27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 15:30:05
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 313293 fois)
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 22 Septembre 2008 à 11:48:22 »

trop mimi 
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1711 le: 22 Septembre 2008 à 21:05:33 »

j'ai raté ce soir
je regarderai demain Tire la langue

au cas où je le loupe demain, vous voulez bien me faire un ti résumé Sourire

merci les filles Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 22 Septembre 2008 à 21:06:36 »

mais quelle est con charlotte elle aurai du la tuer la melanie                                      elle m enerve    et en plus maintenant tous le monde la prend pour une mito (bien fait)
Ben moi je l'aime pas trop la Mélanie mais j'aime encore moins Charlotte et ce qu'elle lui a fait ce soir (la menacer avec le couteau), ça m'a dégoutée pour Mélanie et ça montre bien qu'elle est complètement tarée la Charlotte
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 22 Septembre 2008 à 21:09:03 »

mais quelle est con charlotte elle aurai du la tuer la melanie                                      elle m enerve    et en plus maintenant tous le monde la prend pour une mito (bien fait)
Ben moi je l'aime pas trop la Mélanie mais j'aime encore moins Charlotte et ce qu'elle lui a fait ce soir (la menacer avec le couteau), ça m'a dégoutée pour Mélanie et ça montre bien qu'elle est complètement tarée la Charlotte

oh la la ça m'intéresse

pas de probleme surfgirl si tu loupe on resume Bisou Bisou Bisou Bisou

c'est possible d'avoir mon résumé ce soir Tire la langue
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 22 Septembre 2008 à 21:09:50 »

oui c est vrai que le charlotte est timbrée mais la melanie je peux plux la saker quesqu elle MENERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aller un coup de pelle pour mélanie

Journalisée

Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 22 Septembre 2008 à 21:11:43 »

j'ai raté ce soir

merci les filles Bisou
Tu vas halluciner: Frémont et Wanda ont couché ensemble

C'est une blague hein, je t'ai pas trop fait peur ?

Journalisée
maevan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 22 Septembre 2008 à 21:18:53 »

Chaumette est vraiment prêt a tout pour récuperer de la thune!! c est franchement un sal..p ce mec!
Par exemple Frémont ca va lui faire drole quand il va comprendre que Wanda a pas un rond , et pis Mélanie c est bien fait pour sa gueule ce que  Charlotte lui a fait ( et encore elle a été gentille... ) mais elle est aps si folle que ca la charlotte car pas de marque pas de preuve et Mélanie passe pour une mytho comme stephloquet l a dit par contre ils y ont montré quand que fremont et wanda ont fait crac-crac????j y ai aps vu moâ.... Pleurs
Journalisée

Evan etMaëllys, mes crapouilles d amour, nés le 20/10/2007
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 22 Septembre 2008 à 21:38:31 »

j'ai raté ce soir

merci les filles Bisou
Tu vas halluciner: Frémont et Wanda ont couché ensemble

C'est une blague hein, je t'ai pas trop fait peur ?

sacré thémis Bisou

Journalisée

Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 22 Septembre 2008 à 21:55:52 »

Bon (sans blaguer cette fois Clin d'oeil):
- On n'a pas vu Luna (elle est partie au Maroc car problème avec une des ses commandes donc on ne sait pas quand elle va revenir). Par conséquent, Guillaume va devoir à nouveau s'occuper de Nathan.
- Charlotte voulait faire la paix avec Mélanie (tu parles ) donc elle est venue au bar lui apporter une robe faite avec ses petites mimines mais Mélanie lui a balancé son cadeau par terre et lui a dit que c'était une garce et qu'elle n'était pas dupe de son jeu et là, Charlotte a pété une durite et l'a menacé avec un couteau de cuisine en lui disant "si tu crois que tu peux me parler comme tu le faisais avant, sans respect, tu te trompes, c'est finit" (comme quoi, elle a bon dos l'amnésie ). Thomas est entré dans la pièce juste quand Charlotte sortait donc il n'a rien vu et rien entendu. Mélanie l'a dit au juge mais lui et Thomas la prennent pour une mytho (bon là je trouve que ça craint pour elle, même si je l'aime pas...)
- Raphael a rencontré une nana (au bar du Mistral) et il a craqué pour elle. Il lui a filé les coordonnées de son père car la nana n'avait pas d'endroit pour dormir (elle est partie de chez ses parents car ils ne s'intéressaient pas à elle - sa mère vient d'avoir des jumeaux- mais ça sent le coup fourré car comme par hasard elle a perdu ses papiers d'identité ...)
- Chaumette essaye de se rapprocher de plus en plus de Charlotte soit disant car c'était l'amour de sa vie mais il prépare un sale coup car il a fait appel à un hypnotiseur véreux (au chômage temporairement car accusé d'abus sexuel)  pour faire retrouver la mémoire à Charlotte par rapport à son magot.
- Frémont croit que Wanda est riche et veut lui faire rapatrier son argent en France. Wanda, elle, est dégoutée que Blanche ait inventée cette histoire pour se débarrasser d'elle (elle ne pensait pas sa fille capable d'un coup comme ça !)

Voilà miss Clin d'oeil (et non, Frémont n'a pas couché avec Wanda !!! Par contre, elle va devoir s'activer car Blanche l'a met à la porte à la fin de la semaine !!!)
Journalisée
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 22 Septembre 2008 à 22:03:59 »

alors resumer de ce soir:
l episode debute par des flashs de charlotte ; on la voit avec un pendentif avec des initial dans l'eau (comme une piscine) et des medecins la piquer
au reveil elle dit a guillaume qu elle se souvient de rien
chomette lui dit qu il est pret a l aider et patati et patata, elle a confiance en lui
le mec qu il a embaucher pour retrouver son enfants n a rien donné et son mom et prenom n est inscrit nulle part (caf, assu maladie...) en gros pas de trace de charlotte, comme ci elle n existait pas!!

guillaume lui dit a charlotte ce qu elle a fait a melanie et son couple, pour s excuser charlotte lui fabrique une robe et va la voir pour lui offrir et faire la paix: melanie ne veut pas et s exite sur charlotte et lui balance sa robe a la figure et charlotte s enerve et attrape le couteau sur la table et la menace! elle lui dit un truc du genre"a moi tu me parle pas comme ca ...."
et thomas arrive 3 seconde apres la scene et n a rien vu sauf charlotte s enfuir et melanie apeuré

melanie va se plaindre chez thomas et le juge mais thomas et le juge lui disent que si charlotte a reagi aussi mal c est parceque c est melanie qui lui a mal parlé et rejeté

wanda demande a blanche pourquoi elle a dit a fremont qu elle avait des sous en argentine alors que c est pas vrai
blanche lui dit que c est pour qu elle se barre plus vite

une fille au bar du mistral il lui manque 3e pour sa conso et la fille propose de faire la plonge et elle est desolé mais melanie la rembarre comme une merde (quelle conne celle la!!! ou es la pelle? lol!! )
finalement raphael lui avance les 3?
la fille discute avec lui et lui dit qu elle s est baré de chez elle et qu elle ne s est plus ou dormir car elle a plus de taf, raphael lui donne le tel de son pere vu qu il travaille dans un foyer pour mineur en detresse, elle accepte et benoit lui trouve une place pour quelque jour
et apparement raphael est tombé amoureux de cette fille (apparement elle non) et puis a mon avis cette fille cache quelque chose (mais ce n est que mon avis)

l episode se termine, on voit chomette appeler un hypnotiseur (l hypnotiseur est accusé de harcelement sexuel sur une patiente et a fermé son cabinet) chomette lui rappelle qu il n esxerce plus et qu il a un travail pour lui
chaumette dit a l hypnotiseur qu il veut faire retrouver des souvenirs a une amie mais des souvenirs bien precis , sa jeunesse et sa vie il s en balance il dit "je veux juste savoir ou sont les millions d euros "

voila pour le resumé surfgirl
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 23 Septembre 2008 à 00:29:21 »

merci beaucoup les filles Bisou vos êtes adorables Bisou

et bien, ça à pas mal bougé ce soir et bien sûr j'ai loupé ça Tire la langue

je vais essayer de pas oublier demain matin

encore merci Clin d'oeil Bisou
Journalisée

maevan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 23 Septembre 2008 à 09:40:31 »

ben si maevan il s embrasse et apres on les voit tous nu dans le lit enfin avec un drap sur eux mais beuk
 Tire la langue

ben voila encore une fois j en ai zappé un bout , tant pis
Journalisée

Evan etMaëllys, mes crapouilles d amour, nés le 20/10/2007
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1722 le: 23 Septembre 2008 à 10:24:35 »

stephloquet....
t'es une vilaine!!!
Journalisée
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 23 Septembre 2008 à 10:24:45 »

C'est cool vos petits résumés les filles.
J'ai loupé la redif. d'hier matin, mais, on est allé racheter une poussette en urgence. Car Maxence a force de se pencher a craqué la ceinture de maintien et a atterrie parterre. Je vous dis pas la frayeur ! Heureusement, plus de peur que de mal.  Tire la langue
Du coup, je ne veux plus l'utiliser, c'était une que des amis nous avait prêté et qui avait déjà été utilisé pour leur jujus.
Du coup, pas vu la redif. et hier soir, je préparais le repas pendant que chéri était devant PBLV, alors je l'ai vu en  pointillé.  Clin d'oeil

C'est vrai qu'elle a pas l'air très clair la minette du bar.
Finalement, ils nous ont entendu, ils finissent par en parler un tout petit peu des jumeaux  
J'ai pas vu le coup du couteau avec Charlotte et Mélanie, mais c'est vrai que même si Mélanie est une peste avec Charlotte, il y a des limites à ne pas franchir.
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 23 Septembre 2008 à 10:38:36 »

tu as du te faire une belle frayeur Zabeth et je suis d'accord avec toi Charlotte est completement barrée
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: