une patiente et a fermé son cabinet) chomette lui rappelle qu il n esxerce plus et qu il a un travail pour lui
chaumette dit a l hypnotiseur qu il veut faire retrouver des souvenirs a une amie mais des souvenirs bien precis , sa jeunesse et sa vie il s en balance il dit "je veux juste savoir ou sont les millions d euros "
voila pour le resumé surfgirl