22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 21:22:57
Pages: 1 ... 398 399 [400]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 239119 fois)
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5985 le: 15 Janvier 2013 à 23:47:52 »

Bienvenue a adèle et hugo et felicitations aux parents!!!
Je suis un peu nostalgique que tous le monde est accouché! Le temps passe si vite... Sourire

Moi non plus je n'arrive pas a les laisser pleurer...je pense aussi que des bébés ont besoin par moment d'etre rassuré par leur maman en entendant les battements de leur coeur et en sentant l'odeur de leur peau.
Mais je comprends tout a fait que certaines les laisse pleurer par moment... Il faut penser a ce reposer surtout! Sourire
Chez nous aussi les filles chouines beaucoup entre les bib la nuit. La journée on essaye de les stimuler un peu en les mettant avec nous dans le salon, dans leur transat pour les fatiguer un peu et depuis ça va un peu mieux. Clin d'oeil
Ce n'est pas facile la vie avec des bébés juju mais c'est si adorable de voir leurs petites bouillent pleines de malice Souriant'

On peut etre fiere de nous les janviettes!!! On est vraiment des championnes Bisou
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #5986 le: 15 Janvier 2013 à 23:56:44 »

Ici aussi pas le cœur de les laisser pleurer j'ai essayé mais mon cœur m'en empêchait mais parfois souvent la nuit c'est dur !
Le bib de 4h je vous raconte pas comment les yeux piquent !!!!

Caro contente d'avoir des nouvelles et de voir que les garçons vont bien

Nous hier on a essayé le bain juste avant le coucher ruben a dormi nickel mais adriano a chouiner du coup avec nous dans le lit et à 4h on l' a mit ds son lit.
Le plus dur c'est certain c'est la nuit souvent j'accuse la fatigue vers 22h
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5987 le: 16 Janvier 2013 à 11:30:26 »

BIENVENUE A HUGO ET ADELE
J'espere que ca va bien pour Anne, surtout apres une telle gastro!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5988 le: 16 Janvier 2013 à 22:29:37 »

Caro1351 : je donne des nouvelles de Anne dans le fil éducation  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5989 le: 17 Janvier 2013 à 07:47:07 »

Felicitation anne bienvenue a hugo et adele!

Merci a toutes pour vos messages c est vraiment une grande emotion l arrivee de jumeaux dans nos vies! Je ne vous cache pas que j ai mis quelques heures a assimiler le fait que c etait les miennes, le temps de bien realiser lol
tout se passe a merveille, les filles sont cool ( comme leur mere lol ) j ai bien recuperé de la cesa, je peux me lever et m occuper des filles sans souci j ai juste encore une demarche de vieille grabataire et un ventre ou pourrait bien etre resté un troisieme hihi!!!

Je vous embrasse toutes merci pour tous ces beaux moments de grossesse partagés et maintenant il est temps de rejoindre le fil education pour voir grandir nos tresors ensemble!
Gros bisous a toutes les janviettes et toutes les autres qui nous ont suivi!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5990 le: 17 Janvier 2013 à 10:52:19 »

Felicitations à Anne et Missy !

Je suis heureuse que toutes les janviettes aient accouché et que tous les bébés soient en pleine forme. Ca fait un bien fou à mon petit coeur.

Avant d'accoucher je n'arrivais pas à m'imaginer maman. Je n'osais pas y croire. Et maintenant je me sens maman trois fois, ma petite mésange a retrouvé sa place de fille ainée.

J'avais dit que je raconterais mon accouchement après la fin des naissances, alors voilà.

Je suis descendue comme prévu au bloc à 8h et tout de suite j'ai eu droit à une perf pour réguler la tension, puis à 8h30 la perf de déclenchement. Les contractions ont commencé vers 9h30, et sont très vite devenues régulières.

J'ai bien réussi à gérer la douleur, mais je ne pouvais pas m'empêcher de surveiller le monito sans arrêt. J'avais tellement peur qu'ils m'abandonnent au dernier moment. J'ai tout vécu dans un état second, comme l'année dernière : c'était vraiment un devoir que j'avais de les mettre au monde en bonne santé plutôt que le moment magique que ça aurait dû être...
A 11 h j'ai eu la péri, plus par précaution qu'autre chose, j'avais besoin aussi de contrôler mon accouchement et je ne voulais pas me laisser submerger par la douleur. Par contre le grand ponte ultra pro de l'anesthésie de l'hôpital a trouvé le moyen de me la poser de travers, j'étais toute engourdie à gauche et j'avais mal à droite, mais tant pis, j'ai continué de gérer sans rien dire.

Tout s'est vraiment bien passé, le col s'ouvrait avec une précision mécanique de 2 cm par heure, mais il est resté postérieur jusqu'au dernier moment. La sage-femme a perçé la poche des eaux, et m'a dit de pousser.
...Et là j'ai compris que la péri de travers et le petit Val n'allaient pas m'aider.
Je ne sentais pas bien les contractions, et en plus je ne pouvais pas bien me plier car j'avais mon petit dans les côtes. Du coup elle a commencé à vouloir m'aider en bougeant la tête d'Amaury car il n'était pas tout à fait dans le bon axe, et là c'était encore pire, je ne sentais plus du tout l'envie de pousser car elle me tirait sur le périnée.

Et vous n'allez peut-être pas comprendre mais je ne voulais pas pousser sans avoir de gygy avec moi. Je crois qu'ils avaient prévu de venir en troupeau seulement pour le deuxième bébé, mais je m'étais tellement préparé à avoir du monde et j'avais tellement besoin d'être rassurée que je ne pouvais pas pousser efficacement tant que le médecin n'était pas arrivé.

Enfin, il a fini par venir, et a force de tirer et de pousser, la tête d'Amaury a fini par sortir, et après ça a été tout seul, le corps, puis ils m'ont posé Amaury sur la poitrine et m(ont dit qu'ils allaient chercher Valérian pour ne pas faire durer l'accouchement et ne pas lui laisser le temps de se retourner, alors il a pris les spatules. Val a détesté ! Je le sentais se débattre dans mon ventre !

Enfin ils étaient là tous les deux, je les avais vus, je les avais entendus pleurer, et la pression a enfin pu retomber....

Ce n'est pas très poétique comme récit je le sais, mais comme je vous l'ait dit, c'était plutôt doux-amer, un moment heureux et inoubliable, mais que je n'ai pas vraiment vécu pleinement car j'avais trop peur d'y croire.

Aujourd'hui encore j'ai parfois du mal à réaliser que je suis maman...

Gros bisous et rdv sur le fil éducation pour de nouvelles aventures !!!
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #5991 le: 17 Janvier 2013 à 15:23:24 »

Bonjour les filles !!!

Anne, toutes mes félicitations !!!!

Alors ça y'est vous avez toutes accouché  Pleurs Pleurs

Je vous ai suivies au jour le jour, j'ai tenté de répondre au mieux à vos interrogations, vos inquiétudes !
Cette grossesse ne fut pas de tout repos pour beaucoup d'entres vous, alitements, douleurs, angoisses, STT pour Maud ..
MAIS vous avez réussi le défi haut la main malgré les difficultés, aucun accouchements prémas, de beaux bébés, de beaux termes !!!
Maintenant vous avez toutes vos bébés près de vous, mon rôle de marraine est "terminé".
J'espère avoir pu vous soutenir comme vous le vouliez !
Je continuerais de sous-mariner un peu chez vous et je reste bien entendu à votre disposition par MP ou par téléphone si besoin Clin d'oeil

Cela a été un plaisir d'être votre marraine, votre petit nombre a fait que vous êtes proches les unes des autres, je vous sens soudées et soutenantes !
Je vous souhaites à toute une merveilleuse aventure de mamans de multiples !

Encore Félicitations à vous toutes !
Heureuse d'avoir partagé avec vous toutes cette tranche de vie !

Ce fil sera bientôt verrouillé donc si vous voulez poster un dernier message d' "adieu" à ce fil sur lequel vous avez échangé pendant ces longs mois ne trainez pas  Clin d'oeil

Je vous embrasse toutes,
A très bientôt ici ou ailleurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

REPOS et ZENATTITUDE  (hé oui jusqu'à la fin  )
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5992 le: 17 Janvier 2013 à 16:06:03 »

Je vais tenter de mettre mon récit d'accouchement avant que le fil ne soit vérouillé, mais j'ai les deux aux seins, donc on va voir si elles me laissent écrire...

Mercredi, 19 décembre, à 39 SA, je devais donc être déclenchée et vous savez toutes comment ce déclenchement allait contre ma volonté car il ne rentre pas pour moi dans les critères d'un accouchement 100 % naturel.
La nuit du 18 au 19, vers 5h00 du matin, je me suis réveillée avec de fortes contractions douloureuses et régulières. Je me suis donc dir: " chouette, ça se met en route tout seul finalement!" mais 2 heures plus tard, ces contractions avaient encore disparu.
On s'est donc  présenté à la maternité vers 8h30 pour le déclenchement .
On m'a d'abord fait un monito d'une heure, dont h'ai enregistré un petit bout avec mon telephone pour garder un souvenir.
À 10h00, on m'a posé la perf, car mon col était favorable: ouvert de 2 doigts, mou et court.
Des premières contractions ont commencé vers 11h00, mais très faibles.c'est donc toutes les 30 minutes que la sage femme à augmenté petit à petit le produit,et moi, je me promenais, jd faisais du ballon, et je rigolais avec mon mari...
Les contractions devenaient de plus en plus proches et fortes, mais je les gérais tres bien.
À 14h00, la médecin de garde vient le faire une dernière écho pour vérifier la position de J2: grande surprise, elle était toujours en
Transversale, mais par rapport à 5 jours auparavant, où la tête était à gauche et les fesses à droite, c'était le contraire!
Ensuite, la sage femme vérifie mon col et la, déception: il n'a pas bougé du tout en 4 heures, il stagne à 2!
On augmente donc encore le produit et je me promène dans les couloirs, et chaque contraction me fait maintenant m'arrêter pour l'appuyer au mur....
À 15h00, ma sage femme propose de percer la poche de J1 pour faire avancer les choses.
Or, elle préfère que l'anesthésiste pose la péri d'abord. Tout le monde connaît mon projet ferme d'accoucher sans la péridurale, mais la pose du cathéter est obligatoire dans ma maternité, même si ensuite on n'injecte pas le produit.
L'anesthésiste vient donc pour la pose et un cauchemar commence pour moi: mon corps n'en veut pas, ma tête ne veut pas! Alors je n'arrive pas à me détendre, ni à avoir le dos rond! Elle met 20 minutes et plusieurs tentatives, et je suis en pleurs.
Et elle réussit! Et je refuse qu'on m'injecte le produit!a 15g20, la sage femme perce la poche de J1 qui est déjà bien bombée!
Et a partir de la, tout s'accélère...les contractions deviennent très très douloureuses, et très rapprochées, toutes les 2 minutes, parfois moins.
Je ne les supporte que sur le ballon! À chaque contraction, une grosse quantité d'eau chaude et douce coule sur le ballon, et je sens la tête de ma première petite fille descendre...à chaque contraction, je me mets dans ma bulle pour gérer la douleur, mais je sais que la douleur me rapproche de mes filles.
À 16h20, je commence à avoir un moment de faiblesse et à douter de mes capacités! J'ai tellement mal!
Ma super sage femme me masse le dos, je suis toujours sur le ballon. Elle me met des draps chauds dans le bas du dos, mais je n'en peux plus! Je me lève du ballon et j'arrache le monitoring! Ça pousse!
La, ma sage femme voit que ça accélère vraiment et elle me fit de faire un effort pour monter sur le lit afin de vérifier le col: je le fais, mais la position allongée ne le convient pas...elle vérifie le col et il est à 10. Il est 16h32. Elle appelle le reste de l'équipe et je commence à pousser à 16h38. Je pousse trois fois,et je sens ma premiere fille passer entre mes jambes. Je l'attrape et la regarde: elle a l'air si petite! Il est 16h41!
Je la serré dans mes bras et savoure son odeur. Tout s'arrête autour de moi. Je sens juste vaguement qu'on me tient le ventre..et la docteur qui me dit: votre deuxième fille va très bien, mais il va falloir la sortir aussi. Alors mon mari me prend ma premiere fille et la pose sur lui pour continuer le peau à peau. Je pousse alors 4 fois et ma deuxième films sort à 16h48. Je l'attrape et la tire vers moi. Et la, je me fais engueuler gentiment car son cordon n'est pas assez long...
J'ai à présent Greta sur moi et je demande à mon mari de me rendreThéoline.
Le peau à peau à 3 commence et il durera 3 heures.
Au bout de 15 minutes, je donne ma première double tétée.
Ce n'est qu'au bout de ces 3 heures qu'on me les pèse, à côté de moi: 3,09 pour Théoline et 3,2 pour Greta.

Deux petits détails: lorsque j'étais dans ma bulle avec les contractions très fortes,mon mari était sur son iPhone et m'a commandé un snowboard que j'ai moi même choisi! Il est arrivé il y a 3 jours et je ne me souviens absolument pas l'avoir choisi!

Et lorsque j'ai expulsé le placenta, j'ai demandé à la médecin à le voir: les 2 placentas avaient fusionné et étaient devenues une grosse masse. C'est assez impressionnant à avoir avec les 2 poches et cordons dessus!
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #5993 le: 19 Janvier 2013 à 15:14:49 »

Nous y voilà notre fil est sur le point d'être  clôturé, c'est le coeur sérré plein d'émotions que  j'écris. Merci les filles pour tout ces échanges durant ces mois, sans vous l'alitement aurait été tellement pénible. Merci pour votre soutien quand malheuresement ma famille a vécu des épreuves difficiles.

Merci d'avoir partager avec moi vos maux de grossesse, ces étapes franchies, ces semaines passées.

Aujourd"hui est venu le temps pour nous toutes de vivre l'aventure de maman de jujus, sur le fil éducation.

Merci pour tout les filles !!!
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5994 le: 21 Janvier 2013 à 19:57:25 »

Coucou les filles, je vois qu'il n'y a plus grand monde sur le forum , je pense que vous devez être comme moi !! super occupée !! Et oui dur dur la vie avec les jujus et très fatiguant surtout !!!!! Allez les filles  courage !
J'espère que vous allez toute bien et que tout se passe bien avec les jujus !! En tout cas pour ma part ça m'a fait super plaisir de partager cette expérience et ses quelques mois avec vous toutes, on a bien rigoles à certain moment, et on se donner du courage et des conseils ,!!!! C'était top !!! J'oublierai pas cette expérience que peut de mamans vivent !!! Allez je vous laisse je rePasserai plus tard !!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5995 le: 21 Janvier 2013 à 22:43:37 »

Caro, on a migré vers le fil éducation! Viens discuter avec nous la bas!
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Lyly91
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5996 le: 29 Janvier 2013 à 19:00:25 »

Bonjour à tous,

Mes 2 petites poupettes avaient un terme au 11 mars 2013 et ont finalement décidé de pointer leur nez le 12 janvier à 32SA + 5 !

De façon complètement inattendue pendant une visite de suivi avec les sages femmes à la maternité pour monitoring, j'ai  eu perte de sang qui c'est avéré être perte des eaux. Devant la suspicion d'un décollement / hématome d'un placenta j'ai eu une césarienne très rapidement. Pas eu le temps d'avoir peur, pas eu le temps de réfléchir, un papa qui rentrait de déplacement le lendemain seulement... mais super bien entouré par l'équipe médicale à l’hôpital d'Antony (92).

Candice et Lola, 1 kg 7 et 1kg 6 ont respiré comme des championnes tout de suite et étaient très dynamiques.
Les filles ont du être transféré dans un autre hôpital en néonatalogie (Longjumeau). J'ai pu les prendre avant leur départ et depuis je les ai vu tous les jours. ça fais donc 3 semaines qu'on les voit évoluer à l’hôpital, elles devraient sortir d'ici 1-2 semaines.

Nous avons hâte de les ramener à la maison, surtout que pour l'instant, l’hôpital n'étant pas équipé elles sont dans 2 chambres séparées, les moments ou nous pouvons les avoir ensemble sont rares. J'espère qu'elles ne garderont pas de mauvais souvenir de cette séparation.

Est-ce que quelqu'un a un témoignage de ces jumeaux séparé en néonatologie et du retour à la maison ?
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5997 le: 29 Janvier 2013 à 19:04:37 »

Bonjour Lily, tu devrais aller voir dans la section "santé" il y a une section "prématurité" avec des parents qui ont vécu la meme chose que toi!
Sinon normalement tu es une Marsienne meme si tu as accouché en janvier si tu veux passer aussi sur notre fil c'est avec plaisir il y a déja eu deux accouchement aussi un peu en avance!
Voila  Bisou et courage pour la suite!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lyly91
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5998 le: 29 Janvier 2013 à 22:36:37 »

ok merci charly, je ne savais que j'étais tout de même une marsienne ;-)
Journalisée
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #5999 le: 01 Février 2013 à 01:00:52 »

Bonsoir les filles

Ce fil va être clôturé puisque vous avez toutes mis ai monde vos merveilles
Rendez vous donc sur le fil éducation     ICI 

Une nouvelle aventure commence
Heureuse d'avoir partagé cette tranche de vie avec vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Violaine, votre marraine.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Pages: 1 ... 398 399 [400]
Imprimer
Partager :

Aller à: