FINOU39
Jeune Membre
Jujus futurs snowboarders
|
|
« Répondre #1230 le: 11 Août 2008 à 14:25:13 » |
|
Suis toute nouvelle sur le fofo et qu'est ce que je trouve, des fans de PBLV !! Comme moiiiiiiiiiii !!!
Alors je prends le fil à la fin, désolée, pas le courage de lire toutes les pages.
Bon et bien moi quand je loupe l'épisode et la redif, je me fais le résumé de l'épisode sur le site de France 3 !! Et suivant l'heure à laquelle on se connecte, ya aussi le résumé de l'épisode à venir.
J'ai épaté mon homme plusieurs fois en lui faisant croire que je devinais ce qu'il allait arriver jusqu'à ce qu'il me surprenne sur le site de PBLV, la honte !!!
Vivement ce soir, comme vous je n'aime pas les weekends, trop long
|
|
|
Journalisée
|
Delphine, Maman épanouie de Tom et Ayline depuis le 24 mai 2008 Tom 2kg800 46,5cm Ayline 1kg900 44,5cm
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1231 le: 11 Août 2008 à 16:43:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #1233 le: 11 Août 2008 à 18:52:20 » |
|
Et oui surfgirl, c'est les JO, heureusement il ne bouge pas l'horaire du soir pour le moment!!!
Bienvenue finou!!
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #1236 le: 11 Août 2008 à 21:53:02 » |
|
La Wanda, non mais j'ai halluciné même pas une once de remord ou de regret, non!! file moi des tunes et j'te fous la paix, de toute façon j'en ai rien à foutre de ta gueu**!! Je lui tirerais bien les cheveux!! Raphael, pour une fois, il a envoyé bouler sa "sainte" mère, du coup, je l'ai trouvé sympathique!! Ninon, la prod n'a pas d'autres robes dans lesquelles elle porrait rentrer, elle porte toujours la même avec un gros sac!!! Z'avez vu comment je fais ma Zora!! Mélanie, elle est bête comme ses pieds celle là, je lui mettrais bien un tarte!! Elle doit être enceinte à l'année pour avoir le SNU en permanence!! Mais que je suis violente ce soir!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #1237 le: 11 Août 2008 à 22:00:38 » |
|
C'est rien, c'est Wanda qui t'a énervée !
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1238 le: 11 Août 2008 à 22:02:02 » |
|
La Wanda, non mais j'ai halluciné même pas une once de remord ou de regret, non!! file moi des tunes et j'te fous la paix, de toute façon j'en ai rien à foutre de ta gueu**!! Je lui tirerais bien les cheveux!! Raphael, pour une fois, il a envoyé bouler sa "sainte" mère, du coup, je l'ai trouvé sympathique!! Ninon, la prod n'a pas d'autres robes dans lesquelles elle porrait rentrer, elle porte toujours la même avec un gros sac!!! Z'avez vu comment je fais ma Zora!! Mélanie, elle est bête comme ses pieds celle là, je lui mettrais bien un tarte!! Elle doit être enceinte à l'année pour avoir le SNU en permanence!! Mais que je suis violente ce soir!!! non non j'adoooooore, puis c'est tellement vrai
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1240 le: 11 Août 2008 à 22:09:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zora
|
|
« Répondre #1241 le: 11 Août 2008 à 22:11:20 » |
|
La Wanda, non mais j'ai halluciné même pas une once de remord ou de regret, non!! file moi des tunes et j'te fous la paix, de toute façon j'en ai rien à foutre de ta gueu**!! Je lui tirerais bien les cheveux!! Raphael, pour une fois, il a envoyé bouler sa "sainte" mère, du coup, je l'ai trouvé sympathique!! Ninon, la prod n'a pas d'autres robes dans lesquelles elle porrait rentrer, elle porte toujours la même avec un gros sac!!! Z'avez vu comment je fais ma Zora!! Mélanie, elle est bête comme ses pieds celle là, je lui mettrais bien un tarte!! Elle doit être enceinte à l'année pour avoir le SNU en permanence!! Mais que je suis violente ce soir!!! Oh ! une copine critiqueuse! Eh benmoi ce soir j'en aurais claqué plus d'un! Wanda, Agnès, Mélanie... Bienvenue Finou!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de deux poulettes
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1242 le: 11 Août 2008 à 22:13:37 » |
|
Eh benmoi ce soir j'en aurais claqué plus d'un.......Mélanie...
surtout elle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #1243 le: 11 Août 2008 à 22:23:49 » |
|
et encore, tu peux monter dans les tours toi surfgirl, tu peux aller surfer pour te défouler!! Moi pas trop le droit de m'énerver, je suis encore au régime ZEN et REPOS, et j"ai pas trop l'air d'une surfeuse, mais plutôt d'une tortue!! Vivement qu'elle se fasse démasquer la vieille pie !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #1244 le: 11 Août 2008 à 22:25:15 » |
|
Et que tout le Mistral s'excuse auprès de Blanche !
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
|